14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aequitas

n°87
ikken
Posté le 31-01-2008 à 01:14:22  profilanswer

Salut petit question ,faudrat-il avoir aequitas pour le tournois (prions pour qu'il ne soit pas obligatoire ) ???
Merci

n°88
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 31-01-2008 à 09:49:06  profilanswer

Bonjour,

La question est toujours en discussion. Ce point sera précisétrès bientôt.

:)

---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
n°89
Lord_of_ti​me
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 31-01-2008 à 10:25:02  profilanswer

Aequitas est une bonne chose en soi, j'ai jamais eu de problèmes avec (même avec ma vieille machine).  Et ca permet vraiment d'empêcher le cheat.

Ca c'est mon avis personnel, on en discute :)

n°92
ikken
Posté le 31-01-2008 à 14:49:32  profilanswer

bah moi le probleme c est que tf2 est super gourmand ,et si je dois record plus aequitas ,2 3 fps assuré quoi

n°93
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 31-01-2008 à 14:56:23  profilanswer

Les deux en même temps ne seront pas necessaire.

---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
n°94
Lord_of_ti​me
Posté le 31-01-2008 à 15:23:27  profilanswer

Aequitas ne record rien ou presque... C'est vraiment un mythe de joueur qu'il soit gourmand.. =/

n°95
Lord_of_th​e_Abyss
Plus que 4 ans...
Profil : Membre premium
Posté le 31-01-2008 à 19:20:32  profilanswer

ouais, ça fait juste qq screen (de souvenir 10 à 15 pour un match CSS) donc ça pompe rien, au pire tu aura un très léger freeze au moment ou ça encore le jpg, mais à moin que tu soit snipe et que t'es pas de chance, à tf2 ce sera âs handicapant.

Moi c'est surtout la flème d'uploader le bouzin le hic :d

---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
n°96
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Profil : Modérateur
Posté le 31-01-2008 à 19:21:23  profilanswer

Pour aequitas, si on l'utilise, les record in eyes ne seront pas obligatoires. Ce sera l'un ou l'autre. On doit encore en discuter en interne.

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°97
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 31-01-2008 à 19:44:21  profilanswer

Lord_of_the_Abyss a écrit :

ouais, ça fait juste qq screen (de souvenir 10 à 15 pour un match CSS) donc ça pompe rien, au pire tu aura un très léger freeze au moment ou ça encore le jpg, mais à moin que tu soit snipe et que t'es pas de chance, à tf2 ce sera âs handicapant.

Moi c'est surtout la flème d'uploader le bouzin le hic :d

L'upload est automatique, c'est normalement possible. Et on peut configurer la taille des screenshots.

---------------
n°98
ikken
Posté le 31-01-2008 à 20:32:27  profilanswer

bah si c est soit l'un soit l'autre alors je penses que aequitas est mieux ,car la demo in eyes fait vraiment descendre les fps en chute libre

n°102
Lord_of_th​e_Abyss
Plus que 4 ans...
Posté le 31-01-2008 à 23:00:59  profilanswer

L'upload automatique est reservée au membre premium, en tout cas c'était comme ça à l'époque ou j'y jouais.

---------------
FTP | FTP 2
n°103
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 31-01-2008 à 23:10:14  profilanswer

ah oui exact. c'est vrai, je m'en souvenais plus.

---------------
n°124
yannito
Rush kevlar corniche forever !
Posté le 05-02-2008 à 19:53:40  profilanswer

Parce que ca existe des cheats pour TF2 ?

---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
n°125
Lord_of_ti​me
Posté le 05-02-2008 à 20:53:25  profilanswer

Ca existe pour tous les jeux.

n°126
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 05-02-2008 à 21:20:54  profilanswer

surtout tout les jeux utilisant le moteur source..

---------------
n°127
yannito
Rush kevlar corniche forever !
Posté le 06-02-2008 à 10:55:49  profilanswer

Lol et ca consiste en quoi, j'en ai jamais entendu parlé ni meme vu sur des serveurs?

Le sniper tire des rockets ?

Le heavy se déplace aussi vite que le scout ?

---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
n°128
meta67
Profil : Animateur
Posté le 06-02-2008 à 11:54:09  profilanswer

yannito a écrit :

Lol et ca consiste en quoi, j'en ai jamais entendu parlé ni meme vu sur des serveurs?

J'ai deja vu ça oué :x

n°129
Lord_of_th​e_Abyss
Plus que 4 ans...
Posté le 06-02-2008 à 12:53:30  profilanswer

Je veux voir ça xD

sinon, un wallhack ça aide toujours, quelque soit la classe (surtout s'il affiche la vie et la classe des gars) le aimbot c'est surtout pour les snipes.

Enfin bon, ya toujours moyen de cheater, même si le jeu n'est pas basé sur le skill..

---------------
FTP | FTP 2
n°131
BeBer007
Profil : Membre Premium
Posté le 06-02-2008 à 14:00:59  profilanswer

yannito a écrit :

Ba des trucs classiques hein, wallhack, headshot, speedhack et toute la clique (et oui le sniper dans son respawn qui tue l'equipe adverse qui est elle aussi dans son spawn ca existe), mais en plus : critique à chaque tir, invisibilité, uber, backstab à 50metres...

Bref quand tu tombes là dessus, et les dernières fois que je jouais, ça tombait à chaque serveur... c'est extrèmement désagréable et injouable.

Message édité par BeBer007 le 06-02-2008 à 14:02:33

---------------
last.fm addict     |     Silence     |     WePlayThis
n°132
Lord_of_th​e_Abyss
Plus que 4 ans...
Posté le 12-02-2008 à 12:17:22  profilanswer

L'autre jour je suis tombé sur un serveur, au début je comprenais pas trop pourquoi y'avait des roquettes qui partait sans personne qui les tire, je croyais à du gros lag mais non, le monsieur était juste invisible..
Sinon, sur le même serveur, je voyais un espion qui n'arrêtait pas de se téléporter sur la terrasse adverse sur 2forts (il tombait du ciel en plein milieux des snipes ennemies..

---------------
FTP | FTP 2
n°133
Magnum
Profil : Membre Premium
Posté le 12-02-2008 à 12:51:38  profilanswer

Avant-hier, j''étais sniper sur dustbowl, je vois un autre sniper au loin, et il me fait un headshot alors qu'il se déplaçait à la vitesse d'un scout pendant qu'il tirait...
Normalement au sniper avant et après de tirer, on se déplace très lentement.

n°134
meta67
Profil : Animateur
Posté le 12-02-2008 à 13:27:47  profilanswer

J'ai vu un mec qui avait un cheat pour voir les espion deguisé et/ou invisible -__-

n°137
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 12-02-2008 à 16:34:05  profilanswer

Et je vous avoue que je ne sais pas ce qu'aequitas bloquera réellement dans tout ça, c'est pour ça que je suis plutôt partisan de la bonne vieille démo...j'ai confiance en mes yeux :)

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°142
PaRm3sAn
Posté le 13-02-2008 à 18:52:39  profilanswer

aequitas verra tout sa il prend des screen et envoie des données du jeu donc les admin regarde tout sa et sanctionne ,aeequitas marche très bien et est très utile

n°143
Darth
Dark lord of sith
Posté le 13-02-2008 à 19:32:06  profilanswer

Le français aussi c'est utile..

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°144
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 13-02-2008 à 23:50:08  profilanswer

PaRm3sAn a écrit :

aequitas verra tout sa il prend des screen et envoie des données du jeu donc les admin regarde tout sa et sanctionne ,aeequitas marche très bien et est très utile

Malheureusement, ça a été prouvé plus d'une fois qu'aequitas laisse passer certains cheats... On fera donc le travail à la main, sans aequitas :)

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°147
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 14-02-2008 à 14:51:29  profilanswer

Aequitas n'est pas un anti cheat.

---------------
n°148
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 14-02-2008 à 18:04:31  profilanswer

Oui et non car la procédure est pas mal automatisée, les screens n'étant analysés qu'en dernier lieu et vu que certains cheats sont assez malins pour produire des screens "cleans", c'est à mon sens trop peu fiable.

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°149
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 14-02-2008 à 18:14:22  profilanswer

suivant ton principe, alors ça s'applique aux demos.

---------------
n°150
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 14-02-2008 à 22:30:44  profilanswer

Non, sur une démo complète, tu peux voir si le joueur est clean ou non. Mais il faut avoir l'habitude de le faire et c'est pas toujours facile.

Sur des screens pris à un moment pas vraiment aléatoire, ton cheat peut se désactiver très temporairement et ainsi masquer wallhack, esp et autres, malheureusement.

Les 2 en même temps sont malheureusement trop gourmands en ressources pour certains pc's.

Message édité par Arcanos le 14-02-2008 à 22:31:07

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°170
Gheedz
Posté le 19-02-2008 à 18:01:15  profilanswer

Pour mon avis personnel, le record serait un malus pour les joueurs ayant une machine pas très performante (comme moi), et l'aequitas n'est pas gourmand, mais crée des légers freezes au moment du screen. Enfin pour ma part j'opterai tout de même pour l'aequitas, plus facile de dissimuler un cheat, mais les gens ne se risqueront pas a cheater sachant que l'aequitas prend ALEATOIREMENT environ 15 screen en 45minutes

n°172
volatyl
Posté le 19-02-2008 à 19:32:35  profilanswer

Dans tous les cas et quelque soit le moyen définitif est-ce que cela peut être préciser sur le règlement ainsi que le moyen de le faire.  (je sais faire une demo, mais pas tout le monde).

Merci d'avance.  

Volatyl pour HLF

n°174
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Posté le 19-02-2008 à 21:04:26  profilanswer

vu que les poules ont été tirées, je pense que la démo est définitive ;)

---------------
Ma vie est passionnante! :D
n°176
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 19-02-2008 à 22:53:17  profilanswer

Gheedz a écrit :

Pour mon avis personnel, le record serait un malus pour les joueurs ayant une machine pas très performante (comme moi), et l'aequitas n'est pas gourmand, mais crée des légers freezes au moment du screen. Enfin pour ma part j'opterai tout de même pour l'aequitas, plus facile de dissimuler un cheat, mais les gens ne se risqueront pas a cheater sachant que l'aequitas prend ALEATOIREMENT environ 15 screen en 45minutes

Le aléatoire d'aequitas a été contré le jour de sa sortie...c'est pas si aléatoire que ça ^^

Ce sera le record.

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°181
Gheedz
Posté le 20-02-2008 à 14:01:12  profilanswer

Roger !
De toutes façons, à part au kéno, on ne peut pas faire de l'aléatoire en programmant ^^

n°182
Meyfarth
Posté le 20-02-2008 à 14:24:36  profilanswer

Gz, t'avais qu'à t'acheter un PC au lieu de piquer le mien ! :p

Au fait, on est dans la même poule, on va jouer l'un contre l'autre !

Bref, le record est un léger handicap, surtout pour les scouts et snipers, qui ont besoin d'avoir une précision relativement importante et des mouvements rapides. Hors, le TFTrue activé, le sniper devient presque inutile (HS ne fonctionnent pas) et de toutes manières, avec une config limite, c'est dur de jouer scout convenablement. Donc le record ne sera, à mon avis, pas si handicapant que ça

n°184
Aioria
Posté le 20-02-2008 à 15:58:11  profilanswer

"Hors, le TFTrue activé, le sniper devient presque inutile (HS ne fonctionnent pas)" , c'est faux les HS marchent très bien. Si ce n'est pas le cas le serveur est simplement mal configuré.

n°185
Meyfarth
Posté le 20-02-2008 à 16:01:46  profilanswer

Ah ? A vrai dire, je ne connais pas le fonctionnement ni la configuration du TFTrue.

Pour ma part, sur les 2 ou 3 serveurs où j'ai testé, je n'arrivais pas à tuer un soldier avec un HS, malgré le fait que le snipe soit "chargé" à fond et le "Critical Hit" écrit.

M'enfin, je vais me renseigner concernant la config TFTrue pour le tournoi :)

Aller à :
Ajouter une réponse