| darck Profil : Administrateur | Voulez-vous que Vossey.com ferme ?
- Oui
- Non
- Sans avis
Edit de BenHur : Sondage par BenHur et je l'espère approuvé par le staff de Vossey.com Message édité par darck le 31-03-2005 à 19:29:29 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
metalslug2 Free Ride | Ha ben non surtout pas !!!! Sa métonnerait que je trouve un forum donc l'ambiance est pareil que vossey. |
PREMACY15 In Your World | Pourquoi un tel sondage ? Je pense que toutes les personnes qui sont inscrites ici ne souhaite pas sa fermeture.
J'espère que ça ne cache rien de négatif. ---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Waterminator >| | Ceux qui sont sincères en votant oui devraient se désinscrire au lieu de vouloir la fermeture du site  Message édité par Waterminator le 31-03-2005 à 19:14:13 ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
stef33000 | vossey c trop bien fermer pas j'y vais tous les jours pour voir les news...^^ |
Gwendal | ba, j'aimerais savoir ceux qui dise oui, quel sont leur raison, car si il vote c'est d'une par qu'il sont inscrit et d'autre par qu'il surf régulièrement sur le site, donc je ne voit pas pourquoi il voudrait que le site ferme, enfin
sinon, j'aimerais bien savoir quel est le but de ce sondage si c'est possible  |
manu83 10th Man Down | Précisions, Darck ? ...Ca ne cache rien de grave ? Ceux qui ont répondu oui se gardent bien de faire un commentaire, bien sûr... ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
manu83 10th Man Down | Citation :
ba, j'aimerais savoir ceux qui dise oui, quel sont leur raison
|
Bah, peut être n'aiment-ils pas le site.
Mais de là à souhaiter sa fermeture, il faut être un quintuple con. (au moins) ---------------
|
Humar | Mais c'est quoi ce sondage ? C'est sur que c'est Darck qui l'a écrit ? |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Oui, explication fournie par Chandler :
Citation :
vu les réactions aux applications qu'a mis en place Ben, on peut se poser la question...
|
J'espère que ça fera réfléchir certaines personnes. Message édité par Exyntigor le 31-03-2005 à 19:17:03
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Le sondage, c'est benhur qui l'a fait, écrit et validé. |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | Mais quels con , mais vraiment quels con ...
Mais putin , fermez pas ... Une famille comme la votre ...
Il y a des infos tout les jours , des infos sur half life et son univers , mais aussi des infos sur la vie de tout les jours ...
Je sais que je vais encore me faire charier , mais j'ai appris beaucoup de chose sur ce forum , donc le fait de parler sans faire (trop) de faute d'ortographes ...
Non , vraiment , ne fermez pas ...
(et merde a tous ce qui trouvent que 60ko n'est pas assez , qu'il se cassent si ca leur plait pas ...) |
Waterminator >| | Bien dit ! Si 65 Ko/s c'est pas assez, téléchargez autre part !
Moi je resterai 100% fidèle à ce site ! Message édité par Waterminator le 31-03-2005 à 19:24:53 ---------------
|
lucaszer | moi je reste ici !!!!! lol pour le vote biensur que non !!!
vossey vivra longtemp (enfin jespere ! ) lol |
mamael kaizou` | arf !
Moi je dis faudrais refaire un peu de pub pour vous soutenir par telephone, c'est le plus simple pour tout le monde, c'est vrai c'est pas dur de prendre son téléphone et de dépenser quelques euros, c'est rapide et efficace !
Je sais pas il y a combien d'inscrits mais si la moitier téléphone ne fusse que une fois...
A dans 25 ans sur Vossey.com !
kaizzou |
Waterminator >| | On va faire comme un référendum, faire la pub pour le non sioui (admirez la tournure française) couic Message édité par Waterminator le 31-03-2005 à 19:27:55 ---------------
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Je trouve déplorable que des gens pensent que ça leurs est dû frenchement achetez vous un cerveau vous êtes minable (les gars qui prennent vossey pour une vache à lait lol) C'est exactement si ils pensaient que ils peuvent aller au magasin faire les courses et ne pas payer :S frenchement déplorable... |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | bah ils pensent qu'après avoir payé le net, tout leur est acquis, c'est "normal". Mais si ils réfléchissaient, ils comprendraient - peut être- .
Sinon, j'ai voté non ^^ |
manu83 10th Man Down |
Y'a pas à avoir peur...
Finalement le sondage de Darck va permettre (enfin j'espère) de se rendre compte qu'on ne veut pas la fermeture de vossey.
Ca fera aussi en sorte que les boulets ayant posté dans l'autre topic aillent voir ailleurs, ça fera du bien.
Maintenant, si on voit le oui progresser, c'est : - Parce que
- Les quelques creux donneurs de leçons qui ont râlé, vont Message édité par manu83 le 31-03-2005 à 19:35:24 ---------------
|
Waterminator >| | Malheureux ne leur donne pas cette idée !!!!!!! Message édité par Waterminator le 31-03-2005 à 19:34:38
|
manu83 10th Man Down |
Edité Mais de toutes façons c'est detectable...
---------------
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | le sondage me fait peur au vu des résultats et du nombre de "oui" ... m'enfin evidemment j'ai mis non... ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | Vossey rentre dans une phase de déprime ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
alexfreeman Profil : petit gars devant son écran d'ordi | pourquoi un tel sondage ? |
Osef-Stan Guigui's Style | Non. je ne prendrais meme pas la peine de me justifié etant donné que si je suis ici c'est que je n'ai pas envis que ça ferme...
Je voudrais juste demandé aux partisants du Oui de bien vouloir s'exprimé....(vive les laches) ---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
Profil supprimé | si les oui sont ridicules le sondage lui n ai pas mieux ! Message édité par Profil supprimé le 31-03-2005 à 19:50:34
|
phil302 bonjour | En toute honnetteté, ça serait mieux qu'il ferme pendant 1 ou 2 mois ... Car tout cela devient tres cher et a force les membres du staff n'ont plus trop assez pour payer ...
2 ptits mois de repos ca serait pas de refus si j'etais a votre place  ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
alexfreeman Profil : petit gars devant son écran d'ordi |
j'ai la flème excuse moi mais je viens de rentrer du bois. |
wario03 Impossible n'est pas wario03 ! | nannnnnnnnnn!
pfff dire que yen a qu'on repondu oui! |
manu83 10th Man Down | C'est sûr...
M'enfin, je savais pas qu'on pouvait donner, sans télécharger (vu que je ne télécharge pas grand chose en général) Désormais, je fais un don par mois minimum, et j'encourage les habitués et les amateurs à en faire autant... ---------------
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | on pourrais fermer le serveur cs non ? ça serais un bon début  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Je ne veux pas voir le site fermé... |
wario03 Impossible n'est pas wario03 ! | quoi que si sa peut vous aider a payer le site oki |
alexfreeman Profil : petit gars devant son écran d'ordi | une question : c'est qui qui "hoste" le site ? |
| |