| K4oss | bonjour question aux admins :
Comment faire pour organiser les match de poules contre des teams qui n'ont ni irc ni website ? |
thedark Le CODE aura ta peau | Bonsoir,
L'inscription sur ESL demande aux moins deux méthodes de contacts pour être valide ? Ce n'est plus le cas ?
Le mieux est d'envoyer un mail avec les teams a contacté directement à Arcanos. Il fera le necessaire.  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Oui, avec le nom de team je peux tenter de les contacter
Sinon, un message sur la fiche de match peut parfois aider. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
volatyl | Il y a aussi le livre d'or de la team sur le site de l'ESL, c'est un bon moyen d'echange, ou comme le dit thedark envoyer un mail via l'ESL en cliquant sur le profil du leader de la team. |
omegatornade Profil : Membre premium | Hello
J’essaye désespérément de joindre 2 teams : « I'm Burning » et « the Cake is a Lie » I'm Burning : n’a pas d’IRC ni forum sur son site
the Cake is a Lie n’a pas d’IRC ni site Web
Je leur ai envoyé 1 mail (via ESL) leur proposant des dates de match, il y a une semaine, sans succès.
Leur leaders ne sont jamais connectés sur l’IRC de VOSSEY
Comment faire ?? En sachant que lorsque je ne bosse pas, j’aimerai me détendre et jouer… et pas remuer ciel et terre pour planifier 2 matchs !
Si les 2 teams passent par là… PLEASE !! répondez moi !!!!
|
meta67 Profil : Animateur | Tu peux mettre des commentaires sur les matchs, essayes comme ça =) |
omegatornade Profil : Membre premium | c'est fait... on verra bien. |
volatyl | En parlant de contacts, les TGV faudrait répondre rapidement pour demain soir, sur votre map veto et la map favorite. C'est pas faute de harceler LOTA  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | ah bon, déjà ? J'ai participé à rien pourtant  |
bitanfer | "I'm Burning : n’a pas d’IRC ni forum sur son site" (en fait nous avons un forum) Message édité par bitanfer le 19-03-2008 à 09:05:59
|
| |