| MaximvsWariorr Vladadaam ! Profil : Membre premium | Heu j'ai un grogro problème, quand j'essaye de répondre (notament la news pour la soirée sourcefort ici) sa me dit que je n'ai pas le droit de répondre et sa m'envoi sur le site des teletubies !
C'est quoi cette arnaque ? ---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...
||-> Niou Taiknologie <-||
|
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | |
thedark Staff Vossey.com | MaximvsWariorr a écrit :
Heu j'ai un grogro problème, quand j'essaye de répondre (notament la news pour la soirée sourcefort ici) sa me dit que je n'ai pas le droit de répondre et sa m'envoi sur le site des teletubies !
C'est quoi cette arnaque ? ![[:maximvswariorr:2] [:maximvswariorr:2]](/images/perso/2/maximvswariorr.gif)
|
Tu as été TT à cause de tes abus en SMS.... ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Sans parler des fautes..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
MaximvsWariorr Vladadaam ! Profil : Membre premium | Genre je parle en SMS ? Ils pourraient au moins prévenir par mail ...
Et qui c'est qui m'a foutu un TT et surtout pourquoi ? Message édité par MaximvsWariorr le 04-09-2007 à 16:26:54 ---------------
|
Keats UTF8 non compliant | alors déjà petit gars tu vas te calmer. Tu as reçu soit un e-mail sur ton adresse mail d'inscription ou un message privé sur le forum t'indiquant ta sanction, la raison de la sanction, peut être le post / topic en question et surtout sa durée. ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
MaximvsWariorr Vladadaam ! Profil : Membre premium |
C'est pas moi qui m'énerve facilement ici bas Je suis juste consterné de voir comment on gere les abus sur Vossey.com (encore qu'il faudrait abuser de quelquechose ...).
---------------
|
MaximvsWariorr Vladadaam ! Profil : Membre premium | |
Keats UTF8 non compliant | à la rentrée il est parfois bon d'acheter un bescherelle, c'est pas cher et ça permet de conserver un minimum de crédibilité. mais après, tout est question de subtilité Message édité par Keats le 05-09-2007 à 01:35:27 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
thedark Staff Vossey.com |
La catégorie Commentaires de News n'est pas le général. Si tu veux faire de l'humour, c'est dans cette dernière que tu dois aller ou ailleurs.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Rien que pour les ça/sa tu mérites un TT d'une semaine..
Sans parler des autres fautes..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Muang |
tlm n'est pas un pro en orthographe. A moins que tu fasses des cours à domicile pour chaque membre du forum. |
thedark Staff Vossey.com | Muang a écrit :
tlm n'est pas un pro en orthographe. A moins que tu fasses des cours à domicile pour chaque membre du forum.
|
Merci, le style SMS est interdit, encore !
Il y a des règles, on les respecte. ---------------
|
| |