| darck Profil : Administrateur | Les propositions de news...
- ... vous en avez déjà faites, et elles ont été publiées
- ... vous en avez déjà faites, mais elles n'ont pas été publiées
- ... vous n'en avez jamais faites
- C'est quoi les propositions de news ? ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'en ai déja faites, et elles sont passées.
En général je propose pour ESF  Message édité par Cidji le 28-06-2005 à 23:08:47 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | j'en ai jamais faites, les autres ont les yeux plus rapides que moi(qui a dit le cerveau? )
non moi je me contente de regarder ---------------
Mes comics disponibles sur http://casanojulien.free.fr/
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'en ai faites, et 80% sont passées  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Moi j'en fais souvent et généralement elles sont validées par le meilleur newseur de l'équipe, celui qui a un panda comme avatar.. Exyntigor je crois qu'il s'appelle. |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | vous en avez déjà faites, et elles ont été publiées x) ---------------
Réussir c'est survivre à ses échecs.
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Citation :
Moi j'en fais souvent et généralement elles sont validées par le meilleur newseur de l'équipe, celui qui a un panda comme avatar.. Exyntigor je crois qu'il s'appelle.
|
Nan la tu te trompe, ca c'est un nombriliste qui a jamais mal au chevilles, le meilleur c'est BenHur. Moi elle passe, mais j'aime bien voir lé remerciement dans la news et pas dans les commentaires, n'est-ce pas Mister panda .... |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | o-super a écrit :
Moi elle passe, mais j'aime bien voir lé remerciement dans la news et pas dans les commentaires, n'est-ce pas Mister panda .... 
|
Si vous êtes un ou deux à avoir proposé la même news le remerciement est marqué dans "Source" ET dans les commentaires.
Si vous êtes plus que deux les remerciements ne sont marqués que dans les commentaires (souci de mise en page)  Message édité par Exyntigor le 29-06-2005 à 00:37:00
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Ak2Spawn Keep ya head up | J'en ai deja fait 2 ou 3 mais elle ne sont pas passées je crois et puis j'ai pas trop le temps  ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
phil302 bonjour | Déjà faites et publiées
(Surtout concernant TS ^^) ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
super69 =(Ulysse31)= | J'en fais quelques unes qui sont parfois publiées. Par contre, il m'arrive souvent que certaines, que je juge intéressantes, ne soit pas publiées. Est-ce par manque de temps ? Message édité par super69 le 29-06-2005 à 10:06:53
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | J'ai propôsé 2 fois je crois
Mais bon, publié n'a été qu'une seule des deux ^^ ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | jamais proposé, et je pense pas que ça change, je suis pas un fana de la recherche de la news  |
meletPOLO La mentalité dans CS va au déclin | J'en ai fait une, que je me suis fait chier à bien rédiger (c'était il y a 1 ou 2 ans) et puis pas une seule nouvelle de vossey, non seulement pas publiée mais pas un mail rien. Je me suis tout de suite dis que cette option n'était pas exploitée et que seuls les admins postaient des news.
Apparement je me suis trompé, seulement c'est bête de laisser newser toujours les mêmes et d'ignorer les nouveaux  |
subly Profil : Membre Premium | J'en ai proposé je ne sais combien et aucune on été publié donc "j'ai laché l'affaire". Message édité par subly le 29-06-2005 à 16:33:18
|
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. | Je ne vois pas trop l'interet du sondage ( Si vous plait ne m'en foutez pas plein la tronche) mais je n' ai jamais faites parce que moi je suis un consultant. |
Hep! | Moi, 100% publié!!!
J'en ai envoyé une... :-P |
meletPOLO La mentalité dans CS va au déclin | Ca c'est sûr, mais bon au moins ils pourraient juste nous prévenir que notre news est pourrie s'ils le trouvent, mais pas laisser le truc sous silence, j'ai vraiment pensé que cette option "proposer une news" était abandonnée ou même n'avait jamais servit . |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | meletPOLO a écrit :
Ca c'est sûr, mais bon au moins ils pourraient juste nous prévenir que notre news est pourrie s'ils le trouvent, mais pas laisser le truc sous silence, j'ai vraiment pensé que cette option "proposer une news" était abandonnée ou même n'avait jamais servit .
|
Depuis la nouvelle version, il me semble qu'il y a un suivis des news proposées et que vous êtes prévenu en cas de non validation ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
DCA2005 | keats a écrit :
Depuis la nouvelle version, il me semble qu'il y a un suivis des news proposées et que vous êtes prévenu en cas de non validation
|
Non. |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Non (le formulaire n'est là que si on valide la news...), mais un nouveau système est à l'étude suite à vos commentaires  Message édité par Exyntigor le 30-06-2005 à 06:41:21
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Exyntigor a écrit :
Non (le formulaire n'est là que si on valide la news...), mais un nouveau système est à l'étude suite à vos commentaires 
|
ah bon c'est quoi cette merde, je pensais qu'on l'avait mis partout ce formulaire  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Comme tu dis, c'est la merde, c'est bien connu ! Vossey ça pux
Meuh non ! Si ça ca être rectifié, c'est nickel chrome ! ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | keats a écrit :
ah bon c'est quoi cette merde, je pensais qu'on l'avait mis partout ce formulaire 
|
Ouai bin ça, ça a été fait avant que j'arrive donc Sérieusement on est en train de rectifier le tir (enfin pas moi, je sais pas coder mais mes collègues bossent à ça)  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | La seule news que je me suis dechirer a bien redigée, elle est passée telquel avec quelques corrections sur l'orthographe (heuresement hein ). ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. | Ouè bah moi je vois toujours pas l'interet du sondage...
Normalement c'est censé faire evoluer un site non ?? |
Chico Profil : Modérateur | Chico a écrit :
Ce sondage est destiné à mettre en avant votre rôle dans la vie de vossey.com, et à vous posez des questions sur les raisons pour lesquelles votre news ne serait pas validée.
Bien sûr nous préférons toujours une news bien rédigée, mais parfois nous n'avons même pas la source de cette news, et pour éviter le risque de copier/coller nous préférons la reformuler la plupart du temps 
|
---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Lord_of_time a écrit :
Comme tu dis, c'est la merde, c'est bien connu ! Vossey ça pux
Meuh non ! Si ça ca être rectifié, c'est nickel chrome !
|
Corrigé. Si on supprime la news, on peut alors vous envoyer un message en expliquant (pour le moment par E-mail). |
Tantale Mark it zero ! | Je n'ai jamais posté de news ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) |
thamieuz3r0 procastinateur | Jamais posté de news, car je ne suis pas très au courant de l'actualité de ce qui touche de près ou de loin Half-Life: les seules que je puissent proposer sont celles de Steam (que vous-mêmes devez voir en même temps que moi, pour la plupart des newseurs, sans compter les autres membres la proposant déjà) et celles déjà passées sur votre site... d:
Une fois j'ai corrigé une traduction tirée de l'anglais, faite par Snoopy  ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
thamieuz3r0 procastinateur | Chico a écrit :
Concernant Steam, tout le monde ne lance pas Steam tous les jours dans le staff, parfois ça peut nous passer sous le nez 
|
Je m'en doute ^^
Citation :
pour la plupart des newseurs
|
Mais même si je commente certaines news, je suis rarement "concerné" par celles-ci, du fait que je n'ai pas HL2.
Je note de temps à autre des mods intéressants (Perfect Dark, un-rpg-dont-je-ne-sais-plus-le-nom...), j'aime bien quand on parle technologie, mais ça s'arrête là, je ne suis pas très intéressé par l'E-Sport ou les lans.
Pour le non-initié que je suis, les quelques screens ou les bulles d'aide au bas des news peuvent s'avérer non négligeables, pour le confort de lecture - une ou deux imazes c'est zouli - comme pour la "culture" (ex: l'explication sur CTF, cf la dernière new) ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
fr3n3tik † L'amour est la mort la plus belle † | J'ai déjà poser des news moi mais elles non jamais était publié  ---------------
" c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con "
|
maxxxou | comme on parle de news...
je voudrais avoir des nouvelles, voir des infos exclusives sur un mod coop (genre sveencoop) avec le moteur graphique de HL2 un peu comme les maps que l'on peut trouver sur HL2dm merci
Cela serait une info que je lirais avec attention
MotDuModo : merci de faire attention aux fautes d'orthographe Message édité par maxxxou le 22-07-2005 à 21:28:57
|
SpIdR noob-eater | Moi j'ai eu 100% de réussite dans mes suggestions de news. Mais bon j'en est posté qu'une seule. C'est celle d'aujourd'ui sur les gars de chez Valve qui avec la dev-team de hl² CTF.
Par contre elle n'est pas passée tel quel ! lol
MotDuModo : attention aux fautes d'orthographe  Message édité par SpIdR le 01-08-2005 à 20:16:41 ---------------
Pour sauvez un arbre, mangez donc un castor! lol
|
| |