| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
destroyx | Ma Team Les Rebelles est donc acceptée ?
Que dois-je attendre maintenant ? |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
oXzAlex | Oki merci bien  |
grouik | Bonjour,
j'aimerias juste savoir comment avoir confirmation que sa team a bien était enregistré pour le tournoi?
je n'ai rien recu a ce sujet (mail, mp ou autre)
merci  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | si tu donnais le nom de ta team ca pourrait aider  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
RanYakumo Profil : Membre premium | J'ai reçu un e-mail de l'ESL pour me dire que mon équipe avait été acceptée, et dans la fiche de ton équipe sur le site de l'ESL, le tournoi Vossey devrait apparaitre dans la section "Ligues et Tournois" tout en bas. Message édité par RanYakumo le 13-02-2008 à 14:01:56
|
grouik | la team s'appell EluX et justement je pensais bien qu'un mail devait etre envoyé.
C'est ptre en cours, wait & see  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | La team a été acceptée à l'instant la validation se fait à la main, je passe environ 1x/jour vérifier ça. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
grouik | yep j'ai vu ca
nikuel merki
|
volatyl | Salut!
Dites le site de l'ESL est fermé depuis 2 jours et mon équipe n'a pas terminé de mettre ses steamID c'est grave docteur? |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | L'autre équipe sera cool, elle pourra donc accepter de vérifier les steam ID après le match, quand le site esl sera de retour. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Meyfarth | Quel nioub !
En général, les équipes sont Fair-play. J'ai eu l'exemple avec les Lapinou hier  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | On a actuellement 8 serveurs déjà totalement configurés, n'hésitez donc pas à envoyer vos demandes de match par mail à tournoi@vossey.com (moyen le plus efficace). Message édité par Arcanos le 26-02-2008 à 12:33:56 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
volatyl | Le site de l'ESL refonctionne depuis hier, plus de souci rencontré.  |
ESLeoL | Si besoin de question je suis là |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Je confirme qu'eoL est bien du staff ESL vous pouvez donc lui poser vos questions par rapport au site de l'ESL en cas de besoin.
C'est notre "conseiller technique" on va dire ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
volatyl | Petit soucis de points sur la poule G (bon je sais nous ne sommes pas très bien placés pour nous plaindre) mais nous avons bien eu les points de la déclaration forfait des "fof", mais pas ceux des "magnanimes". |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Oui, parce que j'ai pas mis tous les forfaits tout simplement le problème de point vient au niveau des fof qui ont trop de points (me demandez pas pourquoi...j'en sais rien, y a du y avoir un bug à un niveau ou l'autre). ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
| |