Commentaires de News : mekk255 Création : publicit2002 et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb de changement d'adresse mail

n°15583
Greaves2
Posté le 04-10-2007 à 19:34:05  profilanswer

Bonjour,
ne voyant pas d'autre endroit pour poster les pbs concernant le site je post donc ici ^^
Alors voila qqs jours que j'ai essayé de modifier mon email dans mon profil, j'ai mis une adresse gmail puis j'ai validé ^^
mais là probleme, cela devrait m'envoyer un mail de confirmation pour réactiver mon compte de par cette nouvelle adresse mais un vilain message d'erreur intervient alors ^^ (je ne me souviens plus du message exacte mais un truc du genre "email incorrect" )
J'ai donc un pb ^^ je ne peux plus me connecter à mon compte (Greaves) puisqu'il est inactif, mais je ne peux pas l'activer car l'email est invalide Oo
J'ai contacté comme indiqué lors du message d'erreur par mail "vossey.membres" ou un truc comme ça ^^ mais je n'ai tjs pas de réponse.
Que faire ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Greaves2 le 05-10-2007 à 18:13:25
n°15584
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 04-10-2007 à 20:48:11  profilanswer

Bonsoir,
toutes nos excuses pour ce désagrément, j'interviens immédiatement

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°15585
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 04-10-2007 à 21:01:59  profilanswer

Une correction a été effectuée, un test a été concluant, nous restons à votre disposition pour tout problème.

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°15586
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 04-10-2007 à 21:35:03  profilanswer

Greaves2 a écrit :

Bonjour,
ne voyant pas d'autre endroit pour poster les pbs concernant le site je post donc ici ^^
Alors voila qqs jours que j'ai essayé de modifier mon email dans mon profil, j'ai mis une adresse gmail puis j'ai validé ^^
mais là probleme, cela devrait m'envoyer un mail de confirmation pour réactiver mon compte de par cette nouvelle adresse mais un vilain message d'erreur intervient alors ^^ (je ne me souviens plus du message exacte mais un truc du genre "email incorrect" )
J'ai donc un pb ^^ je ne peu plus me connecter à mon compte (Greaves) puisqu'il est inactif, mais je ne peux pas l'activer car l'email est invalide Oo
J'ai contacteé comme indiqué lors du message d'erreur par mail "vossey.membres" ou un truc comme ça ^^ mais je n'ai tjs pas de réponse.
Que faire ?

Merci

Merci de faire un effort sur l'écriture.

Citation :

Il est exigé du membre une écriture correcte : cette disposition comprend les abréviations du type SMS (« c », « kan », « ke »...) ainsi que les fautes à outrance (de façon abusive).

---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
n°15587
Greaves2
Posté le 05-10-2007 à 18:12:52  profilanswer

vi 3 abreviations (et non pas sms et 2 fautes ^^ escusez moi)
sinon que dois-je faire maintenant ? ^^
je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation et mon compte est toujours inactif ^^

n°15588
greaves
nipah !
Posté le 06-10-2007 à 10:38:47  profilanswer

Merci infiniment ^^ cha y est !
et encore une fois merci

n°15589
BenHur
Restez connectés !
Profil : Administrateur
Posté le 08-10-2007 à 14:01:13  profilanswer

De rien :)