| hijacker | salut, j'aimerais savoir s'il y a du nouveau, notamment si on peut voir la composition des poules, qui est inscrit, comment on procède pour les matchs, etc. bref faire le point pour savoir où tout ça en est, merci
L51 | Hijacker |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Une news sera publiée lors de la cloture des inscriptions pour vous donner toutes ces informations C'est donc dans la journée de samedi que tout sera précisé et les matchs pourront être joués à partir de lundi. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
kobooom | slt , j'aimerai savoir quand ou comment pourra t-on avoir la liste des poules , les matchs a jouer etc...
Merci beaucoup pour ce tournoi qui va etre GENIAL ! |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
QuOxinelle Profil : Membre premium | Moi je sais lire, et je lis qu'on aurais deja pu war se soir ... étant une tite fun sa va etre de plus en plus dure de pouvoir prevoir un match pour cette semaine ... |
thedark Le CODE aura ta peau | tu sais lire, mais pas écrire. On est pas sur jv.com merci de faire un éffort, la charte est toujours d'actualitée.
La fin des inscriptions ne veut pas dire que les matchs commencent de suite. Il y a pas mal de choses entre temps, quand ce sera fait, tout va démarrer et les équipes auront assez de temps pour faire leurs matchs et donc s'organiser. ---------------
** Mon Plug ** Place4Gamers : le rendez vous de la netgen attitude : JV, Manga, actu et tests (Bientôt bientôt )
|
QuOxinelle Profil : Membre premium | thedark a écrit :
tu sais lire, mais pas écrire. On est pas sur jv.com merci de faire un éffort, la charte est toujours d'actualitée.
La fin des inscriptions ne veut pas dire que les matchs commencent de suite. Il y a pas mal de choses entre temps, quand ce sera fait, tout va démarrer et les équipes auront assez de temps pour faire leurs matchs et donc s'organiser.
|
Peut être qu'il y a plein de chose a faire... Mais pourquoi donner des indications qui ne se font pas ? Long d'accort, mais ne pas prévenir ... Laisser 45 équipe sans nouvelle, qui attendent une news...
Pour l'écriture, on est pas tous littéraire, on a tous nos problème particulier. Donc peut être dérangeant, mais peut être encore plus pour celui qui écrit.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Quoxinelle, on annoncera les poules demain ou mercredi. De toute façon notre planning nous laissait une semaine de marge, ce n'est donc pas trop grave si les matchs ont une semaine de retard.
N'ayez crainte, on va vous transmettre toutes les infos dès que c'est prêt sur le site de l'esl. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
QuOxinelle Profil : Membre premium | Merci pour ta réponse .
Avec une si grande politesse  |
ikken | Moi perso ca me dérange pas la semaine de retart ,je suis juste tres impatient de voir les poules ;P ,je refresh 15 fois par jour le site lol |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
arobase Oh mon cuuuuuube ! | Question stupide :
Touts les matchs sont programmés le vendredi soir à 21h, chaque semaine. Les équipes ne devaient pas choisir l'heure de la partie par une concertation mutuelle ? Peut être que je dis n'importe quoi c'est la première fois que je participe à un tournoi... ---------------
Profil Steam Community
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Si si, c'est juste que par défaut, les fiches de matchs sont créées pour le vendredi mais vous avez le choix de fixer la date/heure du match (puis de prévenir un admin), on vous envoie un mail ce soir/demain avec tout le détail concernant l'organisation/planification des matchs.
On reste également disponibles via irc et le forum  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
arobase Oh mon cuuuuuube ! | D'accord merci. En fait, il faut qu'on fasse le premier match entre le vendredi 22 et le 29 quoi. ---------------
Profil Steam Community
|
authority Profil : Membre premium | Les maps 2fort a tout les matchs, c'est par défaut aussi, ou c'est normal?... |
Lord_of_the_Abyss Plus que 3 ans... Profil : Membre premium | |
kobooom | Et une autre petite question , comment connait-on le server de rencontre ?
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Règlement :
Tous les matchs doivent se jouer sur le serveur dont l'ip aura été transmise par l'équipe d'arbitrage aux capitaines des 2 équipes avant le match.
La date du match doit être fixée entre les deux équipes au plus tard la veille du match afin que les informations de connexion au serveur soient transmises (ip + password + rcon si aucun arbitre ne peut assister à la rencontre). ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
kobooom | A propos du "record in eyes" , pourriez vous faire un petit recapitulatif svp car je n'ai pas bien compris et je ne suis apparemment pas le seul.
merci d'avance |
Meyfarth | D'après ce que j'ai compris :
Chaque joueur devra faire un record in-eyes (pour ce faire, ouvrez la console et tapez : record "<NOM DE LA DEMO>", le record se lancera automatiquement.
Je n'ai pas encore vérifié, mais d'après le dernier record que j'ai fait, à chaque changement de map il stop le record et en démarre un autre systématiquement, avec le même nom suivi d'un numéro. Je vous confirmerai ça dès ce soir.
Pour ouvrir la console, il faut avoir bindé une touche "toggle console" (dans les options de keyboard) et avoir coché "enable developper console" dans les options avancées.
Ce record in-eyes servira à "se justifier" ou à se défendre si l'équipe adverse à des doutes concernant certaines actions du joueur concerné (exploit bug, éventuel cheat ...). Le joueur concerné devra alors, sur la demande de l'équipe adverse, leur fournir le record in-eyes qu'il a effectué. |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
Meyfarth | Meyfarth a écrit :
D'après ce que j'ai compris :
Chaque joueur devra faire un record in-eyes (pour ce faire, ouvrez la console et tapez : record "<NOM DE LA DEMO>", le record se lancera automatiquement.
Je n'ai pas encore vérifié, mais d'après le dernier record que j'ai fait, à chaque changement de map il stop le record et en démarre un autre systématiquement, avec le même nom suivi d'un numéro. Je vous confirmerai ça dès ce soir.
|
Confirmation de ce que j'ai dit. Si vous faites dans la console : record toto.dem, il créera le toto.dem, et à chaque changement de map il créera un autre .dem. Si y'a 2 changements de map, il y aura toto.dem, toto_2.dem et toto_3.dem .
Donc, il suffit de lancer le record en début de match, tout le reste se fait tout seul  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger Profil : Moviemaker | Ca a fait des progrès depuis Gold Source =) |
volatyl | Petite remarque, spécifier le ".dem" à la console est inutile, elle le fait toute seule.
|
| |