| Profil supprimé | Reprise du message précédent :
c po juste mais c po grave bon je vais arreter mes conneries de unreal mais lisez mon post quand meme hier g lu tout les post du topic blague et g mis 1 heure meme plus je croi
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par Profil supprimé le 08-08-2004 à 15:06:37
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
naturalkillers X-Trem Gamers |
ah, je me doutais aussi ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
Profil supprimé | NS pour moi. Sa au moin sa se joue en equipe Ba quoi ? G pas parler de CS ? meuh nan  Message édité par Profil supprimé le 09-08-2004 à 18:23:33
|
naturalkillers X-Trem Gamers | j'ai tester IOS hier, une belle daube apparement.
On m'a dis d'aller lire le tuto, mais jle trouve pas  ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
Profil supprimé | Nataku a écrit :
NS pour moi. Sa au moin sa se joue en equipe Ba quoi ? G pas parler de CS ? meuh nan 
|
sorry  |
Profil supprimé | Je savais pas qu il y avait autant de personne qui préféraient NS ou DOD que CS
C'est a cause de steam??? |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Profil supprimé | L'excuse Steam ne marche pas ! Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 14:55:15
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose |
bah c'est valable pour tous les mods de steam et pas uniquement CS
Donc non ceux qui ont voté contre cs c'est tout simplement du au fait qu'il y a trop de pseudo pgm sur les serveurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et insultent a tout va
c'est pas plus compliqué que ca...
La communauté CS est une communauté pourrie montrée du doigt de partout y a forcément une raison ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Profil supprimé | Entieremment d'accord. Tu vois nettement la différence quand tu joue a CS ou NS... |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | La grosse différence entre la communauté cs et les autres c'est la moyenne d'âge...Malheureusement le nombre de très jeunes joueurs qui ne comprennent que l'aspect frag du jeu cassent le teamplay et pourrissent l'ambiance. Les pseudos PGM c'est encore pire mais ils se font vite calmer ^^ L'avantage à DOD c'est qu'il faut remplir les objectifs si on veut être dans les premiers, ça pousse certains à les accomplire ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? |
Tu oublie une raison toute simple : Préférer au niveau ambience, immersion etc, enfin sur les ploints de vues du jeu en lui même. Ca aussi ça compte.
Nataku a écrit :
Entieremment d'accord. Tu vois nettement la différence quand tu joue a CS ou NS...
|
Parfois on se demande.
Quand tu vois des mecs qui veulent comm en co, ça veut dire qu'ils débutent et donc qu'ils n'ont rien à faire dans le comm.
Pareil, je suis le comm d'une équipe qui doit être dans les 15 premières de France, ou aux environ, bah ça n'empèche que des nouveaux joueurs m'ejectent car je ne suis pas à leur goût parce que je ne leur file pas 'la grosse mittraillette qui fait peur aux méchants n'aliens' au bout de 2 minutes de jeu et donc qu'ils ne peuvent pas aller faire mumuse dans l'hive adverse à tout se faire casser la figure.
Et pourtant, je dois faire partie des 3 comm de France à avoir les fameuses HMG le plus rapidement. ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
Profil supprimé | NS EN FORCE
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Quelle fine répartie  ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
BeauChien Doc <3 Vossey | C'est incroyable je me lasserai jamais de opposing-force |
Small The Dark Defender | team forteress pour son concept original et bien bourrin pour se defouler  Message édité par Small le 17-09-2004 à 23:00:43 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
basti | Voyé vous je serais tenté de repondre DoD mais voyez vous également le mien ne tourne pas avec steam et voyez vous j'attend ac impatience DoD source et si vous avez la réponse a cette question
Où puis-je me procurer DoD Source ?
Et ben je sui près a dire que DoD est et sera toujours le meilleur mod sur steam et meme quant il est pas sur steam moi et dod c'est une seule chose les dod gamers gagnerons HAHAHAHAHA Euh dsl |
thamieuz3r0 procastinateur | basti a écrit :
Voyé vous je serais tenté de repondre DoD mais voyez vous également le mien ne tourne pas avec steam et voyez vous j'attend ac impatience DoD source et si vous avez la réponse a cette question
Et ben je sui près a dire que DoD est et sera toujours le meilleur mod sur steam et meme quant il est pas sur steam moi et dod c'est une seule chose les dod gamers gagnerons HAHAHAHAHA Euh dsl 
|
Vois-tu tu viens de faire un up de plusieurs mois et t'attends dod source, c'est cooooooooll... |
Ak2Spawn Keep ya head up | basti a écrit :
Voyé vous je serais tenté de repondre DoD mais voyez vous également le mien ne tourne pas avec steam et voyez vous j'attend ac impatience DoD source et si vous avez la réponse a cette question
Et ben je sui près a dire que DoD est et sera toujours le meilleur mod sur steam et meme quant il est pas sur steam moi et dod c'est une seule chose les dod gamers gagnerons HAHAHAHAHA Euh dsl 
|
Shwet
voyez vous ( South park Inside xD ) Message édité par Ak2Spawn le 20-12-2004 à 23:04:56 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Small The Dark Defender |
y'a pas de "vous" |
Ak2Spawn Keep ya head up |
Ha oui je m'en rappelle, avec sa voix nasiarde ^^ Message édité par Ak2Spawn le 21-12-2004 à 12:26:19 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Profil supprimé | ESF j'aime trop! C'est super! EN plus je suis un fan de DBZ!! J'espére qu'il vont le sortir sur HL² sa serait super !! Des kaméhameha plus vrai que nature a s'envoyer dans la tronche. Des Boules universelles a contrer Oui sa serait vraiment éxélent
|
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | c'est la saison des ups a la con ou quoi ?  ---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
Profil supprimé | berzouze a écrit :
Vu que counter est un jeu de bourrin et qu'il le restera (j'y est quand même joué deux ans avant de sécouvrir DoD)
DoD l'éternel, le vrai jeu en équipe avec de vrai décors.
Y'a po mieux pour moi
|
Franchement Dod, c'est bourrin aussi je trouve lol
A part le snipe en haut de l'église qui fait des cartons Enfin CS c'est de la balle (cartouche?) |
ator300 p00naid :D | Moi je vote Sven Coop
Le mod le plus bordelique que j'ai vus mais bon
En LAN c'est un pur delire  |
Profil supprimé | Peut etre bien counter strike . |
theaigle | moi j'aime tfc mais dod j'adore et ns aussi mais l'inconvénien c'est que je n'ai pas un pc puissan pour jouer a DOD et encore moin a NS lol donc je vote tfc mais je pense que je préfèrerai DOD ou NS lol car ji est deja jouer
PS:je ne peu pas voter lol le sondage ne marche plus Message édité par theaigle le 12-01-2005 à 17:33:27
|
| |