Commentaires de News : bochocho, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Soirée Insurgency] 6 février 2008 - Feedback

 
n°9636
wooley
Rien ne m'arrete !
Posté le 04-02-2008 à 14:38:52  profilanswer
 

Citation :


La chandeleur était ce week end, il va donc falloir éliminer toutes les crêpes au sucre et les beignets ingurgités. Vossey.com vous propose donc une soirée sur le mod Insurgency. La soirée se déroulera le mercredi 6 février et comme à l'habitude le serveur TS sera disponible.
 

  • Mod : Insurgency
  • Organisateurs : Wooley
  • Serveur de jeux : verygames.vossey.com:27015
  • Nombre de places disponibles : 14
  • Serveur TS : jeux.vossey.com:8767  
  • Horaire : 21H00 - 23H00  


http://www.vossey.com/gallery2/d/50074-1/12.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/50072-1/11.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/50070-1/10.jpg
http://www.vossey.com/graph/steam/img/info.pngPour nos membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte a été créée à propos de cette soirée, pour être sûr de ne pas l'oublier. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, rejoignez-nous vite !
 
http://www.vossey.com/graph/steam/img/warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.
 
http://www.vossey.com/graph/steam/img/info.pngNous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !
 
 
 
Voir la fiche du autre
 
Voir la news entière


 


---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning

Aller à :
Ajouter une réponse