| checkrob | Je m'explique, les pubs sur le site vous permettent de financer une partie du cout de l'hebergement du site. Pourquoi ne pas obliger les membres non-inscrit à cliquer sur une pub pour lancer le telechargement d'un fichier? L'internaute aurait donc le choix soit de s'enregistrer soit de cliquer sur la pub pour démarrer le dl.
Est-ce possible? |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Il me semble que cette question ait déja été posée il y a longtemps.
Et il me semble aussi qu'un admin avait répondu que Vossey.com ne voulais pas infliger au personne de cliquer sur une pub pour télécharger  ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | C'est ce que font plein de site de jeux notament ? ---------------
|
checkrob | Justement en quoi est-ce illégal vu que ça laisse au visiteur le choix entre s'inscrire ou simplement de cliquer sur la pub |
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | Il est formellement stipulé dans la charte du service Google Adsense qu'il est interdit de forcé un utilisateur à effectuer un clic sur une publicité sous peine de suppréssion de compte google adsense.
Ca doit être le cas de tout les fourniseurs serieux de pubs onlines. ---------------
Je dis tout haut ce que vous pensez tout bas.
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | checkrob a écrit :
Justement en quoi est-ce illégal vu que ça laisse au visiteur le choix entre s'inscrire ou simplement de cliquer sur la pub
|
D'un coté, ça arrange bien ceux qui proposent leurs pubs Message édité par allvsall le 07-07-2007 à 16:56:50 ---------------
|
| |