| Tantale Mark it zero ! | J'ai trois claviers avec des prises din sinon, si ça interesse encore quelqu'un ---------------
UTC | Radiohead
|
mota Ouais, mais non | Rom1 a écrit :
Je savais pas qu'ils avaient sorti des claviers pour la playstation .
![[:dark-jedi:7] [:dark-jedi:7]](/images/perso/7/dark-jedi.gif)
|
![[:carljonhson:3] [:carljonhson:3]](/images/perso/3/carljonhson.gif) Message édité par mota le 03-02-2006 à 23:26:16 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Oui, en fait le clavier est un peu différent, faut s'habituer au ^^
^^'
De plus, le caps plus une touche accentuée (numéros en haut) te donne des majuscules accentuées:
ÉÈÊ...
Le ctrl gr est obligatoire aussi pour les @ et autres...
Mais tout est customisable bien sûr, même la touche windows ^^
Pour Fx, y'a plein d'astuces pour l'embélir, t'inquiette
De même que l'on peut mettre des polices microsoft, qui ont un meilleur rendu, même si elles sont proprios :s ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Moi, c'est surtout la lenteur qui me gène
Mais je suis quasi sur que c'est à cause du CD.
Chui comme un gamin qui est en train d'ouvrir son paquet cadeau xD
Malheureusement je vais pas pouvoir jouer avec mon jouet avant longtemps  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Waterminator >| | La version de Firefox fournie sur ubuntu est vieille et anglaise, j'ai donc téléchargé la 1.5 francophone mais je sais pas où décompresser l'archive  |
Humar | Tu crées un dossier dans ton dossier personnel avec par exemple comme nom "programmes" et tu décompresses l'archive dedans  ---------------
Ma marmotte, mon last.fm, mon blog
|
Waterminator >| | Humar a écrit :
Tu crées un dossier dans ton dossier personnel avec par exemple comme nom "programmes" et tu décompresses l'archive dedans 
|
Ah ouais tout simple. Mais quel fichier correspond à l'exécutable ? J'ai essayé de tous les lancer mais j'ai obtenu au mieux un programme qui s'ouvre un milliardième de seconde et se ferme aussitôt... |
Humar | tu lances "firefox"
Ou sinon, il faut peut-être lancer un "configure". regarde le HOWTO, il t'aidera très bien  ---------------
Ma marmotte, mon last.fm, mon blog
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | J'ai voulu passer le cap mais... je peux pas redimensionner ma partition principale... va falloir que j'attende encore T_T
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Han cte pub dissimulée !!!
...pour un bon blog .
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | J'ai utilisé Partition magic via Windows, puis partman via le cd d'installation d'Ubuntu.
Je vais essayer via le CD Live, mais ça m'étonnerait que ça ne change quoi que ce soit...
Mon disque fait 10Go, et n'a que 4,5Go de libre... c'est grave docteur ? ^^'
J'avais bien entendu, tout défragmenté comme il fallait, bon il restait les "Directory" qui voulais pas se bouger mais bon... :s
(d'ailleurs tu devrais rajouter un lien vers un defragmenteur sur ton blog, perso mon préféré reste 0&0)
---------------
|
Antartika | Effectivement un dual boot sur un disque de 10Go ca fait sérré
Tu n'as pas moyen de récupérer un vieux disque dur où tu mettrais linux? |
BeBer007 Profil : Membre Premium | J'ai un autre disque de 10Go, ou je met tout mes documents, mais celui la je ne peux pas y toucher
Gparted est vachement plus simple et souple a utiliser. Par contre il n'y est pas arrivé non plus (normal me direz-vous ^^)
Va falloir que j'attende un reformatage ( ) ... et c'est pas pour demain  Message édité par BeBer007 le 17-02-2006 à 12:50:41 ---------------
|
patapouf Pas ta pouf |
un format c:, p'têtre, non ? ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Humm... désolé erreur de frappe... oui, c'était de ça, ce dont je parlais. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | ^^
le "f" est looooiiin du "m" mon beber...
Sinon j'aurais plutôt parlé de reformatage mais je doute que ces deux mots soient français
Le flemme de vérifier.
---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | J'ai vraiment la tete dans le c** ce mat... aujourd'hui -_-
Reformatage est largement mieux oui, j'essayais de trouver le bon mot, mais mon cerveau est trop embué ^^'
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | live cd gravé qui fonctionne et install ubuntu gravée aussi Dans deux semaines je mets ça sur mon pc à lyon et advienne que pourra.. On va voir si j'ai plus de patience qu'avant ^^ |
Ag0Nie Quoi ma gueule? |
Chandlerbing82 a écrit :
c'est super bien expliqué et je savais meme pas qu'on pouvait redimenssionner une partition via le livecd...
Putain la prochaine fois me fais pas chier 
|
²
Et puis l'avantage, c'est que tu créés la partition AVANT l'install, et en graphique, ça évite les erreurs (oups, j'ai glissé chef!)
BeBer007 a écrit :
J'ai utilisé Partition magic via Windows, puis partman via le cd d'installation d'Ubuntu.
Je vais essayer via le CD Live, mais ça m'étonnerait que ça ne change quoi que ce soit...
Mon disque fait 10Go, et n'a que 4,5Go de libre... c'est grave docteur ? ^^'
J'avais bien entendu, tout défragmenté comme il fallait, bon il restait les "Directory" qui voulais pas se bouger mais bon... :s
(d'ailleurs tu devrais rajouter un lien vers un defragmenteur sur ton blog, perso mon préféré reste 0&0)
|
4Go c'est largement suffisant, voire moins
Si ce n'est pas le cas, essaye de mettre ton deuxième DD en Fat32, c'est pas la panacée, mais ça permet de partager des fichiers entre Windows et Linux
Dur le stage... Faut que je me motive pour faire un peu de remise en forme dans mes billets et que j'écrive le suivant  ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Je sais que c'est suffisant, mais la partition de Windows ne veux pas être redimensionnée, donc je ne peux pas faire les partitions dédiés à Linux, le deuxième disque est déjà en FAT32.
J'ais trouvé un moyen mais je crains de ne pas avoir assez de place sur mon 2eme disque... faire une image de c: et foutre linux integralement dessus, puis revenir avec mon image si je galere trop ou que j'ai pas envie de me lancer la dedans tout de suite. ---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | (Je viens d'éditer mon billet avec o&o, cher et closed-source )
Bizarre cette histoire de partitionnement tout de même
Tu peux essayer de faire une image de c:, formater ton disque (version lente), puis remettre ton image... ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ca changerais quelque chose ? O o
Je ne pense pas :s
En meme temps, je ne sais pas trop comment marche les redimensionnements donc... En y repensant, j'avais déjà essayé de redimensionner cette partition juste après un formatage complet + XP seul, et j'avais eu le même problème
En plus il faudrait déjà que j'ai assez de place pour faire mon image... /me prie
PS : les images tiennent compte des partitions ? Si je formate que je fais mes partitions dans le vide, et que je mette mon image dans la partition ntfs c'est possible ? :s Message édité par BeBer007 le 17-02-2006 à 17:33:46 ---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Bah je me dis que ton DD a peut-être un problème, qu'il a mal été partitionné, toussa...
Par contre, je m'y connais pas du tout en ghosts :s ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Non, non, aucun probleme de partition, je n'ai jamais réussi à redimensionner mon disque quand il y avais des données dessus. Par contre a vide ça marche impec. De toutes manières la question de ne pose plus, j'ai viré Windows, et les partitions sont en train de se créer
J'espère que mon image est bonne xD ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Bon ba me voila enfin sous Konqueror après une 2ème installation de Linux ^^ (due a l'abandon complet de ma partition NTFS )
Et je n'aime défintivement pas cette police
Par contre je m'éclate bien avec mon bureau ^^
Dommage que ma rentrée soit déjà Lundi  Message édité par BeBer007 le 18-02-2006 à 03:56:15
|
Antartika | Quelle police?
Konqueror sous gnome? Huhu [troll]vive KDE[/troll]
Ben sinon éclate toi bien sur ton nouvel OS  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | jviens de voir que je pourrai pas complètement passer sous linux.. ya pas guitar pro sous linux à part si j'émule windows pour le faire tourner ^^ ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Tantale Mark it zero ! | keats a écrit :
jviens de voir que je pourrai pas complètement passer sous linux.. ya pas guitar pro sous linux à part si j'émule windows pour le faire tourner ^^
|
---------------
UTC | Radiohead
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | agal, mon hero ^^
---------------
|
| |