| darck Profil : Administrateur | Pour vous, Vossey WAP...
- ... c'est pratique !
- ... ça serait mieux avec des images
- ... c'est inutile
- ... ça existe ?
- ... c'est quoi ? ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bof, même si je ne l'utilise pas, je vais dire que c'est pratique, ça peut toujours servir pour tester et naviguer avec un petit objet ^^ ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Greaver Chemical burn | Vu que je suis interne, j'ai voté pratique. Histoire de voir les news la semaine...
Mais sans les screen des mods dans les news c'est inutile  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | ayant abonner tout ce qui est wap et le "j'ai un beau gsm qui ma coûter la peau du . " Je ne vais pas/plus sur le wap. Sinon c'est vrais que ça pourrait être pas mal. Mais pas pour moi
Enfin je crois que le tarif wap est plus cher en Belgique que chez vous :s Message édité par tosqualler le 21-05-2006 à 20:34:04
|
modjo84 La mère d'un lâche ne pleure pas ... | Moi j'ai voté "Il manque des images" car c'est vrai, il en manque... Mais il fallait aussi rajouter : il manque du texte. C'est bête que les news soient résumées.
Sinon c'est vrai que c'est bien quand on est en vacs puisque c'est accessible.
Bonne initiative ! |
AdHoc Go Home and Die | Faudrait une option "jamais utilisé". |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
ou sinon "j'ai pas de portables". J'ai pas voté, y'a aucune des réponses qui me va
|
billy121 Profil:Zen attitude | inutile franchement! en plus ça coute cher le wap et tout ces truc bidon facon internet pour gsm |
Tantale Mark it zero ! | billy121 a écrit :
inutile franchement! en plus ça coute cher le wap et tout ces truc bidon facon internet pour gsm
|
Ca reste ton avis ---------------
UTC | Radiohead
|
patapouf Pas ta pouf | Je trouve l'idée sympa, ça peut etre pratique aussi pour certains mais les tarifs sont vraiment prohibitifs, je délaisse cette techno pour le moment jusqu'a ce que les prix descendent.
J'ai testé une ou deux fois, je trouvais les résumés pratiques et je ne ressent pas le besoin d'avoir les images, vu la pietre qualité de mon téléphone.
Par contre un peu de couleur pour agrémenter, pourquoi pas.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'ai voté inutile car pour moi, ça ne me sert strictement à rien. |
Sayotuke Alias Jap ! | Idem, j'utilise jamais cette fonction de mon portable et puis j'me dis pas sans arrêt : "Han, vite, me faut de new sur half-life !!"  ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | c'est pratique quand on n'a pas d'ordinateur a proximiter, en voyage par exemple =), pour rester informer de ces jeux preferés. Message édité par zoubiddaaa le 21-05-2006 à 22:56:35
|
Greaver Chemical burn | Sayotuke a écrit :
Idem, j'utilise jamais cette fonction de mon portable et puis j'me dis pas sans arrêt : "Han, vite, me faut de new sur half-life !!" 
|
ça reste pour les gens souvent absent comme moi un moyen de pas avoir 3 tonnes de news a lire en rentrant si tu veux pas rater une news importante.
Edith: tiens, une phrase qu'on a du mal a lire sans respirer ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Sayotuke Alias Jap ! | Je dis pas le contraire mais j'suis pas assez accro pour ça ^^ ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
toujours Bwaah ! | J'ai voté inutile.
Mais une version pour PDA (ou une chaine AvantGo), là c'est autre chose... |
streaper Le jour viendra, mais pas toi | J'ai voté inutile, car ça ne me sert a rien, je préfére consulter les news de chez moi. Ensuite c'est vrai que ça peut etre pratique quant on est en vacances pour ne pas louper une news importante.... encore que
de toute façon je ne me sers pas du WAP donc ... |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Bonjour,
je pense vous faire une version spéciale Vacances, un énorme fichier avec toutes les news que vous avez raté pendant vos vacances; comme ça à la rentrée, vous aurez de quoi lire  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
guilou789 | je ne sais pas trop si ca peut etre utile mais en tout cas c'est la premiere fois que je vois que vossey a un site wap, est-ce que c'est nouveau? sinon c'est peut etre domage de pas faire un peu plus de promo, ou peut-etre est-ce moi qui n'ai rien vu :$ |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ... c'est pratique
Même si je ne m'en sers pas  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
checkrob | je pense qu'il faut juste que vous mettiez, "je l'utilise" ou "je l'utilise pas" de facon a vraiment voir la fréquentation, pour ne pas que vous ayez a payer inutilement pour un service.
Est ce que ça rapporte quelquechose? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Jpeux pas trop voter, j'ai pas de portable =D |
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | he bien je m'en sers souvent (en cours de math surtout vu que c'est relou xD)par contre c'est peut-etre mon gsm je ne sais pas mais il y a un bug d'écriture certain caractère sont bizare et aussi comme j'ai dit sur un autre topic si il y a possibilité de mettre des mini-images de quelques Ko ca seait plus pratique |
mamael kaizou` | Inutile, il me sert à qued' ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | inutile, j'ai pas de portable |
flo530 0wn3d | Pratique car je m'en sers en cours quand j'ai rien a faire et je matte les news sur vossey et autre site  |
neokilledme ^Qui Use, difUse l'a tentiOn^ | pareil je ne l utilise pas... |
l3ullrot *aLTeAm PoWaA | tres peu pour moi meme si je suis sur que des accros du portable pourrons pas s'empecher d'y aller je ne vois pas l'utilite d'un site sur wap  |
thibaldus †#¡Ðªµ£† | Inutile je n'ai pas accès au WAP |
| |