| Kugan Participe sans dire un mot Profil : Membre premium | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Kugan Participe sans dire un mot Profil : Membre premium | Merci Caouecs, mais si je ne met pas d’URL je ne peux pas poster une news non ? |
Kugan Participe sans dire un mot Profil : Membre premium | |
Kugan Participe sans dire un mot Profil : Membre premium | Voila c'est fait
a vous de voir  |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | La source c'est si tu raconte des mythos ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
thedark Le CODE aura ta peau | UP de 2 mois.. Comme on est le 6 (jour pair donc bon un bon jour) pas de TT... ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | J'irais voir les TT pour ça ? Ah bah excuse moi
Mais comment ça se fait que s'étais dans le haut du tableau du forum si il date de 2 mois ?
J'ai même pas regardé la date.. ---------------
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
thedark Le CODE aura ta peau | allvsall a écrit :
J'irais voir les TT pour ça ? Ah bah excuse moi
Mais comment ça se fait que s'étais dans le haut du tableau du forum si il date de 2 mois ?
J'ai même pas regardé la date..
|
je plaisantais..  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Je préfère ça Je me disais bien aussi qu'il y avais rien de méchant dans mon message ---------------
|
| |