| Ak2Spawn Keep ya head up | Reprise du message précédent :
leonarts a écrit :
Et au faite oui ... c'est quoi le G-MAN ..As pas compris là !!! 
|
C'est le gars en costume avec la mallette que tu vois au debut de hl² et à la fin . ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
patapouf Pas ta pouf | Moi je savoure
Et je compte bien mettre plusieurs semaines (mois ? ) pour le finir, mais bon j'ai une vie aussi.
je me suis meme retapé le 1 avant la sortie du 2 , histoire de me remettre dans le bain
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je vais le recommencer que avec le gravity bleu ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) Message édité par Spliff le 21-12-2004 à 02:49:29 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Hiboux | 10.46 % de mittos a ce jour..!!
moins d'un jour... faut arréter les gars la.!! mdr |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | Toutafé, mon frère l'a fait un 1 jour (il a scotché dessus pendant 15h (oui, avec les loading, ça monte vite ^^)) Message édité par Lord_of_the_Abyss le 25-12-2004 à 16:25:37 ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Rom1 Plus là ! | Moi c'est pareil, des que je fais un FPS, je m'arrete pas, ma copine rale et ma vie social en patie, mais je suis tellement dedans que je les fais le plus vite. (doom3 ma fallu 5h en mode hard :s ) ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Ak2Spawn Keep ya head up | Présentateur en carton ouais.. je demande sa démission .. Message édité par Ak2Spawn le 25-12-2004 à 16:24:52 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Titier | 1 jhour et une petite nuit en 1 traite lol
|
Profil supprimé | Ben voilà je l'ai fini en moin d'un jour : je mis suis mis à 12 h 30 . J'ai fais une pause manger d'une heure vers 13 h 30 , pareil à 20 h 30 et je les finis now, il est 1 h 36 ^^ voilà . Donc en 12 h c'est possible sachant que j'ai au moin 2 heure de "Chargement" ^^ XD |
Profil supprimé | Mais c'est quoi CA !??? Des riches ???
"Gerkler" un jeu aussi bon sans prendre le temp de deguster chaque details , chaque action c'est vraiment du luxe !!!
C'est comme les sales gamin (sans vouloir insulter) que tu emmenent au baleares ou en Martinique et qui finissent par te dire :"on se fait chier , il y as rien a faire ici , on veut rentrer joué a la Gameboy (que bien sur tu leurs a interdit d'ammener en vacance) Il faut sortir les gars , pour explorer , prendre son temps , le deguster , ce n'est pas un concour de vitesse !!
Il est vrais qu'il existe une "race" d'extraterestre (mais bien de chez nous) qui ons les Moyens de tout s'enfiler jusqu'a l'ecoueurement de toutes les bonnes chose qui existe sur cette planete !!!
Je vous plain !!! De ne savoir apprecier les BONNES chose a leurs VRAIS valeur !!
M'enfin vive la liberté . Message édité par Profil supprimé le 08-01-2005 à 15:44:10
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Toutafé  |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | leonarts a écrit :
Sortait les gars explorer , prennez votre temp , degustaient , ce n'est pas un concour de vitesse !!
|
allez vous acheter un dico !! enfin bref, je vois pas le mal qu'il y a à finir un jeu rapidement, ils le finiront peut être plus en détail aprés c'est normal de vouloir avoir le dénouement d'un jeu qu'on viens de commencer le plus rapidement possible, sans s'arretter à la moindre porte pour admirer sa poignée
---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Profil supprimé | chrisoflamme a écrit :
allez vous acheter un dico !! c'est normal de vouloir avoir le dénouement d'un jeu
|
Vas t'acheter un dico !! BIS !!!  Message édité par Profil supprimé le 08-01-2005 à 15:55:44
|
Ak2Spawn Keep ya head up |
Sauf que " Vouloir Avoir " c'est du français  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | mais ça se dit pas dans la phrase, c'est ça lu truc...à méditer |
patapouf Pas ta pouf | ouais, bof c'est juste un peu mal tourné mais rien a voir avec des "temp ; dégustaient : concour " etc ...
---------------
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | vous êtes sûr de vous là ? pour moi "c'est normal de vouloir avoir le dénouement ( comprendre connaitre la fin du jeu" est tout à fait français et pas mal tourné du tout ... vous auriez marqué quoi ? ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Ak2Spawn Keep ya head up | chrisoflamme a écrit :
vous êtes sûr de vous là ? pour moi "c'est normal de vouloir avoir le dénouement ( comprendre connaitre la fin du jeu" est tout à fait français et pas mal tourné du tout ... vous auriez marqué quoi ?
|
C'est du français, c'est ce que je me tue à vouloir leur expliquer.. |
Rom1 Plus là ! | On va dire que niveau sonorité, c'est pas tip top. Mais c'est on ne peux plus francais. On aurai pu dire "c'est normal de souhaiter connaitre/avoir le dénouement". ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
patapouf Pas ta pouf | C'est bien francais mais c'est le "vouloir avoir" qui sonne un peu faux, c'est tout  ---------------
|
bosmer Leader des Just ƒÅÐa (Css & Cz) | Je ne l'ai pas fini... Surtout avec CS:S à coté  |
darck Profil : Administrateur | T'es pas obligé de faire remonter tous les topics de sondages déjà passés. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
bosmer Leader des Just ƒÅÐa (Css & Cz) | ouais d'un coté y sont encore d'actualité mais ok j'ai compris  |
Profil supprimé | Je l'ai pas fini !
Les temps de chargement m'ont pris la tête !
De plus je prefere jouer à CSS ! (et Q3)
|
thedark Le CODE aura ta peau | |
| |