| darck Profil : Administrateur | Jouez-vous actuellement dans un clan ?
- Oui, sur Internet et en LAN
- Oui, sur Internet
- Oui, en LAN
- Non ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
Small The Dark Defender | Non, surement deçu par mes anciens clans
Et pas le temps. Message édité par Small le 27-03-2005 à 15:53:24 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Oui, sur Internet, je suis trop jeune pour faire des lans, et je n'ai pas forcément envie de gâcher des weeks-ends entiers à jouer ^^ ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Non, mais j'aimerais bien essayer de jouer dans un clan, juste pour essayer! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
manu83 10th Man Down | Non...Pas le temps...
Enfin, joueur solitaire et avec des potes à l'occasion ^^ ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | Oui, sur Internet
'fin bon les match tombe dans une pèriode d'exam et comme je pars une semaine en England ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
elninho Dazed and confused | Non.
Plus maintenant, car je n'ai plus la possibilité de jouer régulièrement. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Non, pas le temps et pas l'interêt |
super69 =(Ulysse31)= | non, je ne fais pas partie d'un clan, ça ne m'interesse pas pour l'instant |
Tantale Mark it zero ! | Le seul clan: un groupe de 4 mecs qui se délirent en cyber café et en lan parfois
Et pas le temps non plus ---------------
UTC | Radiohead
|
unreal15 | non j ai eu pas mal de teams mais maintenant je privilégie les gathers a la irc , quand j ai le temps (c a dire souvent ) |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Nope, je suis trop doué |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | un peu dans le même cas que tantale : groupe de 4 potes qui se délirent en lan et sur internet ![[:gdb1881] [:gdb1881]](/images/perso/gdb1881.gif) ---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | non le FFA est mieu ,on fait ce que l'on veu quand on veut :-) |
felicthebest | on est un peu en manque de sondage interessant la lol
en clan sur le net sinon  |
darck Profil : Administrateur |
N'hésite pas à en proposer ---------------
Gabriel Timmory
|
llosma | Osef-Stan a écrit :
Non pas du clan, plus envis d'en avoir, trop prise de tete, plus le temps, plus envis...
|
Pareil, je joue sans clan, je fais des connaissances sur des serveurs ou j y suis habitué à y aller. Message édité par llosma le 27-03-2005 à 22:40:40
|
sckonk999 | oui sur le net
ji un clan et des foi le leader me donne limpresion kil sen bat les couilles de moi ou que je le saoul
et sa fai mal  |
darck Profil : Administrateur | sckonk999 a écrit :
oui sur le net
ji un clan et des foi le leader me donne limpresion kil sen bat les couilles de moi ou que je le saoul
et sa fai mal 
|
Si déjà tu écrivais dans un français correct... je te rappelle que le style sms est interdit sur le forum. ---------------
Gabriel Timmory
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur |
Deux choses :
- La première : tu ne sais pas la finalité du sondage : peut-être qu'il va y avoir quelque chose lié aux clans qui va arriver.
- La deuxième : tu peux toujours en proposer et orienter tes remarques de façon constructive pour faire avancer.
Merci quand même d'avoir voté. |
Profil supprimé | non, le dernier clan où j'ai été (pendant plus d'un an) est mort connement a cause des 2 leaders qui s'entendaient plus  |
phil302 bonjour | Non, mon clan a fermé il y a 4 jours ...  ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
manu83 10th Man Down | Juste une question au passage : Team/clan, quelle est la différence, si il y en à une ? ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
Osef-Stan Guigui's Style | BenHur a écrit :
Deux choses :
- La première : tu ne sais pas la finalité du sondage : peut-être qu'il va y avoir quelque chose lié aux clans qui va arriver.
- La deuxième : tu peux toujours en proposer et orienter tes remarques de façon constructive pour faire avancer.
Merci quand même d'avoir voté.
|
C'est à dire? clan vossey? ---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
phil302 bonjour | Je parie que c'est encore une surprise ^^ |
LaTeigne | Oui sur Internet Team SGTC |
Profil supprimé |
mouhahahaha
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2005 à 15:10:04
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Profil supprimé | je vois pas les smyleys sait normal? |
darck Profil : Administrateur |
Désolé, on parle le français ici. ---------------
Gabriel Timmory
|
maclane Maclane Play Cs since v1.0 | Moi j'ai ete dans de nombreux clans mais stop raison WoW !! mais dedans j'ai une guilde  |
| |