| MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | Bonjour tout le monde.
je voulais savoir pourquoi les espaces et autres tirets ou under/upperscores étaient interdit dans les noms des membres de votre forum. Chez MesDiscussions.Net c'est chose courante pourtant.
D'avance merci. Message édité par MConnard le 04-07-2007 à 15:56:48 ---------------
Je dis tout haut ce que vous pensez tout bas.
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
|
sonic94 dead spirit forever | Peu etre parce que avec le site ce n'etait pas compatible . ---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | Pourquoi donc ? l'identification ne se fait elle pas grâce au ID du membre ? 322055 pour toi, 401061 pour moi.
Le nom ne devrait pas intervenir. ---------------
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Pour eviter des trucs dans le style $_-()^^
c'est génial quand tu te présentes
Citation :
Salut moi c'est '(^(_-/*
|
je te raconte même pas la galère pour prononcer le truc ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | Cela ce défend en effet. Mais limité est à peine tout juste plus compliquer que prohiber.
De plus, ce n'est pas à l'avantage du membre qui se loggue, de prendre de pareil pseudonyme.
Un espace ou un point, ca serait pratique.
Rien n'empeche un membre de s'appeller vBn9DsAzErTy6UiOpQFmsldj, et c'est pourtant tout aussi peu pratique. ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Si tu savais tout ce qu'on a pu trouver dans la base membre à une époque, époque où il n'y avait pas de limitation. c'est d'ailleurs ce qui nous avait conduit à instaurer cette limitation. De plus, il ne faut pas oublier que les membres ont la capacité de poster sur une espace de discussion qu'est le forum et qu'un pseudonyme intelligible par la populasse est tout de même bien plus pratique comme la communauté HL est quand même pas très évoluée sur l'échelle de l'évolution de l'humanité, il vaut mieux prévenir que guérir. ---------------
|
darck Profil : Administrateur | MConnard a écrit :
Rien n'empeche un membre de s'appeller vBn9DsAzErTy6UiOpQFmsldj, et c'est pourtant tout aussi peu pratique.
|
Tu vas rien, mais on a un membre avec un pseudo dans ce style : http://www.vossey.com/membres/Qkdu [...] 379601.htm
keats a écrit :
comme la communauté HL est quand même pas très évoluée sur l'échelle de l'évolution de l'humanité, il vaut mieux prévenir que guérir.
|
T'as l'air d'être rancunier  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
thedark Le CODE aura ta peau | keats a écrit :
comme la communauté HL est quand même pas très évoluée sur l'échelle de l'évolution de l'humanité, il vaut mieux prévenir que guérir.
|
Spour ça qu'on a ouvert à Steam.. ![[:darth:3] [:darth:3]](/images/perso/3/darth.gif) ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | Et pour avoir,dans mon pseudonyme, un bon point, je passe par quel bureau ?
Pas de dérogation possible ?
ps: hs: mon avatar aurait été refusé ? il ne semble pas encore validé.
edit: il était fait à partir de cette image:
http://img138.imageshack.us/img138 [...] 0bo8xb.jpg Message édité par MConnard le 05-07-2007 à 19:54:04 ---------------
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Je pense du faite qu'il y est CONNARD ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Si on refuse l'image, pourquoi pas le Pseudo ? ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Ah ouai logique ![[:azza:1] [:azza:1]](/images/perso/1/azza.gif) ---------------
|
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | heu il a été refusé encore une fois ?
étrange. je vois pas en quoi il dérange, il y a mon pseudonyme dessus.
Peut-être que je vais me faire bannir pour nom politiquement incorrect alors ? ou simplement fouteur de merde ?
En effet, il y a une belle logique appliquée dans ce cas présent. ---------------
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | caouecs t'as déja dis...
C'est un peus provocateur ton Avatar  ---------------
|
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | oui mais c'est mon pseudonyme !?
C'est comme si on validait pas ton avatar parce que M.Caouecs était fan du PSG .
c'est quand même étrange  ---------------
|
Small The Dark Defender | En meme temps j'me rappelle d'avatar bien plus "choquant" que ca -_- Message édité par Small le 06-07-2007 à 18:05:54 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | je vais retenter ma chance alors. j'espere qu'on m'expliquera pourquoi il n'est pas validable. ---------------
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | Enfin dans le cas présent, le mot n'est pas utilisé en insulte. Il y a pas écrit "celui qui lit ca est un connard" ou alors "vous êtes tous des connards".
Cela n'injurie personne.
Et va dire ca a tous les M et Mme Connard qui se font reveillé à 3 heure du mat par des jeunes sauvageons plaisantins .
Bien sur, si j'avais écris Kh0n4R, ca serait plus facilement passé sur un forum à forte population geeks  ---------------
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | |
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | Oui, merci à l'équipe administrative qui a su écouter mes arguments.
"allez, on le valide, il arrêtera de nous faire ch*er avec, ce connard"
 ---------------
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Tu l'as proposé combien de fois ? ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | MConnard a écrit :
Oui, merci à l'équipe administrative qui a su écouter mes arguments.
"allez, on le valide, il arrêtera de nous faire ch*er avec, ce connard"

|
je sais pas si le forum va supporter d'en avoir un deuxième comme moi promis c'est pas un multi ---------------
|
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. |
1 fois en blanc, 2 fois avec le joli fond jaune  ---------------
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Ils n'ont bien aimés le fond jaune alors ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | keats a écrit :
je sais pas si le forum va supporter d'en avoir un deuxième comme moi promis c'est pas un multi ![[:keats:8] [:keats:8]](/images/perso/8/keats.gif)
|
Ce sera surement beaucoup plus divertissant.
Enfin façon de parler.
(Ma gueule ? )
---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | C'est faux !
Que faire sans un Keats ?  Message édité par allvsall le 07-07-2007 à 13:26:30 ---------------
|
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | Ce n'est pas fauX.
Citation :
(Ma gueule ? )
|
Tu comprends vite, même plus besoin que quelqu'un intervienne. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | MConnard a écrit :
Ce n'est pas fauX.
Citation :
(Ma gueule ? )
|
Tu comprends vite, même plus besoin que quelqu'un intervienne.
|
J'espere que tu comptes appliquer ce raisonnement à tes posts.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Small The Dark Defender | Darth a écrit :
J'espere que tu comptes appliquer ce raisonnement à tes posts..
|
Moi j'trouvais que c'etait particulierement bien placé Spece de gros mechant aspira'sith  Message édité par Small le 09-07-2007 à 11:03:32 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Aspira'sith peut etre, mais sans sac !
Je me modernise.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |