| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | La nouvelle page d'accueil et la partie Membres...
- j'adore
- j'aime bien
- de quoi ?
- j'aime pas
- inutile Message édité par BenHur le 02-10-2005 à 18:33:36
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'adore
En plus j'ai déja un coupaing (hein Rom1)  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Waterminator >| | C'est génial on peut fliquer tout le monde  ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
xasalja | A part le fait que ça flood complètement la boîte des PVs, je trouve l'idée bien sympa. En espérant que ça termine pas en kikaleplusdepotes...
D'ailleurs, y a moyen de virer des gens après les avoir acceptés ?
Edit : est-ce qu'il n'y aurait pas non plus un moyen d'ajouter un utilisateur depuis le forum, avec un bouton du style éditer etc.. Message édité par xasalja le 02-10-2005 à 19:28:09
|
darck Profil : Administrateur | Ca va venir en effet. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Mordrake Profil : Membre premium | J'adore cette mise à jour, ça renforce l'aspect communautaire du site. Un grand bravo à toute l'équipe !  |
xasalja |
Youpi !
Si on peut faire ça du forum, ce sera bien plus simple.
Edit : c/c le pseudal sur le forum Tantale, j'ai fait comme ça pour kyo.  Message édité par xasalja le 02-10-2005 à 19:57:27
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Tantale Mark it zero ! | xasalja a écrit :
Youpi !
Si on peut faire ça du forum, ce sera bien plus simple.
Edit : c/c le pseudal sur le forum Tantale, j'ai fait comme ça pour kyo. 
|
C'est ce qu ej'ai fait après, n'empeche que je le signale quand meme
|
Tantale Mark it zero ! | Dobeule peut etre utile pour dire: ça foire quand on recherche par popularité apparement |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Exact. Par popularité, j'ai aussi cette erreur (Unknown table 'f' in order clause) ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
xasalja | Irf, petit soucis. J'ai fait une demande de copinage à Melisse et cette gueuze a mal cliqué sur accepter, et de suite a supprimé le message. Donc elle n'a cliqué sur rien, ni accepter, ni refuser. J'ai dolnc réessayé de redemander, et j'ai obtenu ce message :
Citation :
Melisse doit répondre à votre demande.
|
Elle a donc ensuite essayé de demander à son tour, mais je n'ai rien reçu. D'où le soucis.
|
Tantale Mark it zero ! | Tin mais a peine lancé que vous l'avez déja pété |
darck Profil : Administrateur | Le bug est corrigé, merci.
xasalja, j'ai validé pour elle, mais le système va peut être évoluer pour éviter de passer par les messages privés. ---------------
Gabriel Timmory
|
Tantale Mark it zero ! | darck a écrit :
Le bug est corrigé, merci.
xasalja, j'ai validé pour elle, mais le système va peut être évoluer pour éviter de passer par les messages privés.
|
C'est pas bete en effet
Parce que 2 Mp par demande, déja c'est pas mal, mais en plus je pense que en ce moment le serveur doit pas apprécier  |
darck Profil : Administrateur | MySQL morfle surtout lors de l'affichage des profils en fait  ---------------
Gabriel Timmory
|
xasalja | darck a écrit :
Le bug est corrigé, merci.
xasalja, j'ai validé pour elle, mais le système va peut être évoluer pour éviter de passer par les messages privés.
|
Merci bien.
Edit : tiens au fait, ça correspond à quoi les couleurs autour des mini-avatars ? Rouge pour modo, jaune pour... et gris pour... Message édité par xasalja le 02-10-2005 à 21:01:59
|
darck Profil : Administrateur | |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | |
ChrisWRC2a y a pas a tortiller du cul pour chier droit ! | j aime bien , c est pratique pour chercher les anciennes infos =) |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | j'adore aussi  |
subly Profil : Membre Premium | Je vous aime
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | En cliquant sur l'image dans le forum, vous arrivez sur le profil du membre sur le site. |
Tantale Mark it zero ! |
Joli Et beaucoup plus pratique |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | "Inscrit le mercredi 28 août 2002"
C'est ouf comme je suis depuis longtemps sur ce site xD Et dire qu'avant j'y allais sans avoir de compte... Vossey a bien changer depuis Sauf pour l'ambiance ! C'est toujours aussi bien  |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | |
Gwenegan <<< Breizh >>> | Les derniers visiteurs c'est pas très utile, mais le tri par jeu est plutot bien pensé
Malgré tout j'ai voté "inutile" mais plus par défaut  |
xasalja | Tiens, je viens de voir un truc. Quand on veut se déconnecter du forum (en haut à droite : se déconnecter), bah on peut pas. Ca déconnecte du site, mais pas du forum. Et quand je reviens sur le forum, je suis toujours connecté...  |
phil302 bonjour | Problème de cookies et ça me le fait aussi :s |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | xasalja : je pense que la meilleure façon d'en parler, c'est de faire un nouveau topic, plus pratique que celui-ci qui n'a rien à voir avec le problème que tu cites.
Sinon on va pencher Ben & Joce sur ce problème. Merci de nous l'avoir signalé. Message édité par caouecs le 11-10-2005 à 21:12:05
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger |
Evidemment !  |
| |