| Pinkes Actuellement banni | Truc tout con auquel je pense depuis quelque temps:
Pourquoi ne pas virer purement et simplement un topic "closed" plutot que de la laisser doucement couler ?
Je trouve que ça pollue pas mal étant donner l'inutilité de la chose (genre un type poste un lien à la con, on édite, on se fous de sa gueule  et enfin on ferme.) Ça fait très tache je trouve parmis les autres sujets "valides".
C'était juste une petite remarque.  |
checkrob | Un topic fermé n'est pas forcement un topic inutile, apres dans les sujets des clans je suis d'accord. Maiss je crois aussi que c'est une question de comptabilité des posts ou quelquechose du genre, caouecs avait repondu a ce type de question une fois |
Pinkes Actuellement banni | Perso ça me lourde de genre de topic: http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] 4570_1.htm
Biensur un topic fermé n'est pas forcément inutile... mais dans un grande majorité on me fera pas croire le contraire.
Voila à vous de voire.  Message édité par Pinkes le 26-06-2007 à 12:49:06
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Pinkes Actuellement banni | C'est justement ça que je "reproche" caouecs. Message édité par Pinkes le 26-06-2007 à 21:44:52
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thedark Le CODE aura ta peau | caouecs a écrit :
non en fait, notre politique est plus de fermer que de supprimer. ensuite on peut voir pour changer, mais c'est lapinou qui décide 
|
bah moi je supprimme.. Fallait pas ? ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Personnellement, je ne suis pas pour de virer ces topics, car ça "m'amuse" de lire des messages débiles qui se font gicler immédiatement ^^ des fois avec un 'tit commentaire
http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] 0360_1.htm
http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] 0359_1.htm
Enfin en gros moi ça me fait plus marrer de lire ça. Ensuite faites comme vous voulez. ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Au pire si vous editez, si vous pouviez juste changer l'url du site pour pas qu'il y est de risque pour plus tard mais laisser les fautes d'haurtografe ---------------
|
joebill Jsuis un Lemming !!! | Si vous ne lez virez pas créez une rubrique poubelle ou vous y mettez tous les non conformes et les trollapics ! ---------------
Les Touristes du Net - http://les-touristes.org
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 194.105.152.172:27015
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 77.111.197.250:27015
CSS GUNGAME DM : 194.105.152.80:27090
|
thedark Le CODE aura ta peau | Aucun interet de faire ça. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Un topic fermé n'est pas forcément inintéressent souvent ça peut être des débats ou même des news qui sont partis en couil... qui peuvent donner des réponses via la section recherche pour certains cas.
Il serait plus sage de faire un tri et de supprimer seulement ceux qui n'apportent strictement rien, exemple ceux cités plus haut. Message édité par dunedain le 25-07-2007 à 13:47:47
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Ca nous apporte un petit "rictus" de 5 secondes c'est vrai mais pas plus. ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Je pense que le tour du sujet a été fait.  ---------------
|
| |