| JodAetaem Meet the ڵợḋ ẠЄŧǽṁ | J'ai remarquer récemment en faisant clic droit sur TF2 le manuel du joueur (comme tout les autre jeux de steam , jusqu'à la tout va bien)
Mais avez vous déjà pris le temps de le regarder : -->ici<--
Comme vous le voyer c'est juste un manuel pour... monter une sentry
Le but de mon poste était de le montrer et aussi de poser la grande question : S'bien jolie mais... sa sert a quoi ? oO
A vous d'juger
Cordialement votre : Jod Aetaem
Edit : Problème avec le lien (chez moi) ... j'vous l'donne a copier coller : http://storefront.steampowered.com [...] al_web.pdf ---------------
Si vous ne pas aimez orthographe à moi , vous allez faire E****er !
Venez vous battre contre elle... ...ou contre lui !!
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Ça ne sert à rien, un peu comme tous les ptits trucs que valve cachent dans leurs jeux... ---------------
Portal Rocks !
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | JodAetaem a écrit :
Le but de mon poste était de le montrer et aussi de poser la grande question : S'bien jolie mais... sa sert a quoi ? oO
|
Ca sert à rigoler, lol, marrant, drôle, haha, hihi ! ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | ROFLOMG !!!1111!1one!!! ---------------
Portal Rocks !
|
JodAetaem Meet the ڵợḋ ẠЄŧǽṁ | ot4ku a écrit :
Ça ne sert à rien, un peu comme tous les ptits trucs que valve cachent dans leurs jeux...
|
J'avais en gros compris que sa servait a rien ... Mais se que je trouve étrange , c'est juste qu'il montre comment monter une serntry...
Et y'a rien pour déplier le couteau paillon du spy , faire tourner sacha (la mitrailleuse de 150kg de l'heavy) etc ...
Peut être quand il aurant fini de rajouter des arme a tout les perso ^^,
---------------
Si vous ne pas aimez orthographe à moi , vous allez faire E****er !
Venez vous battre contre elle... ...ou contre lui !!
|
| |