| totowowo Appelé moi toto ;) | Reprise du message précédent :
mota a écrit :
Non cela est fortuitement impossible vu que j'étais en stage d'apprentissage anticipé de la conduite à caen et qu'il n'y avait aucun pc muni du net à ma disposition.
|
ça consiste à quoi? |
mota Ouais, mais non |
La conduite accompagnée au CESR  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
dravenTIGERS alias Subbaz | Bugs__Bunny a écrit :
dravenTIGERS a propos de l'erreur humaine, tu es le premier a plaider non coupable car tu es humain, mais tu es egalememt le premier a cracher sur les autres a cause de leurs erreurs linguistiques.
|
je n'ai crashé sur personne pour les fautes d'orthographe et pour les accents, c'est vous intelligents comme vous l'êtes qui avez commencé à relever mes fautes. Si vous n'arrivez pas à faire la différence (elle est grande) entre "fautes d'inatention" et "être analphabête" personne ne peut plus rien pour vous.
Bugs__Bunny a écrit :
sache que un de mes grands-peres passait ses journees a jouer aux billes, qu'il n'a jamais rendu un seul devoir, et bien il s'est retrouve dirigeant de la base militaire de Hourtin, ce aui n'est pas rien non plus, en sachant ce qui s'y trouve, et qu'il a reussi le tour de force de partir a la retraite a 49 ans avec sa pleine retraite. Autant te dire que ce n'est pas d'avoir fait de brillantes etudes qui l'a empecher de faire une tres belle carriere.
|
Il n'y avait pas avant besoin de faire beaucoup d'études pour entrer dans une boite ou même monter sa propre boite.
Mon père est chef de rayon dans une grande surface, à des personnes sous ses ordres, s'occupe de tout ce qui touche le CE et il à pourtant arrêté l'école à 16 ans sans aucun diplôme. Ce serait absolument impossible maintenant. Message édité par dravenTIGERS le 16-08-2004 à 11:55:02
|
Profil supprimé | Moi en temp normal je jou pendant 3h et pendant les vacances si jai rien a faire cest toute la journer  |
Profil supprimé | moi aussi je joue entre 1h et 3h mais comme dit beNdeT sa peut aller beaucoup plus loin quand j'ai rien d'autre a faire  |
naturalkillers X-Trem Gamers | bon, en ce moment sa tien a 1-3Heures/jours.
J'ai depuis 2 semaines commencer a jouer a HL.
---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
Profil supprimé | je jou entre 7 et 6 heure par jour |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | wow, violent ^^ ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | A ce niveau là c'est une vraie drogue |
Profil supprimé | ENTRE 1 ET 3H QUAND J'AI LE TEMPS |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Profil supprimé | JE SALUT TOUT LE STAFF
pardon Message édité par Profil supprimé le 20-08-2004 à 20:00:31
|
lowskill | pas de soucis
tu veux saluer les TT aussi?
Message édité par lowskill le 20-08-2004 à 20:00:46 ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
Profil supprimé | 0 heures ^^ que du surf pour moi  |
Profil supprimé | Bein c'est pas trop une drogue , enfin je c'est pas , tous ce que je c'est , c'est que je m'amuse bien , c'est mieu que d'allé a la chasse ( meme si parfois jai des pulsions meurtrières envers un petit lapin rose ) ... Nan Vive Le PC , counter strike , WoW , war3 ! |
darck Profil : Administrateur | AgmA666
a écrit :
Bein c'est pas trop une drogue , enfin je c'est pas , tous
ce que je c'est , c'est que je m'amuse bien , c'est mieu que d'allé a
la chasse ( meme si parfois jai des pulsions meurtrières envers un
petit lapin rose ) ... Nan Vive Le PC , counter strike , WoW , war3
!
|
Moi je vais pas seulement avoir une pulsion contre toi. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé | lol
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
tu pourrais avoir des posts un peu plus constructifs.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
darck Profil : Administrateur | Il n'est plus. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé | Déjà  |
theaigle | moi 3 a 7h mais je ni jous pas tous les jours |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | c'est ce que j'étais en train de chercher avant que je lise ton post ^^. |
Profil supprimé | 1h a 3h la semaine plus de 7h le week end et les vacances |
Ak2Spawn Keep ya head up | Effectivement, il est beau cet up... Message édité par Ak2Spawn le 24-12-2004 à 12:48:36 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
ginis Jte Niaue q Lq Kqlqsh | Moi entre 2 et 3heures par jours
Voir moins, Voir plus
Par contre le dimanche aprés-midi ou je suis toujours chez moi : j'enchaîne |
leadsoldier Xellence | Ben moi ca dépend si ma copine est là ou pas, et si je bosse..... Ca m est arrivé de jouer 15h dans la meme journée, mais plus maintenant....
Je joue pas les lundi, mardi, jeudi et vendredi et les autres jour, je joue de 3 a 7h par jour... Mais pas tout le temps... |
Ak2Spawn Keep ya head up | Il m'est arrivé de jouer plus de 10h en un jour .
Maintenant je joue aux environs de 1h 30 - 2h par jour  |
dede16 Les PinGus triompherons | moi la semaine je joue 4-5 heure pas plus! pendant le week end je compte plus.... du levé au couché quand j'ai rie na faire!
et pendant les vacance n'en parlons meme pas! record 17h non stop sur le meme serveur CS ! |
Ak2Spawn Keep ya head up | joli cet up ^^
dede, les modérateurs aiment pas trop quand on poste dans un topic qui n'a pas eu de message depuis bien longtemps ^^
edit : TT Message édité par Ak2Spawn le 07-06-2005 à 20:41:06 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Les modérateurs ont surtout beaucoup de mal avec les membres qui font des remarques aux autre perpetuellement. Ca les agacent encore plus que les topic repéchés ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | 3 mois, 6 mois... disons qu'on va attendre 12 mois avant le prochain repéchage de ce topic ^^
En attendant, redescend dans les abîmes du forum mon petit  |
Tantale Mark it zero ! | Ag0Nie a écrit :
3 mois, 6 mois... disons qu'on va attendre 12 mois avant le prochain repéchage de ce topic ^^
En attendant, redescend dans les abîmes du forum mon petit 
|
Met le en tache planifié |
| |