| Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Voila j'ouvre ce topic pour que tout le monde puisse poster ces screenshots perso.
Screenshots drôles, exploits, bugs, délires, ...
Surtout lâchez vous  Message édité par Gh0st_D0g le 07-11-2007 à 18:24:50 ---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra que personne ne veut à donner par MP]
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Ce post de devrait-il pas être dans la catégorie Général ?
Surtout que je pense qu'il a déja étais créé  ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
Lynix Graphiste 3D | Je ne pense pas, on parle des screenshot TF2 et c'est le bon forum il me semble ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Ok, autant pour moi  ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Allez y surtout, n'hésitez pas à en poster !
Moi je n'en ai pas encore beaucoup ni des super, donc prochaine fois j'en ferrais  ---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra que personne ne veut à donner par MP]
|
ben666 ------B£NO!T------ | |
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Ah voila enfin quelqu'un qui ose se lancer Merci à toi Sympa le dernier lol Les miens : 
Message édité par Gh0st_D0g le 11-11-2007 à 13:13:31 ---------------
|
Magnum Profil : Membre Premium | |
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Sympa de voir que ca s'anime un peu ici Pas mal vos screens, mais comment vous faites pour ne pas avoir le HUD ? ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ce sont les screens arret sur image quand on se fait tuer.. c'est donc normal.
ben666 > Super classiques comme screens ^^
Le pyro est pas mal. ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ouais enfin, on va pas mettre tout nos screens sinon on a pas finit. Faut quand même qu'ils soient un minimum original sinon ça sert à rien.. et là j'en vois qu'un  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis | Mon ami le bug
T'as d' beaux yeux tu sais
 Message édité par JCDENTON le 21-11-2007 à 15:17:47 ---------------
CB43
|
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Ah oué les bugs c'est marrants aussi
J'en ai pas encore eu à vrai dire. Du moins pas un truc flashant ---------------
|
Psylohk si si j't'assure .... | |
Psylohk si si j't'assure .... | |
kilgore A la recherche du bonheur.... | excusez-moi du post, ceci était un test pour voir la taille réelle de l'image qui se serait affichée depuis l'URL. Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour poster une miniature et obtenir une grande taille ensuite, je l'ai encore jamais fait. A+ and have fun ! Message édité par kilgore le 11-01-2008 à 00:47:21
|
Lynix Graphiste 3D | Mouais, c'est pas une image spéciale, si on se mettait à mettre toutes nos images banales sur ce topic, on dépasserait le plus grand nombre de page jamais atteind  ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
kilgore A la recherche du bonheur.... | j'ai pas pigé le truc des deux cubes -> c'est quoi l'intérêt ???????
Sinon, c'est bien sympa la baston de Heavy
P.S. tu vas sur quel serveur ? |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | |
meta67 Profil : Animateur | kilgore a écrit :
j'ai pas pigé le truc des deux cubes -> c'est quoi l'intérêt ??????? Sinon, c'est bien sympa la baston de Heavy P.S. tu vas sur quel serveur ?
|
Bah c'est les cubes de voyages lestés quoi ^^ Je joue sur le serveur serveur omega J'adore les 3 pyros benoit xD Message édité par meta67 le 12-02-2008 à 13:32:32
|
ambassadeur |
Le mec qui m'a tué et ma tête, ma main, mon pancréas et divers autres objets personnels.
5 bouts identifié ! qui dit mieux ? |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
gordonkris | Comment ta fait pour avoir cette image ? |
Muang | bha quand on te tue ta la tête du mec en pause. |
gordonkris | Je sais mas il aurai du écire son nom et tous ça. |
Muang | J'ai recadré  |
kilgore A la recherche du bonheur.... | Si tu veux faire éventuellement des beaux scrennshots, tu peux également mettre un vieux pilote graphique pour faire lager ton affichage et faire de noooombreux freeze au moment de mourir.
N'espère faire un score de tueur, mais tu obtiendra au moins de bons clichés.
Pour ma part, ATI ils ont des pilotes en mousse pour leurs Radeon Mobility, et même pas mis à jour/compatible en plus.
Voila il fallait que ça soit dit même si ça n'a pas vraiment sa place. ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
Magnum Profil : Membre Premium | |
Muang | Magnum a écrit :
Joli ^^
Mais pourquoi en bas à droite c'est complètement illisible ?
|
Tout simplement pour cacher le nom du tueur.
|
| |