| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thedark Le CODE aura ta peau | il parle surement pour l'année prochaine  |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | degouter J vais tout seul ... ---------------
i love eMilie... »-(¯`v´¯)-»
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | zoubiddaaa => mort de rire ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
kain93300 La mort ne peut etre evité | Bien sur que jy vais j'ai meme deja commandé le badge pour les 5 jours héhé. |
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | ahah je suis plus seul a y allé et j'ai commandé 3badges pour les 5jour héhé  ---------------
i love eMilie... »-(¯`v´¯)-»
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Attention à ton écriture zoubiddaaa Sinon les 3 "journalistes" de Vossey.com ont leurs acréditations, on sera partout  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Qui seront les trois journalistes ? Arca, exy et ? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | J'ai pas pris d'accès journaliste : comme ça si je veux bosser je peux, si je veux glander je peux
Et puis esquiver la sécurité, demander une interview à des joueurs sans badge et éviter de se faire virer ça rajoutera un peu de piment à l'aventure ^^
En plus des news initialement prévu, j'vais peut être rajouter "La journée à Exy" Message édité par Exyntigor le 30-06-2005 à 20:40:38
|
phil302 bonjour |
Chico ? ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Bon bah j'y vais pas alors
Non, je déconne, je ne peux pas y aller, enfin je pourrais, mais j'ai des doutes que ma mère veuillent bien me laisser partir a paris 5 jours :x ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
| |