| Gumbi ... | Salut les p'tits loups !
Voilà, je me pose une question, pourquoi dans Battlefield 2, de temps à autres, ça rame ?
Au début d'une partie, ça rame à mort pendant une trentaine de secondes, normal le jeu charge des données, ça s'entend (disque dur qui gratte qui gratte...).
Puis après c'est fluide, normal quoi...
Et là, quelques fois, ça se remet à ramer comme pas possible pendant quelques secondes, puis c'est re-fluide, puis ça re-rame...
Le jeu swap même pendant la partie ?
Comment résoudre le problème ? J'ai pourtant 4Go de libres sur le disque dur système, et il a été défragmenté il y a quelques jours.
Ma config :
-P4 3.2GHz
-2x512MB DDR PC3200 Dual Channel
-MSI GeForce 6800 Ultra 256MB
-DD Western Digital 7200tr/min Message édité par Gumbi le 08-08-2007 à 18:11:28 ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Etrange, j'ai rien de tout ça avec la meme config..
y'a 4000 pélos visible au moment du ramage ou c'est aléatoire ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Gumbi ... | C'est aléatoire, j'ai beau avoir le nez dans un mur (donc très peu de trucs d'affichés à l 'écrans), ça "swap"...
Je précise que j'ai mis toutes les options graphiques à fond, y compris l'AAx4. Message édité par Gumbi le 09-08-2007 à 20:22:36 ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | T'as ta nouvelle alim ?
(on te voit quand sur GTR bourdel ?) ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Gumbi ... | Oui j'ai acheté une Fortron 400W, 49€...
J'ai dû désinstaller GTR 2, mais je vais le remettre sous peu.
Par contre j'ai plus autant de temps libre qu'avant (boulot, sorties, nouvelle petite copine potentielle, toussa)  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ah bah c'est du propre tout ça..
---------------
|
| |