| Profil supprimé | sondage que j avais deja fait ....mais je le refais dans cette partie exclusive sondage !!!!
alors bla bla soyez nombreux et votez |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | DoD Powa ! ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
totowowo Appelé moi toto ;) | cs 1.6 Powa ! Message édité par totowowo le 10-04-2004 à 13:43:40
|
Gumbi ... | NS bien sûr  ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | NS et TS, donc je vote NS Message édité par Simcamb le 10-04-2004 à 14:11:27 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Profil supprimé | vive day of defeat QUi est en tete pour le moment Message édité par Profil supprimé le 10-04-2004 à 15:43:26
|
Profil supprimé | CS 4ever ........ totowowo chui avec toi
 Message édité par Profil supprimé le 10-04-2004 à 15:19:38
|
Profil supprimé | Vu que counter est un jeu de bourrin et qu'il le restera (j'y est quand même joué deux ans avant de sécouvrir DoD)
DoD l'éternel, le vrai jeu en équipe avec de vrai décors.
Y'a po mieux pour moi |
mota Ouais, mais non | ns et hl ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | berzouze a écrit :
Vu que counter est un jeu de bourrin et qu'il le restera (j'y est quand même joué deux ans avant de sécouvrir DoD)
Y'a po mieux pour moi
|
Viens tester NS, c'est un conseil  |
Gumbi ... | Propagande ! Vilain lapin va
Non sérieux NS est le summum en matière de teamplay, quand les joueurs jouent sérieusement. ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Eveden By the saw, I shall purge | Quand les joueurs jouent sérieusement ... ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Je viens de faire un 3vs3 sur le vossey et c'était sympatoche (focus rosk) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
totowowo Appelé moi toto ;) | berzouze a écrit :
Vu que counter est un jeu de bourrin et qu'il le restera (j'y est quand même joué deux ans avant de sécouvrir DoD)
Y'a po mieux pour moi
|
hum...... hum.......hum.....
tu es sû de ça ? |
Profil supprimé | ho ho c est serré !!
day of defeta cs et ns sont en tete avec 4 voix !!!
alors continuez a voter !!!
et lol pout tous les otres mods !!! |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Eveden quand est-ce que tu t'y remets ? Je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer avec toi
Je sais, tu a une supr config, une super connexion, mais bon quand même tu jouais bien avant  |
Eveden By the saw, I shall purge | A cause de Steam, il refuse ma clée. Faudrait que je retourne acheté un HL, mais c'est pas trop ma priorité quoi. Message édité par Eveden le 11-04-2004 à 17:10:42 ---------------
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | A ouai d'accord, je comprends  |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Bizzarement ns est en tête... Les joueurs de cs ont du ne pas voir le sondage... |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | GdB1881 a écrit :
Bizzarement ns est en tête... Les joueurs de cs ont du ne pas voir le sondage...
|
Comment ça "bizzarement" ?.... ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
totowowo Appelé moi toto ;) | GdB1881 a écrit :
Bizzarement ns est en tête... Les joueurs de cs ont du ne pas voir le sondage...
|
il est pas très significatif ce sondage... |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | |
totowowo Appelé moi toto ;) |
oui, là c'est significatif  |
Eveden By the saw, I shall purge | Clair.
He ben, au total, y a en moyenne un serveur pour à peine plus de 2 joueurs. Ca fait beaucoup de vide ca. ---------------
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Sur NS on es tpresque 4 par serveur, on fait plus attention aux economies d'energie  |
gogus Dragon ball : | Moi c'est cs 1.6 perso j'ai pas steam en complet je l'ai juste avec cs 1.6 et half life  Message édité par gogus le 23-04-2004 à 18:59:30
|
razorbill |
Je pense que tous les Mods (du moins les officiels) disposent d'un gameplay riche. Que ce soit CS, DoD ou NS, ils sont tous intéressant ; personnellement, je préfére DOD, mais je ne sais pas s'il s'agit du meilleur (si jamais il y a vraiment un meilleurs !).
Ils ont chacun leurs particularités, leur bon coté.. Je ne parle que des matchs - le ffa n'ayant qu'un intéret très limité, sauf peut-être à NS où une anarchie totale n'est absolument pas permise. Mais pour les autres jeu en ffa, moi je respawn, j'avance, je tire, j'avance, je meurs, j'attends le respawn.
Les matchs ont une atmosphère tout à fait différente, et c'est là que le jeu dévoile toutes ses qualités. La stratégie, l'organisation, la communication, les déplacements, l'aim, le skill.. sont des points très importants dans la réussite d'un match. Et ils sont présent dans tout les mods, et dans tout les jeux fps multijoueur. |
totowowo Appelé moi toto ;) | razorbill a écrit :
Je pense que tous les Mods (du moins les officiels) disposent d'un gameplay riche. Que ce soit CS, DoD ou NS, ils sont tous intéressant ; personnellement, je préfére DOD, mais je ne sais pas s'il s'agit du meilleur (si jamais il y a vraiment un meilleurs !).
Ils ont chacun leurs particularités, leur bon coté.. Je ne parle que des matchs - le ffa n'ayant qu'un intéret très limité, sauf peut-être à NS où une anarchie totale n'est absolument pas permise. Mais pour les autres jeu en ffa, moi je respawn, j'avance, je tire, j'avance, je meurs, j'attends le respawn.
Les matchs ont une atmosphère tout à fait différente, et c'est là que le jeu dévoile toutes ses qualités. La stratégie, l'organisation, la communication, les déplacements, l'aim, le skill.. sont des points très importants dans la réussite d'un match. Et ils sont présent dans tout les mods, et dans tout les jeux fps multijoueur.
|
+10000000
nan mais tu as tout à fait raison  |
Profil supprimé | Pour te repremdre la c est dod 1.3 Sinon moi jsui dodeur , et oui , il a une base histoirique , et un excellent gameplay je trouve que c est le meilleurs Bye ![[:krobendallas] [:krobendallas]](/images/perso/krobendallas.gif) Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 18:12:15
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | NS bien sûr ! Mais j'aime bien aussi DOD ! |
Profil supprimé | Spoiler :
DOD sa destroy all et NS aussi cs je trouve perso ke c un truc bourrin sans aucun gameplay tandis que ut2k4 c peut etre plus bourrin maisx tu pe esquiver ettout et tout ya des vehicules et des super armes et tout enplus ya des avion et c mieu fait et en fait je voudrais pas vou influencer et faire de la pub la prochine foi ke vou ferez un sondage vous pouvez mettre utéK' dedans stp si je le voi je viendaris direst voter 1000 foi si il le fo (en plus ut2k4 a une vari bande son et il a pas besoin de s'inspires de cs pour metrtre de l'amibience (avis au admin ki metten des ultra kil et multi kill mais ces sont il vienne dou hein ??) et voila enplus c vraimen un jeu attrayan et ya pas une interface merdike du genre steam meme si c un bonne idée sa rame et sa plante tout le temp bon ben j'espere ke mon message n'es pas trop long et conseil essayé ut !! ^^ |
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par Profil supprimé le 08-08-2004 à 16:46:39
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
naturalkillers X-Trem Gamers |
j'ai meme pas lu sont post ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
supertidus666 Beauty |
T'as rien raté  |
Profil supprimé |
c po juste mais c po grave bon je vais arreter mes conneries de unreal mais lisez mon post quand meme hier g lu tout les post du topic blague et g mis 1 heure meme plus je croi
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par Profil supprimé le 08-08-2004 à 15:06:37
|
| |