| Sonic1993 | Regardez ce site atroce rempli de désordre
 Message édité par caouecs le 29-03-2008 à 14:12:55
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | ctrl+F5 et pas la peine de CRIER ! |
Sonic1993 | ah bon merci je ne le savait pas |
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
cattle Cherche ton respect pour que l'on te le procure | Je ne sais pas vous mais sur énormément de page j'ai des erreurs d'ouverture... impossible alors d'ouvrir des pages tels que les news , les fiches des mod etc .... Suis-je le seul ? le nouveau site est beau mais quesque sa bug!!! Message édité par cattle le 29-03-2008 à 19:17:17
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Bonjour cattle,
Quel est ton navigateur ? sa version ?
Sur quel système d'exploitation es-tu ? |
cattle Cherche ton respect pour que l'on te le procure | j'utilise ie 7 et j'ai windows Xp pro service pack 2 La page s'ouvre mais avec une boite de dialogue me disant ça :
"Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site http://www.vossey.com/news/mise-a-jour--i13813.htm.
Opération abandonnée"
Je ne peut que selectionnée ok et une page blanche avec marquée Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web se met a la place.... Vala ... Message édité par cattle le 29-03-2008 à 20:52:52 ---------------
°o O 0°|¤DiDoU¤|°0 O o°
|
darck Profil : Administrateur | Salut,
Le message d'erreur et la page blanche s'affiche immédiatement ou après un long moment ?
Dans le deuxième cas, on a trouvé une requête mal optimisée et causant des ralentissements. La solution est trouvée, et ça sera bientôt corrigé. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
cattle Cherche ton respect pour que l'on te le procure | et bien la page s'affiche le message d'erreur apparait donc je suis contraint de faire ok et je opasse sur la page blanche . ---------------
°o O 0°|¤DiDoU¤|°0 O o°
|
Tantale Mark it zero ! | Fais un screenshot de ton message d'erreur  ---------------
UTC | Radiohead
|
darck Profil : Administrateur | Pas forcément besoin. À priori, ça viendrait du filtre anti-phishing d'IE. ---------------
Gabriel Timmory
|
cattle Cherche ton respect pour que l'on te le procure |
Apres avoir cliquer sur ok j'ai page blanche avec marquée : " Internet explorer ne peut afficher la page "
Message édité par cattle le 30-03-2008 à 17:20:33 ---------------
°o O 0°|¤DiDoU¤|°0 O o°
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Oui il faut désactiver le filtre anti-hammeçonnage.
Nous allons essayer de contourner ce souci. |
cattle Cherche ton respect pour que l'on te le procure | je précise que l'astuce de la désactivation du filtre anti-hammeçonnage ne fonctionne pas :s ---------------
°o O 0°|¤DiDoU¤|°0 O o°
|
Magnum Profil : Membre Premium | Firefox n'a pas de problème avec ces trucs Pas pu éviter ce troll... |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
stafell mektoub | moi j ' ai le meme problem le seul ecran de vossey que je peux voir est tout décaler et je peux pas aller plus loin que la page d acceuill |
Magnum Profil : Membre Premium | |
patapouf Pas ta pouf |
Tu sais être courtois ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Magnum Profil : Membre Premium | Non, mais j'aurais été plus indulgent s'il avait regardé son petit dictionnaire, car niveau orthographe... |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
thedark Le CODE aura ta peau | Magnum a écrit :
Non, mais j'aurais été plus indulgent s'il avait regardé son petit dictionnaire, car niveau orthographe...
|
Ce sont aux modérateurs d'agir pas à un simple membre, merci d'en tenir compte à l'avenir. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
cattle Cherche ton respect pour que l'on te le procure | Au lieu de faire dériver la conversation sur un autre sujet ( qui est prise de tete ) ( je parle en principal de magnum pas besoin d'agresser les gens pour l'ortographe ) quelqu'un pourrais me dire si il voit une résolution de mon problème ( le passage par firefox exclus ) Une manipulation à faire ou aux admins vossey de regler le bug qui pourrait provenir du site ... etc ? Message édité par cattle le 03-04-2008 à 19:35:01 ---------------
°o O 0°|¤DiDoU¤|°0 O o°
|
thedark Le CODE aura ta peau | La conversation ne dérive pas quand un modérateur et deux responsables du site s'expriment. Les bugs rencontrés avec IE6 et IE7 seront réparés très vite, on communiquera dessus dès que nous serons certains que c'est réglé. C'est pourquoi, nous invitons les membres à faire part à l'équipe des désagréments qu'ils pourront encore rencontrer. Message édité par thedark le 03-04-2008 à 20:57:47 ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
cattle Cherche ton respect pour que l'on te le procure | oki merci  ---------------
°o O 0°|¤DiDoU¤|°0 O o°
|
cattle Cherche ton respect pour que l'on te le procure | bon et bien le problème est réglé... Je ne sais pas si vous avez fait quelque choses mais sa marche !!!! ---------------
°o O 0°|¤DiDoU¤|°0 O o°
|
thedark Le CODE aura ta peau | bonjour,
oui il y a eu des mises à jour. ---------------
|
cattle Cherche ton respect pour que l'on te le procure | Et bien un grand merci à l'équipe !  ---------------
°o O 0°|¤DiDoU¤|°0 O o°
|
stafell mektoub | moi j'ai encor des problems avec certaine page ou le sujet et tout décalé vers le bas alor que les onglet connecté-jeux-et vossey.com sont à leurs places normale ---------------
taff ou crév? vive le RMI ....
|
darck Profil : Administrateur | Est-ce que tu as les liens de ces pages ? ---------------
Gabriel Timmory
|
| |