| Tichondrius Gné ? | Bonjour,
Je me suis inscrit dernièrement sur le site de l'ESL, avec les membres de ma team, pour pouvoir nous inscrire à ce tournoi, et j'ai essayé d'entrer mon SteamID (Dans le profil, il faut bien aller dans Compte de Jeu ?) et lorsque j'entre mon SteamID, il y a "invalid id", et ça pour tous les membres de ma team.
Est-ce que c'est le site de l'ESL qui a un problème, ou est-ce que nous n'avons pas bien compris comment entrer un SteamID sur leur site (C'est un peu bête comme question, mais bon... )
Merci d'avance pour vos réponses ! |
thedark Le CODE aura ta peau | Tu as Choisi Steamid_TF2 ou Steamid_HL2 ? ---------------
** Mon Plug ** Place4Gamers : le rendez vous de la netgen attitude : JV, Manga, actu et tests (Bientôt bientôt )
|
omegatornade Profil : Membre premium | Pour moi ça a fonctionner sans le mot "STEAM"... genre 0:0:12345678 En revanche, pourquoi ma team apparaît en "club" et pas en "équipe" ?? Quelqu'un a-t-iil eu le même problème ? |
Tichondrius Gné ? | SteamID TF2, et SteamID tout court j'ai essayé, je vais essayer sans le steam devant ^^ EDIT: Ca fonctionne, merci beaucoup =D Message édité par Tichondrius le 30-01-2008 à 14:47:24
|
thedark Le CODE aura ta peau | Oui il ne faut pas mettre le mot steam. Exemple : 0:1:0001  ---------------
** Mon Plug ** Place4Gamers : le rendez vous de la netgen attitude : JV, Manga, actu et tests (Bientôt bientôt )
|
omegatornade Profil : Membre premium | Euhh... pas de réponse à ma question : En revanche, pourquoi ma team apparaît en "club" et pas en "équipe" ??
Quelqu'un a-t-iil eu le même problème ?
^^ |
thedark Le CODE aura ta peau | Va dans ton command center et regardes tes infos equipe  ---------------
|
omegatornade Profil : Membre premium | Et bien je ne trouve rien dans ce sens
aucune modification possible et quand j'ai inscrit ma team, je ne me rappelle pas que l'on m'ai demandé de choisir entre club et equipe :s |
destroyx | Comment fait-on pour connaître son Steam ID ? |
omegatornade Profil : Membre premium | il suffit de taper status dans la console pendant une partie... |
destroyx | Oui, mais je n'arrive pas à ouvrir la console , pourtant, j'ai mit activer la console des développeurs dans les options et bindé la touche sur o |
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | destroyx a écrit :
Oui, mais je n'arrive pas à ouvrir la console , pourtant, j'ai mit activer la console des développeurs dans les options et bindé la touche sur o
|
dans ton fichier config.cfg, ajoute cette ligne :
bind "F12" "toggleconsole" |
Ensuite, il te suffira d'appuyer sur F12 dans une partie pour afficher la console.
Sinon, tu peux toujours ajouter le commutateur "-console" aux options de lancement de Team Fortress 2 (Depuis Steam, clic droit > Propriétés sur le jeu puis clique sur le bouton "Définir les options de lancement" )  ---------------
- FAQ de Steam disponible en français
- A million little fibers
|
kobooom | slt les inscriptions commencent aujourd'hui donc je voulais savoir ou inscrire ma team svp ? |
thedark Le CODE aura ta peau | Pas encore  ---------------
|
kobooom | ok et quand commenceront t'elles ? |
thedark Le CODE aura ta peau | Il y aura une news avec tout ce qu'il y a à savoir  ---------------
|
destroyx | Merci pour les infos  |
BenHur Restez connectés ! Profil : Responsable Groupe Vossey, Responsable du groupe | C'est ouvert
Cf. la dernière news |
| |