| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Bonsoir,
dans la journée, une intervention sur le serveur a causé quelques problèmes sur la base de données et le forum en particulier, tout est, normalement, revenu dans l'ordre.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Tantale Mark it zero ! | J'avais fait un topic sur le général, et il a disparu Alors de deux choses l'une: soit j'intimide la base de données et elle le ressort de ses entrailles comme une grande, soit je vais le chercher moi-même et ça risque de saigner ![[:tantale:3] [:tantale:3]](/images/perso/3/tantale.gif) ---------------
UTC | Radiohead
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Tantale Mark it zero ! | Hey la BDD elle pourrait pas bouffer des comptes aussi ? Genre celui d'Azza  ---------------
UTC | Radiohead
|
Tantale Mark it zero ! | Je viens a l'instant de recevoir un message d'erreur en voulant poster dans le topic juste en dessous ![[:tantale:3] [:tantale:3]](/images/perso/3/tantale.gif) ok j'ai rien dit, ça a posté, mais ça l'affiche pas coucou Caouecs 
Message édité par Tantale le 05-03-2007 à 20:37:58 ---------------
UTC | Radiohead
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tantale fournisseur d'emmerde..
T'es pas possible hein  ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
darck Profil : Administrateur | Le serveur a été arrêté par deux fois de manière brutale, ce qui explique la corruption des données dans la base MySQL. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Tantale Mark it zero ! | Ah bah qu'est ce que tu veux, emmerdeur un jour, emmerdeur toujours  Tu crois qu'il est la pour quoi le E de OSEF ?  darck a écrit :
Le serveur a été arrêté par deux fois de manière brutale, ce qui explique la corruption des données dans la base MySQL.
|
Ah bah forcément si vous la brutalisez avant moi c'est pas du jeu  En tout cas le voila revenu, a croire que les sauvegardes sont le seul truc qui marche sur ce serveur ![[:lowskill:8] [:lowskill:8]](/images/perso/8/lowskill.gif) Merci  Message édité par Tantale le 06-03-2007 à 00:32:45 ---------------
UTC | Radiohead
|
Greaver Chemical burn | Aurait on frisé la 3eme apocalypse forum?
Ca aurait pu être fun.. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
darck Profil : Administrateur | Au pire on aurait perdu 12h de messages. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
| |