Général : bobo77 et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pourquoi ces serveurs jamais utilisés!

n°15766
Sonic1993
Posté le 25-05-2008 à 21:50:14  profilanswer

Bonjour,

J'ai remarqué que les serveurs de vossey sont quasi tous les jours vides!

A quoi cela vous sert de laisser ces serveurs?!?

En plus il n'y a même pas de serveur pour counter-strike, half-life 2:dm et day of defeat! (c'est justement les mods abodonnés que vous créez inutilement ces serveurs! (excepté team fortress 2 mais pourtant il est quand-même vide!))

n°15767
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 26-05-2008 à 17:02:11  profilanswer

Des serveurs cs t'en as partout, faut aussi donner leur chance aus autres mods.

---------------
Testipurée aura ta peau ©
n°15768
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Profil : Membre premium
Posté le 26-05-2008 à 20:57:08  profilanswer

en fait, je pense que c'est surtout qu'il manque d'une équipe d'admin présente qui met un peu d'ambiance et remplit le serv, ce qu'on font les teams classiques, mais que n'a pas le temps de faire le staff de vossey

---------------
Ma vie est passionnante! :D
n°15769
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 26-05-2008 à 21:55:12  profilanswer

Ah non non, y avait une team d'admin, mais Darth avait faim et bam... :d

---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
n°15770
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 26-05-2008 à 22:57:54  profilanswer

C'est faux j'ai bouffé une pizza chorizo a la place :O

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°15771
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 26-05-2008 à 23:06:45  profilanswer

ouais avec les quatre nouveaux :o

---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
n°15772
Darth
Dark lord of sith
Posté le 27-05-2008 à 02:12:18  profilanswer

Merde c'était ça le croquant alors? Je pensais que c'était les bouts de poivrons..

---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°15773
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 27-05-2008 à 08:48:26  profilanswer

C'est clair, comme cornichon y a pas mieux...

---------------
n°15774
Sonic1993
Posté le 28-05-2008 à 11:29:06  profilanswer

rhalala!

Toujours changer de sujet c'est toujours pareil, on parle de serveur et puis on parle de pizza!

C'est un topic de serveur, pas un topic de gastronomie que je sache!!

n°15775
Darth
Dark lord of sith
Posté le 28-05-2008 à 11:48:33  profilanswer

Faut bien un serveur pour te l'amener ta pizza :O

Donc on est dans le bon topic..

---------------
n°15776
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 28-05-2008 à 12:04:51  profilanswer

Comme si on est du genre à aller la chercher nous même.. :o

---------------
n°15777
Darth
Dark lord of sith
Posté le 28-05-2008 à 12:48:19  profilanswer

Le resto c'est pas donné..

---------------
n°15778
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 28-05-2008 à 15:50:05  profilanswer

merci d'arrêter de changer de sujet

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°15779
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 28-05-2008 à 18:11:49  profilanswer

Déjà c'est pas dans la bonne catégorie. :o

---------------
n°15780
Sonic1993
Posté le 28-05-2008 à 19:12:58  profilanswer

Exacte! Alors revenons a nos mouttons!

n°15781
DrDoc
Regarde la spirale sinon...
Posté le 28-05-2008 à 19:57:15  profilanswer

Pour que les serveurs soient peuplés, il faudrait déjà que les joueurs se décident à arrêter d'attendre que quelqu'un se décide à se connecter pour le rejoindre.. :]

---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
n°15793
lecasseur
Posté le 02-06-2008 à 01:27:50  profilanswer

et puis que les admins eux meme s'amuse pas a passer a travers les murs avec un plugin amx a la con.

3 fois suis venu jouer sur le serveur cs quand il etait + ou- peuples , 3 fois j'ai vu un admin se fondre parmis les murs pour cuter.

edit: desole de la critique gratuite.... me gourre de serveur vraiment desolé

Message cité 1 fois
Message édité par lecasseur le 02-06-2008 à 14:02:47

---------------
http://ptg51.verygames.net team cs 1.6
n°15794
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 02-06-2008 à 13:07:42  profilanswer

lecasseur a écrit :

et puis que les admins eux meme s'amuse pas a passer a travers les murs avec un plugin amx a la con.

3 fois suis venu jouer sur le serveur cs quand il etait + ou- peuples , 3 fois j'ai vu un admin se fondre parmis les murs pour cuter.

tu es sûr que c'était un admin ? tu aurais leurs pseudos ?

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°15795
Lord_of_ti​me
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 03-06-2008 à 15:40:13  profilanswer

Y'a pas AMX sur nos serveurs de toute façon xD

n°15797
MrToc
Je veux le "_" !
Posté le 03-06-2008 à 23:48:02  profilanswer

pour remplir ces serveurs, il faudrait peut être prévoir plus souvent des soirées, bien à l'avance, sans la nécessité suprême d'avoir toute la team Vossey présente pour gérer la soirée :D

Vossey.com recruterait-il des admins pour ses serveurs ?

ps : arrêtez de parler de pizza, j'ai faim maintenant ! :D ça fait trop longtemps que je n'ai pas apprécié de la bonne junkfood bien grasse... :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrToc le 03-06-2008 à 23:50:35

---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
n°15798
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Posté le 03-06-2008 à 23:48:34  profilanswer

azza un ptit tf2?

---------------
n°15799
AzzA
GIMME THE FONK
Profil : Membre Premium
Posté le 03-06-2008 à 23:50:08  profilanswer

n°15800
MrToc
Je veux le "_" !
Posté le 03-06-2008 à 23:52:33  profilanswer

Haa... l'amour... :o  

:D

---------------
n°15801
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Posté le 04-06-2008 à 00:04:30  profilanswer

l'amour est aussi puissant qu'azza à tf2 :p

---------------
n°15802
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 04-06-2008 à 00:05:29  profilanswer

Mon fu est super puissant aussi :o

---------------
La Top Moumoute attitude
n°15803
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 04-06-2008 à 09:24:39  profilanswer

MrToc a écrit :

pour remplir ces serveurs, il faudrait peut être prévoir plus souvent des soirées, bien à l'avance, sans la nécessité suprême d'avoir toute la team Vossey présente pour gérer la soirée :D

ps : arrêtez de parler de pizza, j'ai faim maintenant ! :D ça fait trop longtemps que je n'ai pas apprécié de la bonne junkfood bien grasse... :o

Bien sûr. Contacte Benhur. ;)

---------------
n°15804
lecasseur
Posté le 09-06-2008 à 18:39:33  profilanswer

n'empeche des petites soirées pickup ne seront pas de refus hein.. c'etait bien sympa ca :d

---------------
http://ptg51.verygames.net team cs 1.6
n°15805
wooley
NightFever ! Oh Yeaah !
Profil : Responsable serveurs
Posté le 13-06-2008 à 00:15:34  profilanswer

MrToc a écrit :

Je répond un peu tard, car je n'avais pas vu ton message.

Mais que veux tu dire prévoir des soirées bien à l'avance. En général, j'annonce les soirées 2 à 3 jours à l'avance. Penses tu qu'il est vraiment necessaire de le faire plutot ? (je dis cela sérieusement car on a peu de retour des membres sur la gestion des soirées)

Et que veux tu dire par "sans la nécessité suprême d'avoir toute la team Vossey présente pour gérer la soirée" ?

---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
n°15806
MrToc
Je veux le "_" !
Posté le 13-06-2008 à 09:16:43  profilanswer

wooley a écrit :

Je répond un peu tard, car je n'avais pas vu ton message.

Mais que veux tu dire prévoir des soirées bien à l'avance. En général, j'annonce les soirées 2 à 3 jours à l'avance. Penses tu qu'il est vraiment necessaire de le faire plutot ? (je dis cela sérieusement car on a peu de retour des membres sur la gestion des soirées)

Et que veux tu dire par "sans la nécessité suprême d'avoir toute la team Vossey présente pour gérer la soirée" ?

Par "à l'avance", je dirais 1 ou 2 jours de plus (donc environ 4/5 jours) serait plus "confortable" (à la limite prévoir un emplacement pour annoncer les prochaines soirées pour éviter d'encombrer les news), je pense que cela ferais venir plus de monde :

=> car  - je pense ahma - que pas mal de membre ne viennent pas tous les jours, et donc loupent les soirées.

Par exemple dans mon cas, je "loupe" parfois toute activité "Internet/Jeux" pendant 2-3 jours à cause de contraintes sociales/boulot, et si je connais la date des soirées un peu plus à l'avance :

- je pourrais prévoir de libérer ces soirs là,
- je saurais si c'est utile que je me rebranche plus tôt en me dépêchant pour finir plus vite :)

au sujet de la "nécessité suprême", je voulais dire qu'à pas mal de soirée on a la chance de bénéficier de la présence de (presque)tout le gratin Vosseyien (au passage merci :sol:),

=> donc j'ai cru un instant que le nombre/fréquence des soirées dépendait de la disponibilité du staff Vossey.com dans son ensemble,
=> j'ai donc indiqué que les petits joueurs que nous sommes se satisferaient pleinement d'une soirée avec juste le staff Vosseyien disponible à ce moment là (1 admin pour le serveur de temps en temps, et ça roule ! ;))
=> mais je crois avoir compris que c'était déjà le cas :D

J'ai pensé sinon faire des "salles d'attente" : une news pour l'annoncer, on crée un topic avec une liste (courte) de mod prédéfinie par les admins/modos, chaque membre qui le souhaite indique son choix pour chacun des mods (avec 2 niveaux : "très motivé" ou "intéressé" ), le premier post est mis à jour régulièrement (avec date de mise à jour indiqué),

=> dans le but de faire une "cartographie" des joueurs près à venir à une soirée d'un mod :)

Mais je sais que c'est du boulot de tenir à jour le topic, d'organiser les soirées... c'est pour ça que je reste volontaire pour aider/organiser !

(mais je n'ai pas encore une grande connaissance des mods HL², encore moins de la gestion d'un serveur :whistle: ... mais je peux toujours apprendre : je suis en *vacances-de-fainéant* là :o)

Message cité 1 fois
Message édité par MrToc le 13-06-2008 à 10:50:31

---------------
n°15807
Ferre
Posté le 13-06-2008 à 10:21:37  profilanswer

Passer des annonces sur steam pourrait aussi être une bonne idée (la dernière datant de l'année dernière)

n°15815
JodAetaem
Meet the ڵợḋ ẠЄŧǽṁ
Posté le 06-07-2008 à 17:39:46  profilanswer

MrToc a écrit :

Par "à l'avance", je dirais 1 ou 2 jours de plus (donc environ 4/5 jours) serait plus "confortable" (à la limite prévoir un emplacement pour annoncer les prochaines soirées pour éviter d'encombrer les news), je pense que cela ferais venir plus de monde :

+1
Par ailleur , sa permetrait de (re)télécharger le mod / jeux en question ^^

Mais c'est vrai que faire des soirées TF2 a theme (ex : only heavy , pyro , scout a la batte) pourrait être sympa ^^.
De plus , certain mod vraiment sympa (la j'pense surtout a sourcefort ) sont pas super jouer...

L'idée est a creuser !!

---------------
Si vous ne pas aimez orthographe à moi , vous allez faire E****er !
Venez vous battre contre elle...  ...ou contre lui !!
n°15816
meta67
Profil : Animateur
Posté le 06-07-2008 à 18:03:02  profilanswer

Ca risque d'être vite lassant tes thèmes

n°15817
JodAetaem
Meet the ڵợḋ ẠЄŧǽṁ
Posté le 06-07-2008 à 19:47:01  profilanswer

meta67 a écrit :

Ca risque d'être vite lassant tes thèmes

j'donnait 3 exemple pris a la va vite --> c'est sur que si on fait que sa sa av être vite très relou ^^

Mais , en parlant de lassant , faire 15 soirées avec toujours les même map et toujours les même joueur peut être tout aussi lassant ^^

Alors qu'un joueur rafraichissant sa liste de serveur et voyant "Vossey.com - onlyscout-" (pour reprendre mon exemple) pourat être plus  intéresser ^^

Après c'est mon point de vue , et je pense out de même qu'une soirée un minimum organiser est toujours über fun :]

---------------
Si vous ne pas aimez orthographe à moi , vous allez faire E****er !
Venez vous battre contre elle...  ...ou contre lui !!
n°15819
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 27-07-2008 à 15:52:15  profilanswer

J'trouve l'idée rigolote, mais je pense qu'il faudrait passer la soirée à faire des teams "full machin" variées, et pas rester sur une seule classe toute la soirée.

---------------
La Top Moumoute attitude

Aller à :
Ajouter une réponse