| wooley Rien ne m'arrete ! | Reprise du message précédent : Je penses que tu as du graver le .iso en tant que fichier et non en tant qu'image.
Par exemple dans Nero, tu fais "graver une image d'un disque" et la tu vas selectionner le .iso.
Si ta gravure c'est bien passé tu verras plus le .iso sur le cd mais ce qu'il contient. ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
bullsay Puching ball officiel | Ha ok je comprend bon ben je suis bon pour une re-gravure ^^' ---------------
« Avant de juger, il faut comprendre, lorsque l’on a commencé à comprendre, on ne peut plus juger »
A. Malraux
Moviemaking.fr - Découvrez la retouche vidéo !
|
patapouf Pas ta pouf | vive les dvd RW !!
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
bullsay Puching ball officiel | J'aimerais bien en avoir mais la je dois faire le parcour du combattant pour en trouver un
Sinon je choisi quoi la (j'utilise ONES) :
 ---------------
« Avant de juger, il faut comprendre, lorsque l’on a commencé à comprendre, on ne peut plus juger »
A. Malraux
|
wooley Rien ne m'arrete ! | J'hesite entre "image générique" et BIN/CUE".
Mais je pencherais plus faire "image générique"
De toute façon c'est bien simple. Si tu selectionnes "BIN/CUE" regarde si tu peux selection ton .iso. Et tu fais de même avec l'autre.  ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
bullsay Puching ball officiel | Ok, je teste merci
Il semble que se soit "image générique" car "BIN/CUE" ne me permet pas de sélectionner le iso, merci de vos aides  Message édité par bullsay le 28-04-2007 à 10:38:22 ---------------
A. Malraux
|
patapouf Pas ta pouf | bin cue te permet de graver des images en...Bin/Cue étonnant, hein ?
le Bin étant le fichier image et le Cue un petit fichier de description de cette image
Pour le coup, image générique ça doit fonctionner.
Message édité par patapouf le 28-04-2007 à 10:45:29 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Antartika | Alors je suis passé aussi sous Feisty (et vista par la même occasion).
J'utilise Kubuntu et je dois dire que le wifi est vraiment mieux géré et que l'interface graphique est encore améliorée
Et surtout, ma carte graphique est enfin reconnue toute seule lors de l'installation. Plus besoin de reconfigurer xorg.conf et ça c'est vraiment appréciable
Niveau dev, la libc6 est passé en version 2.5 stable (contre une 2.4 unstable pour edgy) Pas de changement de compilos il me semble.
Voila tout ce que j'ai remarqué. J'en suis donc bien content |
| |