| Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Bonsoir !
J'ai constaté que les screenshots qu'ont prend dans TF2 sont au format TGA...
Donc je me demandais si on pouvait changer ca.
Merci ---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra que personne ne veut à donner par MP]
|
Psylohk si si j't'assure .... | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Citation :
Pour avoir des screenshots en .jpeg, il suffit d'aller dans votre dossier \team fortress 2\tf\cfg et d'ouvrir le fichier CFG qui s'y trouve avec le bloc note. Trouvez le bind de la touche F5 et à la place de "screenshot", mettez "jpeg".
|
---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | C'est mieu .tga pour la qualité par contre
Mais les sites en particulier presque tousses accepte seulement le .jpeg/.jpg ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | |
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | |
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | D'ailleurs que pensez vous d'ouvrir un topic dédié aux screenshots de tout le monde ?
---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra que personne ne veut à donner par MP]
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Lynix Graphiste 3D | Sauf que les possibilitées de gmod sont infinies. C'est un peu comme l'expo des images photoshop et l'expo des images paint (sans vouloir vexer personne)
Enfin, c'est vrai qu'il y a quelques screenshot que l'on peut mettre ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
theaigle | C'est vrai que moi je me suis fait de très beau screenshot. Et ça peut être intéressant de les montrer.
EDIT : Désolé j'avais pas vu qu'il avait été mit. Message édité par theaigle le 15-11-2007 à 18:11:09 ---------------
Vivre c'est aimer
Aimer c'est souffrir
Souffrir c'est mourir
Alors à quoi ça sert de vivre?
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ouais, enfin autant le prendre directement en jpeg dans TF2.. plutot que de passer par une étape supplémentaire... ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Bonsoir ! Je vous conseil de re vérifier votre fichier config.cfg, parce que chez moi, c'est redevenu Bind "screenshot" format TGA depuis la mise à jour du Heavy... Message édité par Gh0st_D0g le 21-08-2008 à 23:37:50 ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
| |