| Fred0ne31 sangohan 4ever | Quelle est votre classe préféré et dite en 2 mots pourquoi.
ps : "Engineer" est "l'ingénieur" pour les anglophobes ---------------
Hey, knucklehead, I'm talking ta you! Bonk!
Yeah, why don't you come over and say that to my face, tough guy!? Bonk!
Hey, is someone keeping track of my heads batted in? Boink!
|
Fred0ne31 sangohan 4ever | Pour moi c'est le Scout, Rapide et agile font de lui une arme fatale. (sorry double post j'ai pas pensé a éditer) Message édité par Fred0ne31 le 02-07-2008 à 02:15:58 ---------------
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Sniper - Scout - Medic ---------------
Portal Rocks !
|
patapouf Pas ta pouf | Pyro, malgré le fait qu'on ne puisse plus jouer cette classe pour cause de pyropack
Sinon, il aurait fallu faire un choix multiple pour le sondage, on joue tous plusieurs classes... ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Ferre Profil : Membre Premium | Vive le spy ! J'adore embêter les gens avec  |
carttapus | demoman ! J'aime bien toutes les autres classes, sauf pyro et soldier.
---------------
My Kingdom for an Übercharge !
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | Medic <3 J'adore quand on m'appelle partout et que je vole à votre secours, je suis un hérooooooooooos
(une héroïne :$ ) ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | je plussois le choix multiple..
pour ma part : engineer : teamplay (dispenser, teleport..) et la tourelle fait trop mal
demoman : polyvalent, puissant, rapîde..
heavy : bourrin, encaisse bien ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Scout - Ingénieur - Sniper
Rapidité - Efficacité - Précision  |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | NAN !
C'est pas une devise mythique ça ENY ??
Mon prof de maths de 1ère S, un viet effarouché nous avait traumatisé avec ça !!!
Et j'ai fini par noter ces trois concepts sur mon cahier de maths pour réussir ^^ et j'ai réussi ^^ ---------------
On se fait une game ?
##
|
JodAetaem Meet the ڵợḋ ẠЄŧǽṁ | Je joue plutôt scout - spy - pyro ... et après j'm'adapte a la situation
Le scout pour la vitesse , le spy pour la fourberie :] et le pyro pour la barbeuQ (pour citer l'achievement du même nom (c: )
---------------
Si vous ne pas aimez orthographe à moi , vous allez faire E****er !
Venez vous battre contre elle... ...ou contre lui !!
|
kanyouyou "Papillon de nuit" | C'est marrant de voir les résultats du vote. Ce sont le pyro et le medic qui arrivent en tête (les 2 classes qui ont leur pack) |
Ferre Profil : Membre Premium | Je suis sûr que si le sondage avait été fait avant la maj il y aurait eut moins de pyro  |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | Ouais !!!
duo pyro-medic, duo de qualité =D
Même avec les inconnus avec qui je joue on rasee touuuut sur notre passage xD
---------------
On se fait une game ?
##
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Nawallx3 a écrit :
NAN !
C'est pas une devise mythique ça ENY ??
Mon prof de maths de 1ère S, un viet effarouché nous avait traumatisé avec ça !!!
Et j'ai fini par noter ces trois concepts sur mon cahier de maths pour réussir ^^ et j'ai réussi ^^
|
Aucune idée ma poule xD |
kanyouyou "Papillon de nuit" | Tout à l'heure je jouais avec le medic. Je prend l'ubersaw pour remplir l'ubercharge de mon blitzkrieg. Je l'active et une fois à zero, je continue à soigner l'autre mais l'uber se recharge en 5 secondes ! |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | l'ubersaw t'es vulnérable ou pas ? ---------------
On se fait une game ?
##
|
Ferre Profil : Membre Premium | L'ubersaw te permet de charger l'uber plus rapidement (en touchant 5 fois quelqu'un la jauge est à 100%). Pour déployer l'uber il faut prendre l'arme normal donc tu es invulnérable (sauf si t'as pris l'uber critique). |
Fred0ne31 sangohan 4ever | Ferre c'est 4 fois 25% a chaque fois, mais bon si tu meurt de suite après sa sert a rien ^^ (j'aime bien le bruit que fait la scie en imitant le "violon" ) ---------------
|
Ferre Profil : Membre Premium | Ah oui c'est bien 25% donc 4 coups. Je sais pas pourquoi je pensais que c'était 20%... |
JodAetaem Meet the ڵợḋ ẠЄŧǽṁ |
+1
Sinon , oui l'ubersaw est vachement pratique ^^ et , en s'organisant bien avec un autre medic , vous pouvez faire une ronde quasi infini d'invulnérabilité ^^
---------------
Si vous ne pas aimez orthographe à moi , vous allez faire E****er !
Venez vous battre contre elle... ...ou contre lui !!
|
moto5988 | sniper, spy et scout pour moi |
Ferre Profil : Membre Premium | Personne n'a voté pour le heavy ? =) |
kanyouyou "Papillon de nuit" | C'est vrai que la plupart du temps quand je joue, je vois pas grand monde le prendre, voire personne. |
jayjoe | Le Spy.
Les montées d'adrénaline quand on est dans le camp ennemi en invisible avec 10 ennemis qui courent partout et que l'ordi rame à fond tellement il est pourri, j'ai l'impression que mon cœur va péter dans ces moments-là... |
BeBer007 Profil : Membre Premium | J'aurais préféré un sondage a plusieurs choix... parce que je n'ai pas UNE classe préféré, mais plusieurs... ça dépend des situations, c'est impossible de spécifier une classe  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Fred0ne31 sangohan 4ever | Bon d'accord je vais le refaire le sondage avec 3choix possible sa suffit ? ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ba attends de voir ce que pensent les autres peut-être ^^
Ça change pas grand chose à ma vie tu sais
Puis c'est classe préféré pour ? Les taunts ? Le personnage ? La puissance de feu ?
PS : Ah tient j'avais pas vu que pata et Lota avaient fait la même remarque que moi... donc à mon avis tu peux y aller ^^ ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Justx | Je vote 10 car je joue vraiment un peu de tout mais la plus part du temps attaque donc : scout - soldier - pyro |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Moi c'est le sniper et de loin comme sur tous les jeux mise à part Cs, ce que j'aime c'est la précision, la perfection dans le tire et pouvoir engagé une cible éloignée et ensuite la "savourer", chaque shoot est unique et souvent inattendu par l'adversaire, sur Tf2 c'est peut être pas très évident vue que bon c'est du bête cqb sans balistique mais sur du Arma, Ro ect.. c'est vraiment quelque chose d'unique, à mes yeux.
Mais bon même si j'ai une préférence certaine pour le tire de précision, dans l'ensemble des nombreux jeux auxquelle je joue couramment, sur Tf2 faut bien avouer que je me met dans la peau de n'importe quelle classe en fonction de la situation, l'important c'est de gagner le round le reste osef alors bon je play avec n'importe quoi.  Message édité par dunedain le 07-07-2008 à 11:03:57
|
Fred0ne31 sangohan 4ever | Bon je vais faire un autre sondage demain avec trois choix sa suffit ? Selon ce sondage le heavy n'est pas jouer. ---------------
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Ca confirme "en gros" pourquoi VALVe va mettre à jour cette classe prochainement :-] |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | Pardon Ferre, en fait j'ai compris, l'über critique ne te permets pas d'être invulnérable alors à quoi sert-il ?
Et l'übersaw s'obtient au bout de combien de succès ?
(ok c'est un topic pour les votes mais bon je vais pas en recréer un pour l'occasion..) ---------------
On se fait une game ?
##
|
meta67 Profil : Animateur | 22 succès, en comptant les deux premières étapes Message édité par meta67 le 07-07-2008 à 20:16:30
|
Ferre Profil : Membre Premium | L'uber critique donne la possibilité à celui qui le reçoit d'envoyer plein de critiques. En fait pour qu'il soit vraiment utile faut faire un combo uber nomal/uber critique/heavy (ou autre classe) ce qui implique 3 personnes et du team play ce qui ne se trouve pas facilement.
Si tu veux un coup de main pour obtenir l'ubersaw y a qu'à demander  |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Ferre a écrit :
L'uber critique donne la possibilité à celui qui le reçoit d'envoyer plein de critiques. En fait pour qu'il soit vraiment utile faut faire un combo uber nomal/uber critique/heavy (ou autre classe) ce qui implique 3 personnes et du team play ce qui ne se trouve pas facilement.
|
Le genre de trucs que tu fais que avec tes potes quoi ^^ ---------------
Portal Rocks !
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | wouhouuuu Ferre, et EnY on va bien s'amuser HEHEHEHEHEHEEEEE
RDV CE SOIR ON FAIT ÇA §
Merci meta pour la réponse ! ---------------
On se fait une game ?
##
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Ouep :]
Ca va te changer de DoD, hein ?  |
Ferre Profil : Membre Premium | DoD c'est remplit de cheaters et de campeurs  |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | pff DoD:S c'est bien que quand tu dis bonjour au micro et que tous les garçons font "ohhh t'es une filllle !"
Sinan je vois pas les têtes, m'a fallu 2h de jeu pour m'habituer -_-'
BAZOOKA POWAAAA LA SAUCE
p.s : gros pourrissage de topic ---------------
On se fait une game ?
##
|
| |