| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | J'ai arrété de jouer...
Enfin, je pense que si j'avais un bon PC je m'y mettrait un peu plus et chez moi. ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Naddan Vive la SUISSE!!! :D Profil : Membre premium | J'ai malheureusement arreté de jouer à cause des etudes... |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Je joue toujours. Chez moi quasi exclusivement (sauf en lan ) |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | J'ai mes petites habitudes, donc je joue principalement chez moi. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Chez moi  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
elninho Dazed and confused | Chez moi, avec une ou deux soirées lan par an à l'Ecole, et encore moins de soirées cyber café. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | Chez moi, et en cyber de temps en temps mais bon... |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Chez moi principalement, mon PC neuf me va très bien xD |
mamael kaizou` | Chez moi, à l'école c'est presque des P2 comme proco donc... ---------------
|
elninho Dazed and confused | Les lans à l'Ecole, on les fait avec notre propres ordis. On a pas le droit d'installer des trucs sur les pcs de l'école, surtout pas des jeux (encore heureux, sinon je plaindrais les admins réseaux :x ). ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
subly Profil : Membre Premium | Chez moi et chez mes potes en lan. |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ca c'était juste pour éviter que tu quittes le lit pour aller voir la personne qui te causait sur msn alors que ta copine était là ^^ |
Cidji Ataraxique cyclothymique | * Chez moi
Bien qu'en ce moment, j'ai un peu ralenti le rythme de jeu, parce qu'à force ça saoule un peu. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Sayotuke Alias Jap ! | Ca c'est parce que t'as des jeux de mayrde
Sinon, principalement chez moi, les cybers c'est quand j'avais 14-15 ans  ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
toujours Bwaah ! | Chez moi principalement, et à l'occasion dans des cybercafés |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
File-moi la thune nécessaire et je te promets que je m'achète de bons jeux  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Tantale Mark it zero ! | J'ai arrété de jouer
Et par rapport a certains, je suis meme pas sur d'avoir vraiment commencé Message édité par Tantale le 17-08-2006 à 18:40:12 ---------------
UTC | Radiohead
|
meta67 Profil : Animateur | Chez moi, et tres tres rarement en cyber café |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
il est trop bien ce jeu  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Vergil Ah oui ? Profil : Membre premium | |
eagle65 Bienheureux est l'Ignorant | Chez moi un peu comme tout le monde quasiment ^^ bien que mon pc sot pas terrible j'y arrive quand même xD |
Cidji Ataraxique cyclothymique | D'ailleurs, il prend bien la tête ce jeu  ---------------
Suce mon Plug.
|
kanyouyou "Papillon de nuit" | chez moi. c'est.quoi l'intéret de ce sondage ??!! |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Pour savoir ?  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Balancer le nom des 0,15% qui ont répondu "à l'université". Cherchez pas les mecs, vous êtes grillés, surveillés. S'pire que Big Brother ici  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Sur le net, t'es JAMAIS anonyme... |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
meta67 Profil : Animateur | Et ceux qui répondent un peu partout, c'est ceux qui jouent dans les wc avec le portable ?  |
krabardaf2 | chez moi , enfin je joue à ce que je peux jouer , d'ici la fin de l'année je devrai pouvoir tout faire tourner ^^ (nouveau proc , nouvelle CG ,+ de ram) |
elninho Dazed and confused | meta67 a écrit :
Et ceux qui répondent un peu partout, c'est ceux qui jouent dans les wc avec le portable ? 
|
Faut bien profiter du Wifi
---------------
|
| |