| elninho Dazed and confused | Reprise du message précédent :
meta67 a écrit :
Et ceux qui répondent un peu partout, c'est ceux qui jouent dans les wc avec le portable ? 
|
Faut bien profiter du Wifi
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Puis y paraît que si tu as l'adsl quand t'es aux chiottes ton débit et vachement plus rapide... |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
xasalja | Je joue pu, je joue pu ! Lalalala !! |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Exyntigor a écrit :
Puis y paraît que si tu as l'adsl quand t'es aux chiottes ton débit et vachement plus rapide...
|
Faudra que je teste |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Chez moi et quelques fois dans un Cyber. |
elninho Dazed and confused | Chez Cyber?
ah non, pardon  |
bosmer Leader des Just ƒÅÐa (Css & Cz) | On ne peut même pas aller sur des skyblogs ou autres dans mon bahut (car ça sort des valeurs éducatives de l'établissement ), alors le jour où y aura des jeux
Donc chez moi ou quelques fois dans un cyber avec un pote  Message édité par bosmer le 27-08-2006 à 17:34:16
|
Greaver Chemical burn |
Sur msn:
GG ninho: ![[:tantale] [:tantale]](/images/perso/tantale.gif) Message édité par Greaver le 29-08-2006 à 02:16:26 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
OraSmok8 winners and whiners... | chez moi, enfin si je pouvais jouer au boulot ça serait pas de refus  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | bah le salaire serait plus restreint (si y'en a encore un qui tombe à la fin du mois) : D |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Au vu des resultats partiels on peut dire qu'il y a une courte majorité qui se degage ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
OraSmok8 winners and whiners... | vanamel a écrit :
bah le salaire serait plus restreint (si y'en a encore un qui tombe à la fin du mois) : D
|
bah, jouer à un mod au lieu de glander sur vossey ou autre, ça changerait pas grand chose ... le vrai problème c'est la connexion et le proxy |
| |