| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | 1) que sous HL1
2) que sous HL2
3) sur les jeux, j'adore les mods solos
4) aucun, j'aime pas du tout
5) c'est quoi ? Message édité par BenHur le 29-10-2005 à 19:36:07
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | 3) sur les Deux, j'adore les mods solos
sinon je vote 3 |
Rom1 Plus là ! | Ils sont les moteurs du jeux. Que ce soit solo ou multi, pourquoi parle t'on encore de HL1?
Je préfere les mods de HL1, car plus aboutis, se distingant plus du jeu original.
Vivement les TC Hl² . ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Greaver Chemical burn | Je ne joue jamais au jeu solo, meme si je ne doute pas que certain sont tres tres interresant... j'ai voté 4 faute de mieux  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | En fps j'aime pas les solo. En stratégie ou autre, là j'peux jouer le solo sans problème. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
elninho Dazed and confused | Pareillement. J'ai rarement joué le solo d'un FPS (A part Doom et /Doom II, et un peu HL²).
Je n'ai jamais touché à des mods solo de Half-Life ni Half-Life 2.
Réponse 4, donc. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | Préfere les mod Multi mais je touche vite fais au solo ( seulement FPS et Stratégie sinon... ) |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | J'aime pas tout ce qui est solo, je préfère jouer en multi, le mieux étant entre amis. |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | je n'ai quasiment jamais fait de jeux en solo sur le PC.
J'ai bien fini HL1 mais je m'ennuyais. Alors quand l'adsl est arrivé chez moi, j'ai quasiment plus jamais touché à des jeux solos.
J'ai déjà du mal à finir Far Cry - pas que ce soit dur mais l'appel d'un Battlefield 2 est plus fort - alors je laisse les add-on de côté.
Comme l'ont dit certains d'entre vous, jouer en multi, c'est mieux que de buter du zombie dans son coin  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Les mods solo c'est pas trop mon truc, bien que j'en ai testé certains, et j'ai pas essayé les mods solos de Half Life ², donc je dirai seulement les mods solos Half Life 1  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
kornvip | moi ce que j aime dans le solo c C'EST qu il ya un senario, une histoire, contrairement au multi
donc oui je fait tt TOUT les parties solo a chaque foi que j achete un jeu( si il est bon bien sur...) et je les ai tous terminé ( sauf doom 3 )
Modumodo : Merci de relire la charte Message édité par kornvip le 30-10-2005 à 23:33:47
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Moi je dit y'a une grosse faute !
Y'a marquer tout les jeux, alors que c'est tout les deux ^^
hihihi |
kornvip | Merci, merci de me corriger qu est ce que je ferais sans les petits internautes qui me corrigent....... encore merci !!!!! |
darck Profil : Administrateur | N'abuse pas trop kornvip, car la prochaine fois je ne le referais pas. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
kornvip | ???????????????????????????????????????????????
Banni Message édité par kornvip le 01-11-2005 à 14:48:21
|
balthazarpicsou | 3) sur les jeux, j'adore les mods solos |
magicbretzel | 4) aucun, mais c'est parce que je n'ai pas le temps de me lancer dans toute une histoire (y a risque d'y passer des heures ) mais j'avais essayé poke646 il y a un bon moment qui m'avait bien plu. |
BeauChien Doc <3 Vossey | J'aime bien les deux mais sous HL2 il y a rien d'interessant donc:
reponse 1
et puis je m'amuse encore sous svenco-op j'aime bien voir les autres explosé c'est marent |
WGClolo Mon pseudo du réseau : Sing'S Chan ! | moi je préfère sous half life 2 car j'aime bien les solos sources sous half life 2 c'est plus jolie que Half life 1  |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | heu, j'ai eu un bug, pour voter y'avait marqué :
"3) sur les jeux" j'en déduis que le "j" est en fait un "d", mais c'est pas clair, de plus, les résultats du sondage il y a marqué "deux".
Ai-je halluciné ???
 |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | En général, vu que mon Pc est une daube, et que les solos sont mieux optimisés, je fais les solos, et après je joue online =)
Mais je ne refais pas 10 fois un solo FPS... 2 fois maximum..
Il y a un jeux qui est à recommencer pleins de fois : Deus Ex premier du nom =) |
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. | ... eXact
Cependeant je trouve qu'il a mal veilli... |
Jordina | 3) Je les adore les deux si bien les mods solo hl 1 et hl 2 que les mods multi de hl 1 et hl 2 |
darks0ldier Profil : Membre Premium | Moi j'aime bien sur les deux ^^ |
| |