| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | Pensez-vous acheter Left 4 Dead 2 ?
- Oui, en précommande
- Oui, dès le jour de sa sortie (le 17/11/2009)
- Je ne sais pas
- Je préfère attendre un peu après la sortie
- Non je ne l'achèterai pas
Ce sujet permet de commenter le sondage associé. http://www.vossey.com/communaute.php#expression Message édité par caouecs le 08-09-2009 à 11:37:29
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
vanamel Profil : Membre premium | |
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | c'est pas dans la liste, tu triches  ---------------
Caouecs
|
meta67 | Ca dependra du prix et si ils sortent une démo ou sinon des premiers tests/avis |
IKAMIKAZE On CS since nov 1999 | Facteur le plus déterminant: Le prix. A moins de 20€ c'est ok sinon ______ |Boite| | de | |L4D2| => Poubelle |____| Message édité par IKAMIKAZE le 08-09-2009 à 18:41:54 ---------------
Membre de Vossey.com depuis 2002
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Je volerai des sacs de mémé jusqu'à ce que le jeu soit dans l'un d'entre eux.. Et si je trouve pas, j'attendrai un peu après la sortie.. |
AthoS Intermédiaire Insurgency | Je vais attendre que le jeu se vende pour qu'il baisse de prix et je consulterai les avis le concernant.
Wait and See ---------------
Rédacteur pour Vossey.com - Intermédiaire Insurgency
Responsable Projet / Rédaction - Dossier Insurgency Contact : dossier-insurgency@vossey.net
|
Lawitch joue à : Left 4 Dead 1,2 | Je dirais réponse ''A'' A bon ? Oui , c'est bien la A ---------------
La peur , la souffrance , les larmes , être abandonnée.Sa mérite un kiss !!!
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | ce sondage est terminé depuis longtemps ---------------
Caouecs
|
| |