Lynix Commentaires de News : thefunkdoc, FoxDraxter, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Horaire et report des matchs

n°14
MrToc
Je veux le "_" !
Posté le 20-01-2008 à 14:44:39  profilanswer

je tiens tout d'abord à remercier Vossey qui organise ce tournoi, ce qui ne semble pas être si facile (plug-in à rajouter, règlement, etc...), j'espère que tout se passera bien !  :)  

je n'aurais que juste deux petites questions :

1) Est-ce que l'horaire (ou une plage horaire) des matchs est déjà fixé ? si oui, pourrions nous être mis au courant au plus tôt ?  
Est-ce que cet horaire pourra être adapté suivant les matchs ? (disponibilité des joueurs fluctuante)

2) Est-il possible pour une équipe de demander à ce qu'un match soit reporté, soit par manque de joueur (disponibilité) ou problème technique ? quel serait alors le délai minimum de préavis ? (24h ? 48h ?)

---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
n°15
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Profil : Intermittent
Posté le 20-01-2008 à 14:49:21  profilanswer

La date et l'heure des matchs est à fixer entre les deux équipes au moins 24h avant le match.  

Un match/semaine à jouer en moyenne durant les phases de poules (une équipe peut avoir de l'avance mais pour les retards, on risque de vous taper sur les doigts :))

Report d'un match : il faut l'accord de l'équipe adverse (dans les commentaires de la fiche de match c'est l'idéal car il y a une trace en cas de contestation) + pv un admin pour qu'il vous redonne une ip pour la nouvelle date de match :)

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°17
MrToc
Je veux le "_" !
Posté le 20-01-2008 à 16:18:41  profilanswer

Merci beaucoup pour la réponse :jap:

j'ai comme l'impression que beaucoup de joueurs vont avoir des difficultés pour constituer des équipes, ne faudrait-il pas faire un post dans "Tournoi Team Fortress 2" spécifiquement pour la formation des équipes, car la partie recrutement n'est pas des plus clair...
une petite aide serait la bienvenue :)

---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir

Aller à :
Ajouter une réponse