| darck Profil : Administrateur | Les serveurs de jeux Vossey.com, vous y jouez...
- ... souvent
- ... de temps en temps
- ... jamais, j'ai mes habitudes
- ... jamais, c'est injouable
- Je ne joue pas aux mods proposés ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
metalslug2 Free Ride | -De temps en temps seulement. |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Quand je jouais à DoD ça n'était que sur le serveur de vossey.
Quand je joue à CS, ça n'est que sur le serveur de vossey.
Dommage que la possibilité "toujours" ne soit pas présente  |
Samorio Profil : Membre premium | Moi j'ai joué UNE seule fois a counter strike sur les serveurs de vossey.
C'etait pas mal
Mais maintenant je joue a source et il n'y a pas de serveurs pour Counter-Strike : Source.
Donc je joue pas sur les serveurs de vossey. |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Je ne joue pas à CS:S car il n'y a pas de serveur vossey  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Souvent
Beaucoup de gens peuvent confirmés  |
Profil supprimé | Moi avant j ai joué quelque foi de temps en temps sur vos serveur, mais bon la hl².. fait tourner les mods sur les serveures ca marcherai mieu ..=) |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Le serveur NS a été fermé car il n'y avait pas assez de joueurs si je me rappelle bien. |
Profil supprimé | Moi, j'ai joué une fois sur un serveur garrys mod v7 nommé VOSSEY.COM et c'est tout, sinon je jou cs s donc... |
phenix2_70 Pay your dues. | j'yvais de temps en temps, mais vu que je ne jou plus beaucoup (ordi trop pourri) |
majax59 | moi je ne vien jamais car j'aime pas le fait qu'il n'y est pas de votemap à la fin du time, pour choisir la map qui suit, le serveur cs tourne sur un mapcycle prédéfini, c'est pas terrbiel... |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Si tu fais un effort au début tu t'y habitues vite
En plus, ça fait découvrir de nouvelles maps (comme les "cpl_" que, personnellement, je ne connaissais pas).
Citation :
L'essayer, c'est l'adopter !
|
Message édité par Exyntigor le 14-02-2005 à 16:40:24
|
Profil supprimé | jamais car -j'ai mes habitudes -je fais plus trop de ffa en ce moment, sauf sur cs:Source
mais bon il est dans ma liste de favoris, le jour ou il y aura personne sur mes autres favoris, et de la place sur le serveur je viendrai  |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | Depuis peux casi tout le temps que je joue je viens sur votre serveur,juste un regret c'est le friendlyfire...
Sinon le mapcycle est bien apart de_château qui est assé lourde quand on est peux mais bon sava sinon :-D,et ne metté jamais amx...lol Message édité par tosqualler le 20-03-2005 à 19:06:32
|
subly Profil : Membre Premium | J'ai joué quelque fois sur le serveur CS de Vossey. Il est bien, bonne ambience, bon mapcycle... mais il lag C'est dommage. Message édité par subly le 14-02-2005 à 18:33:50
|
LarZuK Oh! Mais c'est moche ! | Moi je vais surtout sur Vossey pour les nouvelles ! Je passe tout les jours et c'est ce qui m'interresse le plus. Sur les serveurs, j'y vais presque jamais... Quand je joue c'est sur le server de ma team. |
mamael kaizou` | Vossey c'est de la balle (d'awp au moins) !!!
Vive le serveur CS longue vie a vous moi c'est toujours la que je vais jouer et tous mes amis les JuS aussi !
C'est gai ambiance bonenfante (comme sa que sa s'écrit ?)
Le plus moins c'est qu'il soit toujours plein aux meilleurs map et c'est normal !!
Viveu vosseyeuu ! ---------------
|
Small La Taupe Marmotte | SuBLy a écrit :
J'ai joué quelque fois sur le serveur CS de Vossey. Il est bien, bonne ambience, bon mapcycle... mais il lag C'est dommage.
|
c'est nouveau ça tiens
pas plus tard qu'hier soir, le serveur tournait farpaitement bien  ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Tout le temps :x ? ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Profil supprimé | moi tout le temp  |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Les serveurs Source seront disponibles lorsque VAC 2 sera disponible. |
phil302 bonjour | VAC = Valve's Anti Cheat
VSM = Valve Security Module
Qu'un mot a dire, vive les serveurs Vossey!
Dès que je finis un match, je vais dessus pour me detendre  Message édité par phil302 le 14-02-2005 à 21:42:25
|
tomnasr | Il n'y a pas l'option "non, je n'y vais jamais car j'ai été banni rien qu'en voulant se mettre dans l'ambiance" ? |
darck Profil : Administrateur | tomnasr a écrit :
Il n'y a pas l'option "non, je n'y vais jamais car j'ai été banni rien qu'en voulant se mettre dans l'ambiance" ?
|
Les insultes font partie de ton ambiance ? Message édité par darck le 14-02-2005 à 22:51:28 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. |
même tout le temps, vu que je connais du monde dessus
Je ne joue que sur ce serveur
(à part quand des potes m'appellent pour play ailleur ^^)
Enfin bonne ambiance, pas trop de problème alors pourquoi j'irais voir ailleur ?
Par contre je suis toujours de mauvaise humeur
quand je dois attendre qu'un place ce libère ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
patapouf Pas ta pouf | Sont toujours pleins
..mais je ne désespère pas...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
patapouf Pas ta pouf | Je te l'accorde mais j'avoue que quand je veux jouer je préfererai qu'il ne le soit pas
Tiens, une idée : et si on me reservait un slot perso rien que pour moi tout seul ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
tomnasr | Hem... Je n'ai jamais insulté personne... |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
Profil supprimé | chandlerbing82 a écrit :
en général tu attend quelques minutes et tu peux te connecter
petite astuce : rentres dans le jeu counter strike ou autre et connecte toi au serveur une fois que tu es dans le mod
tu gagneras quelques secondes ^^
|
autre technique pour ceu qui ont all seeing eye : tu double clic sur le serveur, il y a une petite fenetre qui affiche qu'il est plein (avec 2 boutons - force connect / cancel). Il suffit d'attendre, ASE scan le serveur régulièrement et quand un slot se libère il te connecte -> pas besoin de surveiller
par contre je sais pas si, avec cette technique, on peut lancer cs à l'avance pour gagner les quelques secondes dont chandler parle... à tester |
| |