| super69 =(Ulysse31)= | Reprise du message précédent : bon j'ai testé et je trouve le mod pas terrible. Déjà, le système de recul est étrange ; ensuite les armes ne sont pas assez précises, il presque impossible de toucher quelqu'un à moyenne portée ; enfin, les dommages des armes sont tellement faibles qu'on dirait quake. |
BEBER7 | Je suis membre de la [M2L] est pour vous dire ce jeu est fantastique !
Pour moi ceux qui ne l'apprécie guere, ce sont les joueurs qui sorte de cs ( pour fragger ) , qui ne comprenne rien a l'esprit d'équipe , et qui ne comprenne pas que les armes on les mani de mieu en mieu avec l'expérience dans le jeu !
Sinon, les gens qui n'aime pas, c'est a cause de leur configuration qui en tienne pas la route ! Mais ca ce n'ait pas au mod qui faut le reproché !
voila .. Il est vrai que si vous voulez essayer avec nous, on se fait une joie de vous acceuillir ! |
Devilishseraph Wanted | En fait il est "Très bien" voir mieux! Vivement les autres maps! |
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | BEBER7 a écrit :
Je suis membre de la [M2L] est pour vous dire ce jeu est fantastique !
Pour moi ceux qui ne l'apprécie guere, ce sont les joueurs qui sorte de cs ( pour fragger ) , qui ne comprenne rien a l'esprit d'équipe , et qui ne comprenne pas que les armes on les mani de mieu en mieu avec l'expérience dans le jeu !
Sinon, les gens qui n'aime pas, c'est a cause de leur configuration qui en tienne pas la route ! Mais ca ce n'ait pas au mod qui faut le reproché !
voila .. Il est vrai que si vous voulez essayer avec nous, on se fait une joie de vous acceuillir ! 
|
voilà tout de suite c'est à cause de CS ^^
Entre un débutant de CS qui touche rien
et un débutant de POA qui touche rien
ya pas de diffèrence ^^
Mais faut avouer que les armes sont pas très puissante... ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
bosmer Leader des Just ƒÅÐa (Css & Cz) | - ... bien ! Très prometteur, vraiment...  |
Richmoolax Il en faut... | ben oui beber7, on est tous des qiches...En plus les béquilles sur un clavier, c pas terrible!
En gros pour collecter de l'experience dans ce mod, tout commence par du moolshot!Les autres maps sont un peu plus attrayantes, on dirait firearms des fois. Message édité par Richmoolax le 18-05-2005 à 09:55:29 ---------------
Le pro-gaming est à la souris ce que le tiercé est au cheval...
Guild Wars:El/N>Dae Won
|
Agentorange It's no game | N'oubliez pas que ce soir (ou en fin d'après-midi) la bêta 2 sort. |
majax59 | Vraiment moyen comme mod ... |
| |