| VostokCo | Salutations.
Une petite question vis à vis du tournois.
Pour l'inscription des joueurs, c'est 6 joueurs qui devront jouer tous les matchs du tournois ou il y auras possibilité d'avoir des remplacents en cas de problèmes ? Merci et bravo pour cette belle initiative  Message édité par VostokCo le 19-01-2008 à 23:50:55
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Vous avez bien sur le droit a avoir des remplaçant, mais ceux-ci devront être inscrit dans l'équipe sur le site de l'ESL.
Donc pas de remplacement de dernière minute par un joueur inconnu. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
anshua | Au passage, il faut que l'équipe ait créée sa propre fiche sur le site de l'ESL ? Message édité par anshua le 20-01-2008 à 05:35:44
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Oui, le chef d'équipe (de préférence) créé un clan sur la ligue ESL, mais les inscriptions ne sont pas encore activées, il faut attendre pour le moment pour inscrire ce clan dans le tournoi.
Le mieux est de commencer à creer son clan et à réunir les joueurs sur le site de l'ESL, si ce n'est pas déjà fait, comme ça vous serez prêt pour le jour J. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
anshua | Très bien, merci pour la réponse. |
VostokCo | Okay merci pour les réponses également. |
Meyfarth | Est-il possible de faire jouer un joueur qui est arrivé tardivement dans l'équipe, si on montre patte blanche ? J'entends par là que si on arrive à montrer que le joueur fait bel et bien partie de la team, même depuis peu, grâce à la liste des joueurs d'une autre ligue par exemple, peut-il jouer malgré les 10 jours d'attente de l'ESL s'il vient de s'inscrire ? |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Pour les 10 jours d'attente c'est à voir avec l'équipe adverse, pour moi ça ne pose aucun problème. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Meyfarth | Oki
Merci pour l'info ! |
Gheedz | T'es trop un noob Meyfarth !  |
thedark Le CODE aura ta peau |
![[:keats:1] [:keats:1]](/images/perso/1/keats.gif) ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
| |