| darck Profil : Administrateur | Vous et l'esport :
- Je suis dans une équipe partipant souvent à des LAN
- Je suis dans une équipe ne participant que rarement à des LAN
- Je ne fais que suivre l'actualité des grandes équipes
- Je suis l'actualité de loin, les news de Vossey.com me suffisent
- Ça ne m'intéresse pas
- C'est quoi ? ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ca ne m'intéresse pas
Même si parfois je vais lire les News sur Vossey, je suis perdu entre tous les noms de Teams et les évènements..
Et puis c'est pas un truc qui me fascine  |
Sayotuke Alias Jap ! | Citation :
|
Je survole ces news, donc je prête pas beaucoup attention à l'e-sport. ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Citation :
- Je ne fais que suivre l'actualité des grandes équipes
|
Mais j'avoue que j'aimerais bien me faire des lans :] ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
j'y ai pensé
Faudrait s'organiser ça. Vous allez pas venir chez moi, vu que je suis le seul de Lyon
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
patapouf Pas ta pouf | Citation :
Je suis l'actualité de loin, les news de Vossey.com me suffisent
|
et je comprends pas tout
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
SpIdR noob-eater | Citation :
Je suis dans une équipe partipant souvent à des LAN
|
J'adore les lan c'est toujour un bon moment a passé entre potes Et encore mieux si on gagne  Message édité par SpIdR le 06-02-2006 à 10:18:37 ---------------
Pour sauvez un arbre, mangez donc un castor! lol
|
Ak2Spawn Keep ya head up |
Citation :
|
Et encore je survole souvent ^^, j'viens juste pour l'eswc ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | - Je ne fais que suivre l'actualité des grandes équipes
 |
subly Profil : Membre Premium | Citation :
Ça ne m'intéresse pas
|
Enfin, je m'aime pas l'ambiance des lan officielles pour être plus précis.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
subly Profil : Membre Premium | Pour le moment, je ne suis pas de ton avis mais çà peut changer car je n'ai participé qu'à une seule lan officielle. |
checkrob | Citation :
- Ça ne m'intéresse pas
|
Meme si je suis leader d'une team, l'esport ne m'interesse pas du tout, et ça ne me fascine pas non plus |
Tantale Mark it zero ! | Cidji a écrit :
Ca ne m'intéresse pas
Même si parfois je vais lire les News sur Vossey, je suis perdu entre tous les noms de Teams et les évènements..
Et puis c'est pas un truc qui me fascine 
|
+2 ---------------
UTC | Radiohead
|
Mouffle Reiki | Cidji a écrit :
Ca ne m'intéresse pas
Et puis c'est pas un truc qui me fascine 
|
+3 Qui dit mieux ? |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Euh... je viens de remarquer qu'il y a un problème au niveau du vote:
Je suis dans une équipe participant souvent à des LAN; et non partipant.
 Message édité par spicoul le 06-02-2006 à 20:43:47
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | participer ..... c'est bon , je vois pas le probleme |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | patapouf a écrit :
Citation :
|
et je comprends pas tout 
|
Mais alors n'hésitez surtout pas à poser des questions. On fait ces news pour vous et pas pour nous. Krispix, Chand et moi nous y connaissons assez bien au niveau des termes utilisés dans le sport électronique => on utilise parfois des termes plus techniques qu'on considère comme "acquis" par les visiteurs ce qui semble ne pas être toujours le cas => posez vos questions, on répondra
EDIT: sinon bah j'ai une team et j'fais des lan's mais en tant qu'arbitre prochaîne lan : finale des qualifications belges pour l'eswc ^^ Message édité par Arcanos le 06-02-2006 à 20:56:55 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
AdHoc Go Home and Die | Comme pour le foot, je ne m'intéresse qu'aux résultats.
Il est loin le temps où j'étais émerveillé de voir jouer les SK et les GG en direct, via HLTV... ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Greaver Chemical burn | Citation :
|
Je regarde les news donc forcement je connais un minimum la scene esport. Un minimum quoi ^^
---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Citation :
- Ça ne m'intéresse pas
|
Je ne suis pas l'actualité étant donné que le sujet ne me passionne pas des masses. Evidemment il m'arrive de temps en temps de lire les news publiées sur Vossey.com, mais ce n'est pas fréquent.
Ce que j'apprécie vraiment par contre c'est l'ambiance de grands événements tels que l'ESWC  |
danao Elle est ou la poulette ? | Citation :
- Je suis dans une équipe ne participant que rarement à des LAN
|
J'vais faire ma première vendredi donc j'ai pris ce choix, j'y vais pas forcément pour gagner mais surtout pour m'éclater car une lan c'est aussi une grosse teuf nauséabond pendant quelques jours |
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! | Je suis uniquement par les news vossey.com et encore.. quand je les survole pas vite fait.
Ca manque de lan spéciale (avec des jeux / des buts différents). Message édité par PaulHewson le 07-02-2006 à 22:08:32
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Le problème c'est qu'une lan ça a un cout et donc qu'il faut la remplir => aller dans les mods originaux c'pas top et les joueurs se déplacent plus en lan pour jouer à des mods inconnus en tournois funs pendant tout un week-end ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! | Je pense qu'il y a des mods nouveaux qui permettraient de remplir des salles. Faut oser l'aventure. Sonder. Tout ça.
Bon je suis pas organisateur de LAN certes, mais ça coûte rien de sonder le public concerné sur telle ou telle chose. (jamais entendu parler de telle pratique à ma connaissance, enfin pas pour ce genre de chose en tout cas) Message édité par PaulHewson le 08-02-2006 à 15:15:45
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | ouais ouais déja que tu galeres pour remplir une salle avec cs alors l'enlever c'est foncer tete baissé dans le mur...
Les wareurs préferent rester chez eux. La communauté Quake est chiante a bouger. Les CSeurs tant qu'il y a des lots ils bougent eux.
Bref organiser une lan c'est loin d'etre facile et je sais de quoi je parle :x ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
checkrob | Et puis si elle ne dure que 1 jour, il n'y a personne dans quasiment tous les cas |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | PaulHewson a écrit :
Je pense qu'il y a des mods nouveaux qui permettraient de remplir des salles. Faut oser l'aventure. Sonder. Tout ça.
Bon je suis pas organisateur de LAN certes, mais ça coûte rien de sonder le public concerné sur telle ou telle chose. (jamais entendu parler de telle pratique à ma connaissance, enfin pas pour ce genre de chose en tout cas)
|
C'est simple, j'suis arbitre chez starlan et on nous demande parfois pourquoi on se limite à war3/quake4/cs sans mettre dod par exemple...
Bah c'est simple, y a 200 à 300 places pour nos lans en général (à part la prochaîne de 700 places avec tournoi pro qualificatif ESWC ), l'entrée est aux alentours de 30€ et on est full.
Les joueurs war3 ? Ils font généralement le tournoi cs à côté, pareil pour Q4... Une LAN DoD ça reviendrait à motiver tous les dodeurs à 300km à la ronde pour espérer avoir un tournoi tenant la route (càd arriver à 10 équipes càd 60 joueurs), c'est quasi impossible et les sponsors sont pas forcément hyper motivés pour donner des lots dans ce genre de tournois. Alors imagine sur un mod qui a 10x moins de joueurs que DoD... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Sayotuke Alias Jap ! | Rien que pour briser la crédibilité d'Arca  ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
dilus | en meme temps ils ont peut etre d'autre chose a faire en belgique que jouer a dod (soirée moule-frite par exemple ou coucours du plus beau costume) http://forum.vossey.com/images/316895.jpg xD
pour rester dans le sujet Je suis l'actualité de loin, les news de Vossey.com me suffisent Message édité par dilus le 09-02-2006 à 10:41:10
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Chico a écrit :
Cet exemple concerne la belgique ou la province.
On compte prochainement faire une lan en région parisienne avec une asso, et on va devoir limiter le nombre de teams DoD histoire qu'ils ne prennent pas toute la salle 
|
Ouais, évidemment sur Paris c'est autre chose, vous avez un peu plus de monde regroupé ce qui aide bien. DoD a pas des tonnes de lan's donc si la communication suit, que les dates leurs conviennent et que la distance est pas trop grande tu peux réussir, oui. Message édité par Arcanos le 09-02-2006 à 15:32:43 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Citation :
- Ça ne m'intéresse pas
|
Ce n'est pas du tout mon truc. D'ailleurs, le sport en général ne m'intéresse pas. |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Boah, de toute facon, rien que le faite de traverser tout Paname en metro pour aller à une LAN avec son ordi sous le bras et son ecran sous l'autre, on ressent plus de stresse que lors des phases finales des LAN's. bon serieusement moi j'ai noté :
Citation :
|
Message édité par wooley le 22-02-2006 à 08:56:35 ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | je suis de très loin l'E sport, je peux juste sortir 2 ou 3 noms de teams mais après, je suis alrgué, c'est un truc qui me dépasse encore.
Mais remarquez, j'ai encore jamais fait de lan donc je connais pas très bien le milieu  |
| |