| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Euh ouais, c'est gentil mais abuse pas trop ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
protozoa La Rage Dans Le Coeur Et La Haine Dans Le Viseur | |
iJay83 www.ns-fr.com, NS = une bonne communauté. | ceux qui disent non c'est juste pour dire qu'ils sont pas content des nouveaux dl |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | iJay83 a écrit :
ceux qui disent non c'est juste pour dire qu'ils sont pas content des nouveaux dl
|
Tu voulais pas plutôt dire "ceux qui disent oui" ? |
titegoutedo Ca sens le sapin | |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
garth Viendez au Groland. | De toutes façons je crois que l'on a pas le chois (c'est àprendre ou à laisser). Sinon casser vous moi je m'en branle de la bande passsante pour download les fichiers de vossey car ua pire j'vais voir ailleur :-)
Si les gens ne sont pas contents qu'il aillent se faire foutre ailleur, non mais c'est quoi putain de bordel de merde (et encore j'suis extrémement polis :-).
Ad Vitam Eternam Vossey longue Gloire et Propérité. |
Profil supprimé | megateuf garth  |
titegoutedo Ca sens le sapin | Citation :
t'as le droit de mettre ton mode constructif à 1 quand tu posts...
|
C'est pas pour rien qu'il y a une petite case "réponse rapide" en bas  |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | titegoutedo a écrit :
Citation :
t'as le droit de mettre ton mode constructif à 1 quand tu posts...
|
C'est pas pour rien qu'il y a une petite case "réponse rapide" en bas 
|
on aurais voulu des posts comme les tiens on aurait marqué "réponse stupide" et pas "réponse rapide" ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Ya aussi une porte avec "Sortie rapide" dessus. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Hum, revenez sur le sujet! (Je rie ... JAUNE)
Il y en a qui prennent vraiment tout au premier degré, le coup de la réponse rapide je l'avais jamais vu!
|
protozoa La Rage Dans Le Coeur Et La Haine Dans Le Viseur | Ce sujet, et un sujet concernant les petites disputes pour un "post" mal placé !
Mais pour moi il concerne quand même le Site Vossey !
SVP, revenons au sujet  ---------------
[ Site : Forum PRoToZOA ]
|
Profil supprimé | Je n'avais pas vu ce sondage...
Vossey... fermer... impensable...
Ca a toujours été la site francophone de reference depuis la sortie de HL... Le point de ralliement de plusieurs communautés dispatchés sur les divers mods... Le site qu'on a tous visiter au moins une fois. Non, vraiment, j'ai du mal à croire que la question soit posée. |
doublchyz [Mc.go!]Doublchyz | bin donnes-toi la peine de lire les commentaires avant le tiens, sur toutes les pages, et tu vas vite te rendre compte que la question est vraiment posée, et qu'elle doit être prise très au sérieux! Message édité par doublchyz le 07-04-2005 à 14:16:45
|
Profil supprimé | J'avais lu les premieres pages... Et ça ne change en rien mon commentaires. |
morback | Personnellement, (je reviens sur le sujet d'origine ) j'ai voté oui mais le jour ou le sondage est sorti ma copine venait de casser...
Et donc sans raison j'ai voté oui... Autrement j'aurais voté non |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
thezen Profil : Membre premium | En ce qui me concerne je suis totallement contre la fermeture de ce site, que je consulte quotidiennement (c'est un peu ma drogue à moi ^^)
Pour la peine, par élan de solidarité envers toute l'équipe je vais apporter mon soutien au moins une fois par mois maintenant que je suis en mesure de le faire. Je sais que ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce que je peux faire,du moins pour l'instant...
Continuez les gars et surtout ne vous prenez pas la tête avec les râleurs, car c'est grâce à vous que le site vit et non grâce à eux !
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne et agréable soirée ainsi qu'une bonne continuation  Message édité par thezen le 07-04-2005 à 21:22:31
|
gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | NON PITIE FERMER pas enfin un site en français ou je comprend un minimum sur steam et enfin pas ke de l anglais !!! |
arnbreakstyle | j aime bien les news et tout et ca m aide pour les jeux j espere qu il ne fermera pas |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Je pense que nous allons stopper là la discution qui est vieille de six mois, il n'y a plus à parler de ça vu que le site va très bien, les nouveautés sont là pour le prouver ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
| |