| elninho Dazed and confused | Bonjour,
J'ai cru avoir vu hier sur Steam qu'il y aurait un week end gratuit sur Team Fortress 2 ce week end, en l'occasion de l'update de l'heavy. Par contre, je n'ai pas pu retrouver l'info.
Du coup j'ai deux questions:
- Est-ce que j'ai rêvé ? - Si il y a effectivement week end gratuit, comment précharger le jeu ?
Bonne journée,
ninho ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Ferre Profil : Membre Premium | Oui il y a bien un week end gratuit. Tu devrais pouvoir précharger le jeu à partir de sa fiche. |
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
elninho Dazed and confused | Muito obrigado .
Ca fait un moment que je veux essayer TF2, mais chaque week end gratuit tombait sur une période de projets et/ou d'exams jusqu'à maintenant . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
casshern | Heu je suis sur la fiche mais toujours impossible de le télécharger... |
meta67 Profil : Animateur | Il y a aussi des invitations, pour avoir le jeu gratuit pendant une journée, mais j'ai déjà filer la mienne  |
elninho Dazed and confused | Beber a donné un lien, un peu plus haut pour le préchargement.
Par contre ça me fait freezer Steam . Ca télécharge o// Message édité par elninho le 22-08-2008 à 16:15:50 ---------------
|
casshern | Merci beaucoup Vous etes adorable |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | je l'ai préchargé aussi depuis le temps que j'en entends parler de ce jeu début du week end gratuit dans plus de 2h ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
bullsay Puching ball officiel | Si quelqu'un à apprécié mais qui désire encore tester le jeu après j'ai un guestpass de disponible, suffira de demander en PM après le WE gratuit. ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | C'est déjà préchargé depuis 12h
Au taquet otaku
1 minute restante <3 ---------------
Portal Rocks !
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Oui, je me suis trompé, je croyais que c'était 20h, mais non en fait
---------------
Portal Rocks !
|
bullsay Puching ball officiel | Bon, je vais me faire un TF2 moi, vous permettez ?  ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | sadface ---------------
Portal Rocks !
|
casshern | j'ai une invitation, quelqu'un la veut ? |
| |