Général : AL1Snip et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

(site) pourquoi payer pour le téléchargement

n°15666
wtf321
Posté le 09-03-2008 à 13:57:07  profilanswer

J'aimerai savoir pourquoi on dois payer pour le téléchargement illimité

PS:j'aimerai savoir si il exsiste un logiciel gratuit qui permet augmenter la vittesse de téléchargement.

n°15667
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 09-03-2008 à 14:15:49  profilanswer

Bonjour,
ce qui est payant, ce n'est pas le téléchargement illimité, mais le débit illimité, c'est très différent et juste avoir un compte membre classique permet d'avoir déjà un très bon débit, largement suffisant pour télécharger tranquillement.

Ensuite pourquoi proposons nous un compte Premium ? Tout simplement car dans la vie rien n'est gratuit : les serveurs, la bande passante, tout a un coût.

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°15668
wtf321
Posté le 10-03-2008 à 14:14:00  profilanswer

a qoi sa sers alors puisque se sons des téléchargements gratuit et puis un logiciel pour auggmenter la vitesse yen a un qui existe

n°15669
Exyntigor
Ca se lit comme ça se prononce
Profil : Membre premium
Posté le 10-03-2008 à 14:51:04  profilanswer

Le téléchargement gratuit permet déjà de profiter d'une vitesse allant jusqu'à 300ko/s, ce qui est très confortable !
Le fait de mettre un téléchargement payant illimité constitue un petit plus pour ceux qui soutiennent le site : en effet toute l'infrastructure coûte chère !
Tu peux bien évidemment utiliser un logiciel pour augmenter la vitesse... Mais c'est à toi de voir avec ta "conscience" : le but n'est pas tant de télécharger avec une vitesse encore plus élevé que d'aider le site.
N'es-tu pas assez patient pour te "contenter" de 300ko/s sur des fichiers rarement très volumineux ? N'apprécies-tu pas Vossey.com ? Visiblement oui vu que tu viens télécharger chez nous... Dans ce cas je suppose que tu serais content que le site continue de vivre ! Or pour cela il faut essayer d'obtenir un minimum de sous pour pouvoir payer les factures qui tombent régulièrement.

Message édité par Exyntigor le 10-03-2008 à 14:53:36
n°15670
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 10-03-2008 à 14:59:14  profilanswer

je rajouterais que je te remercierais de faire un effort sur ta manière d'écrire. Il me semble que nous sommes relativement courtois donc un petit effort d'écriture pour une meilleure compréhension globale ne serait pas du luxe.

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°15671
keats
CODE non compliant
Posté le 10-03-2008 à 15:11:54  profilanswer

wtf321 a écrit :

a qoi sa sers alors puisque se sons des téléchargements gratuit et puis un logiciel pour auggmenter la vitesse yen a un qui existe

ça sert à faire une commande de groupe de "l'orthographe pour les nuls" qu'on va envoyer à tous les tarés dans ton genre

---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
n°15672
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 10-03-2008 à 15:13:53  profilanswer

keats a écrit :

ça sert à faire une commande de groupe de "l'orthographe pour les nuls" qu'on va envoyer à tous les tarés dans ton genre

merci aux membres de ne pas intervenir

[:caouecs:1]

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°15673
Exyntigor
Posté le 10-03-2008 à 15:20:19  profilanswer

Je me disais bien que ça me rappelait des souvenirs ce genre de sujet ^^'
Tu trouveras dans le lien ci-dessus et plus précisément dans les commentaires et réponses apportées par les différents membres de l'équipe les explications justifiant le téléchargement rapide payant.

Message cité 1 fois
Message édité par Exyntigor le 10-03-2008 à 15:20:43
n°15675
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Posté le 10-03-2008 à 17:41:42  profilanswer

en 2005, le téléchargement était à 65Ko/s [:xdddd]

Ca a bien évolué quand même ^^

---------------
Ma vie est passionnante! :D
n°15676
keats
CODE non compliant
Posté le 10-03-2008 à 18:03:32  profilanswer

Exyntigor a écrit :

Je me disais bien que ça me rappelait des souvenirs ce genre de sujet ^^'
Tu trouveras dans le lien ci-dessus et plus précisément dans les commentaires et réponses apportées par les différents membres de l'équipe les explications justifiant le téléchargement rapide payant.

Jme disais aussi que ça me rappellait des choses tout ça.. Ca avait gueulé pendant 2h et ben avait fait un sondage "est-ce que vous voulez que vossey.com ferme"  

un grand moment

---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
n°15677
meta67
Profil : Animateur
Posté le 10-03-2008 à 19:32:50  profilanswer

J'étais triste ce jour là :(

n°15678
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 10-03-2008 à 19:50:16  profilanswer

Nan mais les gens ont toujours pas compris que c'était gratos a la base mais que tu peux payer pour aller encore plus vite.

Dans l'esprit des gens c'est que tu dois payer pour dl a la base et payer encore plus pour aller vite..

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°15679
Exyntigor
Posté le 10-03-2008 à 19:53:40  profilanswer

Faudrait voir pour le préciser entre parenthèse alors si le problème vient de là.

n°15680
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 10-03-2008 à 20:13:46  profilanswer

A mon avis ça a toujours été mal compris dans ce sens..

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"

Aller à :
Ajouter une réponse