| fifi95 | Reprise du message précédent : Cool, Merci beaucoup caouecs.
Je trouve le wap pratique pour lire des news dans le train ou dans la salle d'attente de mon médecin (sinon il ne reste plus que le voici/femme actuelle/figaro madame que la secrétaire a disposé avec goût sur la table basse)
Je suis marié et j'ai un gosse de huit mois, donc si j'arrive a trouver 5 mn pour me mettre devant mon pc j'en profite pour jouer, pas pour lire les news (là j'ai plus de temps : je suis malade ! )
J'ai un forfait 45mn avec report illimité et je téléphone presque pas, donc je claque le reste en wap !
Les infos sont incomplètes mais il y a l'essentiel et si quelque chose m'intéresse vraiment je vais sur le site une fois chez moi pour lire le reste. ---------------
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.[Dave Barry]
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Bon alors là je te laisse tester, il n'y a plus d'appels vers des fichiers externes, ajout des raccourcis touche pour la liste des news.
Si tu veux d'autres trucs, n'hésites pas  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
darks0ldier Profil : Membre Premium | moi je sais pas ce que sais  |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Depuis un navigateur XHTML comme Opera sur Mobile par exemple, Vossey.com fonctionne très bien !
Testé sur Nokia 6600
|
Shade | moi je trouve ça inutil vu la tronche des news qu'il y a dedans |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | C'est du wap hein
Et puis j'trouve que pour ceux qui sont en vacs ça peut être sympa!
Mais le plus mieux se saurait ça
Citation :
A quand l'accès au forum depuis un mobile ?
|
Allez hop, au boulot ! |
fifi95 | Merci beaucoup Monsieur caouecs,
Ça marche, la navigation est aisée et pour moi c'est parfait !
Juste une information en passant pour les personnes ayant de gros problèmes avec notre si jolie langue : Il existe une extension dictionnaire pour firefox et mozilla (une raison de plus d'utiliser un vrais navigateur ! )
C'est là : http://spellbound.sourceforge.net/installation
Il existe de très nombreuse langues, c'est très pratique pour éviter d'être totalement ridicule en anglais : on fait des phrases toujours aussi incompréhensibles mais bien orthographiées  ---------------
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.[Dave Barry]
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | J'crois qu'il se portait volontaire pour aider caouecs à programmer le tout Message édité par Exyntigor le 20-01-2005 à 10:34:21
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Toutafé ©
Il a plus qu'à apporter sa confirmation  |
fifi95 | Je pense qu'il suffirait de lui demander.
Étant donné les qualités graphiques et rédactionnelles du site de la team dont il est leader : http://www.halflifexpert.com/fohteam/Site/index.php (trouvé dans son profil) ce serait vraiment dommage que Vossey passe a coté d'une si belle occasion d'améliorer son contenu !
Je vous recommande tout particulièrement la news : 'ViVe les vacances' en bas de page c'est un chef d'oeuvre ! Message édité par fifi95 le 20-01-2005 à 16:33:56 ---------------
|
tidusdu87 | c'est tres utile sauf qu'il faut descendre ds la page avant de pouvoir lire le texte, c'est juste ça le défaut
sinon, nickel ;-) |
Profil supprimé | Bien/ Sans plus
C"est super de faire un site wap mais niveau graphique...
Bon aussi c'est sur wap! C'est pas de l'adsl.
Sinon ouais pas mal quoi mais sans plus |
tidusdu87 | trop d'images et le forfait wap en prend un coup^^ |
TaiGer | Je l'ai mais je vais pas m'en servir. ---------------
Navigateur gratuit, libre, rapide et respectant les standards du web ? Mozilla FireFox
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Moi je m'en sert c'est tres utile, mais un gros prob, c'est que les news sont rikiki, en général une phrase du style,
"Truc vien de faire un nouveau dossier"
Oki mais bon y'a rien dans les news sur le wap. ca ce limite a une explication du titre ^^ |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Profil supprimé | Ne vous fatiguez pas à faire quelque chose sur le wap, concentrez vous surtout sur le site du net!!
J'ai mis bien mais j'avais pas tout lu :S je pensais que sa parlait du site vossey.com, si j'aurais su, j'aurais voté inutile !!  |
bosmer Leader des Just ƒÅÐa (Css & Cz) |
Lol, au moins là c'est clair
Perso, je pense que des serveurs en + serait plus interressant que un vossey version wap (sauf si vous faites ça gratos, mais ça m'étonnerait un peu). A quand le vossey par SMS ?  Message édité par bosmer le 15-05-2005 à 19:10:19
|
elninho Dazed and confused | Un serveur, ça n'est pas gratuit, hein.
Une version Wap/i-mode sert à être accessible à plus de monde. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | La version Wap est gratuite, comme celle d'iMode, il faut juste payer la communication, comme tu fais pour te connecter au site Web classique
Sinon pour Vossey SMS, là ça serait payant mais si tu veux je peux mettre en place un système qui t'envoye des SMS surtaxés, no problem.
Pour finir, il existe déjà un Vossey iPod et MSN aussi. ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
darck Profil : Administrateur | caouecs a écrit :
La version Wap est gratuite, comme celle d'iMode, il faut juste payer la communication, comme tu fais pour te connecter au site Web classique
Sinon pour Vossey SMS, là ça serait payant mais si tu veux je peux mettre en place un système qui t'envoye des SMS surtaxés, no problem.
Pour finir, il existe déjà un Vossey iPod et MSN aussi.
|
Mouais...
---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
darck Profil : Administrateur | Reste qu'un SMS est limité en caractères. ---------------
Gabriel Timmory
|
darck Profil : Administrateur | Je doute qu'on puisse appeller ça réellement des bénéfices vu que ça ne suffirait toujours pas à couvrir les dépenses  ---------------
Gabriel Timmory
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
darck Profil : Administrateur | keats a écrit :
on va se lancer dans la vente de calendriers avec dark posant nu.. Ca aidera ben a financer 
|
dark ? je connais pas ---------------
Gabriel Timmory
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | C'est Darck |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | keats a écrit :
on va se lancer dans la vente de calendriers avec Darck posant nu.. Ca aidera ben a financer 
|
Je voudrais bien voir ça !
|
darck Profil : Administrateur | Pourquoi, t'as besoin de comparer la longueur de ta poutre avec la mienne  ---------------
Gabriel Timmory
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Ce service on peut le proposer assez simplement il est vrai. La technique ne nous limite pas.
Après, je ne vois pas trop l'intérêt de recevoir un SMS dès qu'une news est postée... |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | ça peut etre aussi utlisé pour faire des jeux , comme gagner des codes de téléchargement rapide , ou de strip tease de benhur . ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) |
| |