| ikken | y'aura une cfg a télécharger quelque part pour mettre sur notre serveur ou bien ? |
meta67 Profil : Animateur | C'est sur des serveurs prévu pour le tournoi  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Oui, on utilisera au maximum les serveurs prêtés par notre partenaire Verygames pour les matchs. Afin de jouer en terrain "neutre". ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
ikken | Désolé de radoter hein au point qu'on me dise que je ne lit pas les topics ,mais comment ca va se passer ? On va prendre une date avec l'équipe adverserse et le serveur nous sera donné par quelqu'un ? Dans quelle conditions ? |
Meyfarth | Cf règles. C'est écrit dedans : Les équipes choisissent une date, contactent un admin puis l'admin fourni les infos serveur (ip + pass). |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
hijacker | yop, est-ce qu'il serait possible d'avoir un fichier de conf tel que ceux qui seront utilisés pendant les matchs, histoire d'être sûr d'utiliser les bons paramètres pendant nos trains?
merci d'avance |
d0pamine | hijacker a écrit :
yop, est-ce qu'il serait possible d'avoir un fichier de conf tel que ceux qui seront utilisés pendant les matchs, histoire d'être sûr d'utiliser les bons paramètres pendant nos trains?
merci d'avance
|
+1 |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Au niveau de la configuration du serveur, à part les règles spécifiques à chaque map et le tftrue, c'est du classique (j'ai pas dit du défaut hein...xD) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
hijacker | euh, ils sont tabous les fichiers en question?
parce que si non, j'aimerais bien avoir un c/c pour pas avoir à me les coltiner à la mano pour les mettre sur notre serveur
c'est justement les paramètres spécifiques à chaque map qui m'intéressent, et le classique, il est classique comment? (même paramètres que la LFTF2? qu'un autre tournoi précédent ou en cours?)
merci d'avance  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | lftf2 + les modifs liées aux règles de chaque maps en fait c'est pas plus complexe que ça. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | |
hijacker | merki  |
| |