| darck Profil : Administrateur | En moyenne, combien d'heures jouez-vous par jour ?
- Moins d'1h
- Entre 1h et 3h
- Entre 3h et 7h
- Plus de 7h ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Entre 1 et 3 dépends des jours... ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Moi,entre 1 et 3h par jours,des fois moins,je passe aussi beaucoup de temps sur le forum. |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Le week-end un peu plus mais en moyenne moins d'1h.
PS : Je joue sur les serveurs Vossey surtout DoD. ---------------
BenHur
Admin du Groupe Vossey
------------------------
"Restez connecté"
|
Greaver Chemical burn | Bha quand j'ai des amis pas du tout, quand j'en ai pas, ça peu aller jusqu'a 10 h non stop + un piti tour sur le forum. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Profil supprimé | Ben moi, c'est entre 1 et 3 la semaine et des fois plus de 7 heures le WE  |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | mais comen i fon pr jouer ke entre 1h et 3h c tro peu moi je joue aprer ke je me leve et je joue jusko soir pluto jusko matin vaire 3h 4 du matin bien kan je sui en vacance mai sinon ke 6h pr jour endehor des vacance |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | style SMS interdit ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | C'est comme t'es entrein d'écrire là, n'importe comment. ---------------
Mort aux cons.
|
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | C'est quoi le style sms ? C'est mieux comme sa? |
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | c'est pasker j aime bien apuiyer sur l espace |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | ....
---------------
Mort aux cons.
|
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | vous payer 1200euro pour les serveur ???????si c'est 200euro par serveur |
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | elle est aussi facile a lire la premiere frase |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Zoubida, arrête le post inutile stp. ---------------
Mort aux cons.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Citation :
Article 1 : Engagements du membre
Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française).
De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html).
Écrire correctement (pas de style SMS) et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs.
Le forum de Vossey.com (http://forum.vossey.com) a également des règles de base énoncés ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1.htm Ces règles permettent un bon fonctionnement, chaque membre doit donc spécifiquement les respecter en cas d'utilisation du forum.
En cas de non respect de la charte, les mesures énoncées à l'article 5 pourront être appliquées.
|
tiré de la charte que tu as lue et acceptée (normallement) ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | j avai pa vu ce truc la desoler |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | ---------------
Mort aux cons.
|
darck Profil : Administrateur | "pasker" Ca aussi c'est du style SMS, c'est à dire écrire comme sur un portable. Or le forum n'est pas un portable donc on écrit en français et correctement.
Cette grillade de fou Message édité par darck le 18-07-2004 à 19:52:21 ---------------
Gabriel Timmory
|
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | le portable c français lol |
darck Profil : Administrateur | "c", encore du style SMS, je te laisse encore une chance. ---------------
Gabriel Timmory
|
BeNdeT | Pour ma part je joue moins de 1 heure par jour sauf le week-end et pendant les vac's ou la sa peut aller loin si j'ai rien d'autre à faire. |
| |