| ActarusProcyon | Reprise du message précédent : Vous avez eu raison de ne pas la mettre en ligne avant. Ca évite ce qu'on voit sur d'autres forums, à savoir le lynchage du jeu, les posts multiples sur des choses qu'on ne peut savoir, tout ça avant la sortie du jeu... |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Et ba voilà, elle est sortie cette nouvelle catégorie  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Mirage3C Dans la solitude, l'esprit accroît la sagesse. | Bon, je viens de pré-télécharger DoD Source et je viens de le payer par le biais de Steam pour 21.48$ avec taxes et je n'arrive toujours pas à jouer à DoD Source. C'est bien aujourd'hui le 26 septembre qu'il doit sortir? Vous vous y arriver à jouer? Moi quand je fais deux cliques sur DoD Source une fenêtre s'ouvre avec inscrit "When the game is officialy released, you'll be able to play it immediately". En français: quand le jeu sera officiellement sorti, vous pourrez y jouer immédiatement. Arf j'espère que je me suis pas fait avoir par Steam. ---------------
Julien alias Mirage3C
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | il sort a 00h 00min 00sec |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je vois certains venir: "Ouais, tu parles, ils disent le 26 et tout alors que c'est le 27 à 0h01" ect ect
n'oubliez pas les decalages horaires  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Mirage3C Dans la solitude, l'esprit accroît la sagesse. | Wouuaahhh il a vraiment de la tronche ce DoD Source, un vrai plaisir pour les yeux, mais pour bien que j'en profite, va falloir que je change quelques pièces de mon PC (carte mère, process, carte graphique) :( ---------------
Julien alias Mirage3C
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | change simplement ta carte graphique, ça coutera beaucoup moins cher que de tout refaire en même temps.
A moins que tu aies beaucoup d'argent... |
polsux | h00ax Posté le 26-09-2005 à 19:33:06 Daccord, pourrais tu m'expliquez comment je pourrais obtenir une cb virtuel ou me renvoyer sur un site l'expliquant ?
merci .
Et bien c'est tout simple, tu demandes à tes parents ou proches de questionner ta banque sur une carte speciale pour les paiements sur le net, elle est gratuite chez certains , et payant chez d'autres, tu comprendras aisement que je ne puisse donner de nom sur le forum ..... ;-) |
chiscom | moi je dit y a eu de l abut coté steam 20 euros pour un mod qui etais gratuit a la base, deplus lancé seulement avec 4 map sa fait vraiment les lache rien deja que sa fait plus de 3 mois que l ont attend les autre model a cs: source , je dit que pour dod il aurait put faire miuex sa ne vos pas les 20 euros qu ils demande. |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | ouch les fautes X(
A la base, le mod n'est pas totalement gratuit non plus, tu peux le payer en magasin (ce qui est idiot bien sûr).
Mais ça a beau faire un moment que tu attends, les gars qui ont fait ça n'ont pas fait que de changer 3 textures et de mettre une charette ici et des débris de mur par là. Ils ont presque refait le mod et ça, ça demande du temps et de l'argent, plus que pour dod  |
| |