| darck Profil : Administrateur | L'ESWC, vous comptez y aller ?
- Oui
- Peut-être
- Non, je ne peux pas
- Non, ça ne m'intéresse pas
- C'est quoi l'ESWC ? Message édité par darck le 01-06-2005 à 09:25:04
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | |
LeBoOs Un Jeux Sans Frag(s) , Ce N'est Pas Un Jeux ! | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je ne peux pas, et ça ne me passione pas plus que ça ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Chico Profil : Modérateur | Rom1 a écrit :
La Coupe de France des Jeux Vidéo au futuroscope de Poitier.
|
Non on parle de la coupe mondiale qui se déroule à Paris, au caroussel du Louvre  ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
ChrisWRC2a y a pas a tortiller du cul pour chier droit ! | je ne savais meme pas ce que c etait . |
Profil supprimé | Trop loin malheuresement, et puis m'interesse pas |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Je compte y aller et c'est même sûr  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'aimerais bien, mais je ne peux pas...trop loin
Edit: Ah non fianlement si c'est à Paris, alors pourquoi pas Message édité par Cidji le 01-06-2005 à 13:29:08 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Profil supprimé | Attender .. c'est quand, parce que si c'est à Paris je pourrais peut être y allé .. |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
Profil supprimé | 6 au 10 juillet ... Je pense bien que j'irais
Heu ... apart les tournois il y a quoi ? parce que à mon avis, ca me sera difficile de lutté contre des high Message édité par Profil supprimé le 01-06-2005 à 14:42:31
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Juillet, j'ai oublié de préciser en effet. |
Profil supprimé |
Ca ne me dérange pas du tout ! 5€ pour un jour, c'est tout à fait acceptable  |
Profil supprimé |
Et sans réservation en plus !
15€ les 5 jours, mais sous réservation
Toute façon j'ai l'intention de resté seulement 3 jours à paris ^^
Le louvre c'est gigantesque non ? |
phil302 bonjour | J'y vais
Pis normalement c'est 5€ pour les 5 jours...
Je me rapelle l'année dernière c'etait la coupe de france des jeux vidéo, bah on avait l'droit à un pti bracelet jaune et à une autorisation d'entrée pour les 2 jours, pour seulement 5€ ![[:phil302:1] [:phil302:1]](/images/perso/1/phil302.gif) Profil supprimé a écrit :
Et sans réservation en plus !
15€ les 5 jours, mais sous réservation
Toute façon j'ai l'intention de resté seulement 3 jours à paris ^^
Le louvre c'est gigantesque non ?
|
C'pas au louvre, c'est dans des galeries  Message édité par phil302 le 01-06-2005 à 14:49:47
|
gotika Gunnm, FMP TSR | 5€ par ci apres 5 € par la , la bouffe, les boissons ça revient a plus de 5€ ..... |
Profil supprimé |
Tu y va ? si ca se trouve on se croisera  |
phil302 bonjour | Et au fait, une equipe de Vossey y va? |
Profil supprimé | Exytingor
Et des membres de vossey aussi
Ps : ta plus d'avatar phil ? Message édité par Profil supprimé le 01-06-2005 à 14:53:30
|
phil302 bonjour |
Sisi, j'attends juste qu'un admin le valide :] |
KMi89 | J'y vais
|
benficiste200 vive o benfica | il me semble que j'ai lu que ca serai cette année a paris ou ca va etre toujours au futuroscope ? |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bon ba vu que c'est à Paname, je vais peut-être y aller
Je vais squatter chez le frangin et il m'emmènera. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | trop loin de chez moi et sa m'interresse pas les jeux ne reste qu'une façon de me detendre |
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. | Esque ya possiblité de discuter avec les bons ??? Enfin je veus dire les joueurs... ? |
Toonio | Oubli eRkor . I'a un perimetre de sécurité lol ^^ |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | sinon, il consiste en quoi ce salon ?:?
|
Ossman " If you have the will to win, you will win " bds | |
phil302 bonjour | 15€ et payer à l'avance !  |
| |