| thedark Le CODE aura ta peau | un petit sondage, pour connaitre un peu, vos preferences en matiere de locations de serveurs de jeu.
Avec, autant de message, sur la configuration d'un serveur Dédié, on pourrait croire que les hebergeurs font faillite.. Message édité par thedark le 22-11-2004 à 12:46:13 ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | GamikZone, le seul serveur que j'ai acheter avec mon ancienne team xD ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
thedark Le CODE aura ta peau | et pourquoi tu n'as pas voté ? ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | si si j'ai voté pourtant
Je le refait
ayez Message édité par Spliff le 22-11-2004 à 19:48:15 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
razorbill | 2 serveurs DoD généreusement fournis par aresgames.com et serverox.fr
(pub sponsors D: )
On a commencé chez gameservers.net, la première grosse machine à gaz en matière de serveurs communiste.
Ensuite on est parti chez pingserv.. qui offrait à l'époque la meilleure qualité pour des serveurs DoD.. cher : / On le co-louait avec une seconde team.
On a fini chez euroserv, il y a plus d'un an. Bonne qualité mais prix impossible.
Puis un sponso chez aresgames.com ; et un second chez serverox.fr
Et tout le monde il est heureux et saute de joie sur les tables. |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | serveur vossey pour moi !
....
ok ok ![[:ag0nie:7] [:ag0nie:7]](/images/perso/7/ag0nie.gif) ---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
thedark Le CODE aura ta peau | |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | Moi, c'est Benjamin Vossey qui m'a oblige a administrer son serveur numero 2... |
lowskill | de force.. Il est derrière avec un baton s'il administre pas assez bien.. j'ai vu ça de mes yeux  ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
darck Profil : Administrateur | Gandalf a écrit :
Moi, c'est Benjamin Vossey qui m'a oblige a administrer son serveur numero 2...
|
Mais bien sûr  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | HeHe  |
bullseyeg =^.^= | Ta oublier le principale .... HQ |
ator300 p00naid :D | A cet instant meme je rescence 8 HQ avec du monde contre une centaine de FR WAIB et de gamik zone |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
thedark Le CODE aura ta peau | Pour ceux qui ont pas encore compris : le but du sondage est de sortir une patite stats au niveau des serveurs sur le net, c'est a dire, avec l'explosion de l'ADSL degroupé, continuez vous a louer, ou heberger vous meme... (Cf : le nombre de message liés a 'installation d'un serveur dédié.. ) ---------------
|
razorbill | Héberger soi-même, ca reste encore un peu dur, même avec une freebox on en arrive vite à bout : ! |
thedark Le CODE aura ta peau | certes, mais on voit plus de serveur maison que l'année derniere, et la nouvelle debitmax de mamadoo va faire exploser le truc.. ---------------
|
cocos | gserver et jen suis satisfait |
patapouf Pas ta pouf | Moi je monte regulierement mon serveur chez moi et j'ai que du 416 en up (oui je sais : debit batard, mais je suis loin du dslam...) et ca se passe plutot pas mal, on tient facile a 5 avec des pings en dessous de 100, il m'est arrivé de pousser jusqu'a 7 et c'etait encore jouable.
Tiens, si je virai mon amx, ca passerai peut etre mieux
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
danao Elle est ou la poulette ? | http://verygames.net est de très très loin le meilleur
dommage qu'il n'y soit pas j'aurait voter pour lui  |
Profil supprimé | Moi aussi j'aurais voté VeryGames, très performant !
Pour 20€ par mois vous avez un serveur TeamSpeak 32 slots, ainsi que le changement de mod à volonté, 6Go pour vos maps perso, espace web, tout est configurable via un panel admin très bien réalisé !
En tout cas, je vous le recommande vivement ! Message édité par BenHur le 29-12-2004 à 00:46:35
|
loganmgs Pro|TKs | Jinforme pour le serveur gamikzone actuelement sa lag a mort, j'ai quelque temoin qui peuvent le dire. on atein sur le jeux Steam->Natural-Selection, 1000 de ping avec une config amxx1.0
@+
gserv ne limite pas la bande pasante entre leur machine profiter enx! |
Thony29 | Votez pour autres ( Vossey) Message édité par Chandlerbing82 le 01-01-2007 à 20:34:21
|
Greaver Chemical burn | Ben verygames pour moi, mais il est pas dans le sondage.  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | super..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Up de merde, pub de merde.
(and a happy new year)
en puissance ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
la premiere de l'année, ça mérite un topic ça.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Greaver Chemical burn | Merde, j'avais pas vu. :| ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | |
Tantale Mark it zero ! | Et fermer ce sondage pour éviter qu'il reste en haut a cause des "bouwawaha c'te up" ça serait pas mieux? |
elninho Dazed and confused | J'ai pas grillé le up, jusqu'aux posts de Gandalf et Ls :x ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | L'idée serait peut-être de recycler le topic, non ? =) |
| |